fouch_jo Posté(e) le 5 juin 2014 Partager Posté(e) le 5 juin 2014 [quote name='Kermit' timestamp='1401982529' post='2584166'] Salut, Avez vous bien reçu ma liste corrigée? [/quote] Oui pas de soucis. -Fouch- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 5 juin 2014 Partager Posté(e) le 5 juin 2014 [quote name='mysticangel' timestamp='1401963591' post='2583973'] [quote name='Cheveux' timestamp='1401955922' post='2583894'] [quote name='mysticangel' timestamp='1401955235' post='2583887'] Je peux avoir cheveux dans ma poule, on a une belle à faire [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img]/> [/quote] Ahahah! Le retour du char mou! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img] [/quote] Le canon apo explosif aussi [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/nuke.gif[/img] [/quote] Et la Princesse qui réussit pas ses tests d'endu On sait comment sa va finir, 11-9 a 4pts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiri Posté(e) le 5 juin 2014 Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Bonsoir à tous, Y'aurai moyen de me renvoyer ma liste svp? Impossible de remettre la main dessus ^^ Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouch_jo Posté(e) le 6 juin 2014 Partager Posté(e) le 6 juin 2014 Fait! -Fouch- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy Posté(e) le 6 juin 2014 Partager Posté(e) le 6 juin 2014 slt aucune nouvelle de ma liste.merci de Confirme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leth Posté(e) le 6 juin 2014 Partager Posté(e) le 6 juin 2014 Idem que le Monsieur ci-dessus ... Leth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouch_jo Posté(e) le 6 juin 2014 Partager Posté(e) le 6 juin 2014 Davy tout est OK. Leth il faut qu'on la corrige. Ahlala je suis un vrai père pour vous -Fouch- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 6 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2014 Ca gère les gars, ça gère!! Bon, changement de salle définitif. Il s'agit d'une salle de restauration collective. Plus grande que la deuxième, ce n'est tout de même pas une salle de bal donc merci de ne pas vous enflammez tout de même sur les plateaux...Nous serons certes plus à l'aise mais l’extérieur est encore moins bien que celui de la deuxième salle. Il y aura plus de facilité de stationnement par contre. Elle est située Rue JEAN MOULIN 38200 VIENNE. Le plan ci dessous: http://imagesia.com/salle-jean-moulin-situation-geographique_kcuh A titre préventif, il se peut également que nous changions des plans au niveau bouffe. Il se peut notamment que le kebab lyonnais soit annulé, je verrai ça demain avec notre cuistot lorsqu'il aura vu la situation extérieure. Quoi qu'il arrive, inutile de me poser des questions aujourd'hui sur l'avance faite par certains sur le repas, l'éventuel remboursement etc. Ne vous inquiétez pas, quels que soient nos choix (diminution du cout du repas...) vous ne paierez que pour la prestation que nous vous offrirons. Si nous ne pouvons faire qu'un sandwich jambon et une pomme, le repas passera à 3€ et je vous rembourserai le surplus. Bref, rien n'est encore décidé mais le MOOT GERE!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FakirBleu Posté(e) le 6 juin 2014 Partager Posté(e) le 6 juin 2014 Bon ben si le MOOT gère alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 6 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2014 Encore une nouvelle liste ce vendredi...faut arrêter les gars!! Zero points de FP, ça ne dérange personne??? Bref, l'année prochaine, je demande un mi temps à mon taf pour organiser ce tournoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gob des traboules Posté(e) le 6 juin 2014 Partager Posté(e) le 6 juin 2014 [quote name='Grosacquet' timestamp='1402047458' post='2584500'] Bref, l'année prochaine, je demande un mi temps à mon taf pour organiser ce tournoi /> [/quote] http://www.associations.gouv.fr/148-les-conges-ou-autorisations-d.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxrom Posté(e) le 6 juin 2014 Partager Posté(e) le 6 juin 2014 tiens en parlant de listes, pas de nouvelles = bonne nouvelles ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 6 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2014 [quote name='Gob des traboules' timestamp='1402053590' post='2584559'] [quote name='Grosacquet' timestamp='1402047458' post='2584500'] Bref, l'année prochaine, je demande un mi temps à mon taf pour organiser ce tournoi />/> [/quote] http://www.associations.gouv.fr/148-les-conges-ou-autorisations-d.html /> [/quote] Merci [quote name='noxrom' timestamp='1402054238' post='2584567'] tiens en parlant de listes, pas de nouvelles = bonne nouvelles ?? /> [/quote] Bonne nouvelle (manque juste que ta liste soit vérifiée mais si tu es sure qu'elle est juste, elle a été validée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 6 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2014 Afin d'éviter tout problème de communication le jour J, je souhaite faire le topo des pertes de point de FP à ce jour, sachant que nous n'accepterons plus de modification de liste à partir de...MAINTENANT Le dernier pris en compte est la liste de Nicolas en HL. -1pts (liste 3): Stephen, Laurent -2pts (liste 4): Patrick, Kiri, Renato -3pts (liste 5): Jérémy G. Perte de la totalité des points de FP: Mateo, Richard, Augustin, Antoine, Nicolas, Davy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calim Posté(e) le 6 juin 2014 Partager Posté(e) le 6 juin 2014 Quelle décision pour les ES? Nouveaux ou anciens? Dites moi avant que je ressocle mes Hommes Arbres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 6 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2014 C'est bon pour vos 2 listes. Comme pour Noxrom, elles sont validées mais doivent être vérifiées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calim Posté(e) le 6 juin 2014 Partager Posté(e) le 6 juin 2014 <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 6 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2014 Désistement de monsieur Babnik...Tristesse de ne pas le recevoir mais joie de revoir son acolyte de Club, monsieur Ankor qui viendra retenter une finale cette année j'espère Merci de me confirmer ta présence. Soit à l'affut de ta boite pour retour de liste STP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 6 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2014 (modifié) Pour finir mes interventions de la semaine, il ne faudra bien évidemment pas compter sur nous cette année pour proposer quelque chose "d'organiser" le soir. Nouveau lieu, pas spécialement adapté à un moment convivial en extérieur, je préfère vous laisser vaquer à vos occupations et pourquoi pas profiter de la fête de la musique qui apporte son lot de festivités dans la ville. Je suivrai peut être qui sait /> Les chèques seront également encaissés courant semaine prochaine. Nous engageons des frais pour le tournoi (achat de lots...) donc c'est le moment de renflouer . Tout désistement survenant à partir du [b]mardi 10 Juin[/b] ne donnera pas lieu à remboursement. Modifié le 6 juin 2014 par Grosacquet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leth Posté(e) le 6 juin 2014 Partager Posté(e) le 6 juin 2014 [quote]Il se peut notamment que le kebab lyonnais soit annulé[/quote] [img]http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20131226162535/epicrapbattlesofhistory/images/b/be/Nooooooo.png[/img] Leth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sigmar03 Posté(e) le 8 juin 2014 Partager Posté(e) le 8 juin 2014 Bonjour , Coté salle , vous en êtes ou dans l'officiel ? Histoire de se relocaliser par rapport à l’hôtel. Courage les poutoux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 9 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Ouaip, désolé pour le k lyonnais mais on prépare un repas qualité quand même. La dernière salle officielle et définitive se situe rue Jean Moulin à Vienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sigmar03 Posté(e) le 9 juin 2014 Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Ok merci Dadou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freuh Posté(e) le 9 juin 2014 Partager Posté(e) le 9 juin 2014 [quote name='Leth' timestamp='1402065443' post='2584656'] [quote]Il se peut notamment que le kebab lyonnais soit annulé[/quote] [img]http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20131226162535/epicrapbattlesofhistory/images/b/be/Nooooooo.png[/img] Leth [/quote] MDR!! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 10 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2014 Et c'est parti pour le point hebdomadaire. Je vous rassure, TOUT VA BIEN. Nous avons terminé le boulot, merci à tous de faire gaffe à vos boites car nous corrigeons les dernières listes en cours donc il se peut qu'il reste des petites reprises. Concernant la salle, mon plan doit fonctionner car je n'ai pas de retour de votre part. Vu avec le cuistot, le k lyonnais reste très risqué car pas d'abri et prise au vent (compliqué avec le gaz). Bref, la météo viendra vraiment définir le menu cette année. S'il ne pleut pas, il y aura barbec avec plusieurs variantes que nous définirons (saucisses/merguez/steak haché/poulet/échine de porc). S'il pleut, le sandwich sera surement à base de produits froids. Ce qui est par contre sur c'est que cela sera accompagné d'une salade type taboulé ou salade de riz, de fromage et d'une crème dessert. Pour se garer, ça parait assez aisé et il y avait bcp de place samedi matin à 10h malgré le marché Viennois qui draine énormément de monde. Je pense donc que les 15 premières voitures pourront s'en sortir sans soucis (suivez le conseil caché dans cette dernière phrase ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés