rainbowbash Posté(e) le 14 juin 2014 Partager Posté(e) le 14 juin 2014 SI jamais y'a de la place....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 14 juin 2014 Partager Posté(e) le 14 juin 2014 [quote name='rainbowbash' timestamp='1402773256' post='2588562'] SI jamais y'a de la place....? /> [/quote] Owwwiiiii Mettez le dans ma poule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouch_jo Posté(e) le 15 juin 2014 Partager Posté(e) le 15 juin 2014 [quote name='rainbowbash' timestamp='1402773256' post='2588562'] SI jamais y'a de la place....? /> [/quote] Yes, envoies moi une liste -Fouch- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midnight Posté(e) le 15 juin 2014 Partager Posté(e) le 15 juin 2014 J'ai envoyé un MP à Grossacquet hier matin à ce sujet, s'il a deux minutes pour nous répondre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stercz Posté(e) le 15 juin 2014 Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Je m'y prends au dernier moment, mais est-ce que quelqu'un pourrait me ramener un magnet Olympique Lyonnais ? (j'ai mal rien que de demander) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouch_jo Posté(e) le 15 juin 2014 Partager Posté(e) le 15 juin 2014 @midnight: il te rpondra pas avant lundi -Fouch-@midnight: il te rpondra pas avant lundi -Fouch- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainbowbash Posté(e) le 15 juin 2014 Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Liste envoyée [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 16 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2014 J'suis là. Désolé, je suis quasi 24/24 sur le warfo la semaine mais le w-e, c'est sacré, pas d'ordi!! Bon, Seb, je te fais une réponse en MP. Pour le coup, ton profil est moins "utilisable" pour notre tournoi fort fort compliqué à organiser cette année. Morgan, avec plaisir. On te gère rapidos rapidos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 16 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Morgan, la liste va passer. On la vérifie mais si tu es sur de ton coup, y'a pas de souci. Ce matin, nous sommes donc de nouveau 48. Merci à ceux qui doivent encore se désister de le faire avant demain. Si vous êtes deux d'un coup, je connais un couple qui serait ravi de vous remplacer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trichat Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Suit au passage de Mathèo samedi, qui me fait le chantage suivant : Si tu viens jouer au Moot et pas que en visiteur je te paye ton inscription et je viens jouer à la castagne avec les 2 soirs de camping. Et le passage de Kiki et Gob dimanche, qui on aussi fortement insisté pour que je sois la en joueur. Je vais donc vous envoyer une liste si vous avez un désistement. Par contre si vous en avez 2 je laisserais ma place à midnight et Billy Au passage Billy : il me faut la liste des figurines très rapidement que je puisse te dire si c’est bon ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouch_jo Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 T'as pas un mariage toi?? -Fouch- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trichat Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 (modifié) Non Je suis punie Modifié le 16 juin 2014 par Trichat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 16 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2014 C'est un peu fou cette année je trouve...D'ailleurs, si la grève de mes chèrs collègues continue, on risque d'avoir une dizaine de désistements vendredi ...sans parler que je suis sur Paris et que je rentre également vendredi matin...désistement d'orga, vous connaissez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midnight Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 (modifié) Je sens que je vais militer pour le maintien de la grève moi /> Trichat : on passe par MP pour les figurines impériales... Fouch ta boite à MP est pleine Modifié le 16 juin 2014 par midnight Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trichat Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 [quote name='midnight' timestamp='1402908087' post='2589154'] Fouch ta boite à MP est pleine /> [/quote] la même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leth Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 [quote name='Trichat' timestamp='1402906938' post='2589142'] Non Je suis puni[b][u]e[/u][/b] [/quote] J'ai toujours sû que tu étais une énorme tarlouze !!! [quote] ...sans parler que je suis sur Paris et que je rentre également vendredi matin..[/quote] Moi aussi !! Tu prends le train de quelle heure mon David ? Leth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 16 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2014 [quote name='Leth' timestamp='1402909758' post='2589173'] [quote] ...sans parler que je suis sur Paris et que je rentre également vendredi matin..[/quote] Moi aussi !! Tu prends le train de quelle heure mon David ? Leth [/quote] Mon billet est chez moi mais ce doit être un truc comme 8h58... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 [quote name='Trichat' timestamp='1402905853' post='2589133'] Suit au passage de Mathèo samedi, qui me fait le chantage suivant : Si tu viens jouer au Moot et pas que en visiteur je te paye ton inscription et je viens jouer à la castagne avec les 2 soirs de camping. Et le passage de Kiki et Gob dimanche, qui on aussi fortement insisté pour que je sois la en joueur. Je vais donc vous envoyer une liste si vous avez un désistement. Par contre si vous en avez 2 je laisserais ma place à midnight et Billy Au passage Billy : il me faut la liste des figurines très rapidement que je puisse te dire si c’est bon ou pas. [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouch_jo Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Ayé j'ai vidé ma boite :-) _Fouch_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trichat Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 [quote name='Leth' timestamp='1402909758' post='2589173'] [quote name='Trichat' timestamp='1402906938' post='2589142'] Non /> /> /> /> Je suis puni[b][u]e[/u][/b] /> /> />[/quote] J'ai toujours sû que tu étais une énorme tarlouze !!! /> Leth [/quote] Hoooo OUI depuis que je te connais je suis fout de toi XD Et vu que je vais pouvoir te fesser ce Weekend… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leth Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 [quote name='Grosacquet' timestamp='1402910129' post='2589176'] [quote name='Leth' timestamp='1402909758' post='2589173'] [quote] ...sans parler que je suis sur Paris et que je rentre également vendredi matin..[/quote] Moi aussi !! Tu prends le train de quelle heure mon David ? Leth [/quote] Mon billet est chez moi mais ce doit être un truc comme 8h58...[/quote] Nous prenons donc le même mon David ! On se retrouve un peu avant sur le quai et on fait le voyage ensemble ? (dans le wagon bar) [quote]Et vu que je vais pouvoir te fesser ce Weekend… [/quote] Des promesses, toujours des promesses ... mais rien de concret en soit ! Leth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Vous êtes vraiment tous des baltringues ! Pour les dieux sombres ! [media]https://www.youtube.com/watch?v=5enBMSH5ghc[/media] ANk' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainbowbash Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 [quote name='Grosacquet' timestamp='1402904625' post='2589124'] Morgan, la liste va passer. On la vérifie mais si tu es sur de ton coup, y'a pas de souci. Ce matin, nous sommes donc de nouveau 48. Merci à ceux qui doivent encore se désister de le faire avant demain. Si vous êtes deux d'un coup, je connais un couple qui serait ravi de vous remplacer [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blushing.gif[/img] [/quote] C'est mon dernier mot jean pierre ! Super ! Merci j'apporterais le chèque en main propre samedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 16 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2014 [quote name='Leth' timestamp='1402912800' post='2589200'] [quote name='Grosacquet' timestamp='1402910129' post='2589176'] [quote name='Leth' timestamp='1402909758' post='2589173'] [quote] ...sans parler que je suis sur Paris et que je rentre également vendredi matin..[/quote] Moi aussi !! Tu prends le train de quelle heure mon David ? Leth [/quote] Mon billet est chez moi mais ce doit être un truc comme 8h58...[/quote] Nous prenons donc le même mon David ! On se retrouve un peu avant sur le quai et on fait le voyage ensemble ? (dans le wagon bar) [/quote] Tu veux que je quitte ma première classe pour un wagon bar?? Bien sur mon chou Si la situation est de nouveau correcte...je t'appelle à la gare de Lyon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muetdhiver Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 David, orga triple AAA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés