Grosacquet Posté(e) le 2 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Retour de w-e prolongé. Je vais donc traiter vos demandes dans l'ordre en contactant ma team "Règles et Liste de jeu". 1/ Alain, je vois ça dans la journée avec les autres 2/ Davy, Richard, Gus, je préviens la team qu'il y a une reprise des listes urgente. La règle établie sur la perte des points de FP reste en place. 3/ Mat, Flo, je vois également rapidement pour les Wood Elves. Restez alertes car, quoi qu'il arrive, cela doit être clos dans la semaine, mise en poule samedi. 4/ Pat, j'ai reçu validation officielle donc je prépare les plans que j'enverrai par T3 à tous les participants. Je pose l'adresse dans la foulée. Bonne semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia69 Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Mon cher Alain, pour le wisy du heaume non ce n'est pas obligatoire! En revanche tu te dois d'annoncer a ton adversaire quel personnage le porte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 2 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Merci Rudy Nouveau désistement ce matin. Remplacement par Noxrom s'il valide mais je pense que oui puisqu'il venait avec nos amis Vichissois. La fin de la liste d'attente: Thibault "Ankor" Rigolet Jerome "Aruugal" Audiffren Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Alllllleezzzz ! MOOOOOTTTT ! Ank' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxrom Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 gente damoiselle et preux damoiseau c'est avec grand regrets que je vous informe qu'une Waaagh approche sur le moot... Noxrom le vert arrive a la tête d'une armée de terribles peaux vertes... Tremblez donc ou fuyez si vous le pouvez encore.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 2 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Lanashi, Calim, Lâchez vos listes ES V8, j'en chie tellement avec la salle, les administrations (etc) qu'on n'est plus à ça prêt. Je ne vous promet pas encore que c'est OK mais on vous dit ça dans la semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia69 Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Oublier le gland des âges par contre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leth Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Aaaaahhh les nouveaux ES sont de sortis ! On va voir s'ils font aussi bien qu'Ankor aux Elfics Leth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calim Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 T'auras ça ce soir Ce sera la liste V7 envoyée avec MAJ des couts. Full branches avec juste ce qu'il faut d'elfes pour le sang et gloire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 2 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2014 (modifié) Adresse du lieu en post 1. Je vous fais parvenir par T3 un plan avec différentes informations, notamment les parkings proches. Je joue également la transparence à fond et en vous faisant parvenir une vision de la salle avec un aménagement théorique. Je vous avoue que je continue à travailler la mairie au corps pour obtenir un peu plus voir déménager de nouveau sur le centre de Vienne (Gros gymnase par exemple). Dans l'immédiat, je vous prie de bien vouloir venir léger donc cette année, on oublie les plateaux de présentation, y'aura nul par où les entreposer. Ps: par T3, je ne peux pas envoyer de pièces jointes. Si vous êtes interressés par ces documents, merci de me les demander sur: bonanni.david81@gmail.com. Modifié le 2 juin 2014 par Grosacquet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lanashi Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 [quote name='Grosacquet' timestamp='1401707899' post='2582066'] Lanashi, Calim, Lâchez vos listes ES V8, j'en chie tellement avec la salle, les administrations (etc) qu'on n'est plus à ça prêt. Je ne vous promet pas encore que c'est OK mais on vous dit ça dans la semaine. [/quote] Comme annoncé par MP je reprends juste ma liste pour la mettre en conformité avec le LA V8 sans ajout de nouvelles unités ou de nouveaux objets et ça doit partir ce soir. ++ Et quoi qu'il arrive merci pour ce que vous faites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 3 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2014 http://imagesia.com/salle-de-malissol-situation-geographique_k99e Merci de me dire si c'est visualisable et compréhensible pour vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 [quote=tibo ankor]Alllllleezzzz ! MOOOOOTTTT ! Ank' [/quote] tu dors où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FakirBleu Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 [quote name='Grosacquet' timestamp='1401806128' post='2582879'] http://imagesia.com/salle-de-malissol-situation-geographique_k99e Merci de me dire si c'est visualisable et compréhensible pour vous [/quote] Oui, on voit bien ton appart' Sinon nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 4 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Vous emballez pas, je change encore d'adresse pour la salle...Ce n'est pas une blague!!!! J'en dirai plus vendredi avec nouvelle adresse, nouveau plan. Päs d'inquiétude, ça reste sur Vienne et nous allons gagner en confort de jeu. Pour la petite info, je me suis fait refuser la deuxième salle aujourd'hui une fois que j'ai expédié mon plan d'aménagement pour me plaindre car on n'était trop serré et les normes de sécurité devenaient limites...Bref, c'est une année de merde pour l'orga pré tournoi...J'espère que le w-e se passera mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 4 juin 2014 Partager Posté(e) le 4 juin 2014 (modifié) [quote name='Grosacquet' timestamp='1401914924' post='2583746'] Vous emballez pas, je change encore d'adresse pour la salle...Ce n'est pas une blague!!!! J'en dirai plus vendredi avec nouvelle adresse, nouveau plan. Päs d'inquiétude, ça reste sur Vienne et nous allons gagner en confort de jeu. Pour la petite info, je me suis fait refuser la deuxième salle aujourd'hui une fois que j'ai expédié mon plan d'aménagement pour me plaindre car on n'était trop serré et les normes de sécurité devenaient limites...Bref, c'est une année de merde pour l'orga pré tournoi...J'espère que le w-e se passera mieux />/> [/quote] Je vais pouvoir amené mon plateau /> /> / Modifié le 4 juin 2014 par Cheveux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boris_von_berg Posté(e) le 4 juin 2014 Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Nouvelle liste envoyée! mise a jour ok! Je me sens mieux sur le planning de peinture! "juste" une grosse fig' a peinturlurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniki Posté(e) le 4 juin 2014 Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Moi aussi presque fini mon Char exalté de Slaanesh !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leth Posté(e) le 5 juin 2014 Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Des news de ma liste les filles ? Rudy et Geoffrey m'ont dit qu'il manque juste le retour de Pham (Pham ... il faut que j'te dise ... que j't'aime, j't'aime ... t'es comme un soleil ... qui brille dans mes nuits ...) Leth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calim Posté(e) le 5 juin 2014 Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Mauvais karma les gars ^^ Pour les nouveau ES, ça passe ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 5 juin 2014 Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Je peux avoir cheveux dans ma poule, on a une belle à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 5 juin 2014 Partager Posté(e) le 5 juin 2014 [quote name='mysticangel' timestamp='1401955235' post='2583887'] Je peux avoir cheveux dans ma poule, on a une belle à faire /> [/quote] Ahahah! Le retour du char mou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 5 juin 2014 Partager Posté(e) le 5 juin 2014 [quote name='Cheveux' timestamp='1401955922' post='2583894'] [quote name='mysticangel' timestamp='1401955235' post='2583887'] Je peux avoir cheveux dans ma poule, on a une belle à faire [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img]/> [/quote] Ahahah! Le retour du char mou! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img] [/quote] Le canon apo explosif aussi [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/nuke.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 5 juin 2014 Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Waouh, ils auront fait la totale cette année pour bien compliquer l'orga et vous faire stresser jusqu'au bout ! Bon Courage en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kermit Posté(e) le 5 juin 2014 Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Salut, Avez vous bien reçu ma liste corrigée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés