Grosacquet Posté(e) le 16 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Ca arrive, patiente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 17 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Le voilà. Rien de bien nouveau, en rapport avec mon retour de sondage de l'année dernière et de la tendance actuelle: - Disparition des scénarii - Conservation du système Poule de niveau + refus - Disparition des perso spé pour plus de clarté sur le refus - Un système de comptage de points en 20/0 dégressif. Ce dernier est volontairement élevé, difficile d'atteindre les 17/3. Le but étant d'alléger le nombre d'abandon puisque même une partie perdue au tour 3 peut encore rapporter quelques points en grattant. Pour le reste, c'est du classique. Une grande attention sur la peinture et un service logistique de qualité cette année encore je l'espère. Quelques modifications pourront apparaitre mais ça restera minime. Il se peut notamment que je donne quelques informations sur des défis annexes comme un Quizz mené avec magnificence par notre poète Rudy ou une arène sanglante bien moins poétique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniki Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 (modifié) Chèque posté. + envoie de la liste par mail. Modifié le 17 janvier 2014 par Aniki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 idem. Liste à thème en préparation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 17 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 [quote name='mysticangel' timestamp='1389960615' post='2499181'] idem. Liste à thème en préparation. [/quote] J'adore les listes à t'aime ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia69 Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Magnificience poète? C'est d'arrêter l'alcool qui te rend élogieux avec moi président?? Oui un quizz organisé par mes soins devrait avoir lieu. On se verra en tête/tête pour 10questions! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 17 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 L'arrêt d'alcool ayant entrainé la prise de psychotrope, je suis devenu gentil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FakirBleu Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 (modifié) [quote name='melitalia69' timestamp='1389970232' post='2499303'] On se verra en tête/tête [/quote] Ben moi c'est ça qui me gène... Au fait présent heing Modifié le 17 janvier 2014 par FakirBleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 18 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 Yo Aniki, bien reçu ton chèque. Par contre, merci de ne pas mettre les chèques à mon ordre...Je n'ai pas encore passé le cap d'organiser des tournois pour gagner ma vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniki Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 Ah désolé. C'est quand j'ai écris le courrier que j'ai du mettre ton nom sur les deux. Je te renvoi un autre chèque ou c'est bon ainsi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sigmar03 Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 Encore une prime à la bâche favorisant un certains nombres de LA et pas d'autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouch_jo Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 (modifié) Edit: a supprimer Modifié le 18 janvier 2014 par fouch_jo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Present le maritime arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sigmar03 Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Quelques petites questions : -J'ai bien lut , 3h par partie de 2999pts.pas trop juste ? -Sang et gloire , si aucune armée déroute , on vise le nul ? -Quels sont les pts attribués au scénario "sang et gloire " ? - Les canons ont ils besoin de voir leur cible ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 20 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 [quote name='sigmar03' timestamp='1390075008' post='2500093'] Encore une prime à la bâche favorisant un certains nombres de LA et pas d'autres [/quote] Joue une armée de bash... [quote name='sigmar03' timestamp='1390154095' post='2500639'] Quelques petites questions : -J'ai bien lut , 3h par partie de 2999pts.pas trop juste ? -Sang et gloire , si aucune armée déroute , on vise le nul ? -Quels sont les pts attribués au scénario "sang et gloire " ? - Les canons ont ils besoin de voir leur cible ? merci [/quote] - L'année dernière, c'était 3h pour 2800pts et l'année d'avant...en fait, ça fait 4 ans qu'on est à 3h et que le format se situe entre 2800 et 3000pts et je nous n'avons eu que quelques grognements (pas suffisamment pour être préjudiciable). En plus, cette année, on gagne du temps car il n'y a pas de scénar à lire pendant 1/4 d'heure - Sang et gloire ayant été ajouté après l'écriture du règlement, je n'ai pas tout mis à jour, merci Pat Je vois ça rapidement et je vous renseigne - Oui, les canons ont besoins de voir leurs cibles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sigmar03 Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 [quote name='Grosacquet' timestamp='1390199364' post='2500912'] [quote name='sigmar03' timestamp='1390075008' post='2500093']Encore une prime à la bâche favorisant un certains nombres de LA et pas d'autres[/quote]Joue une armée de bash... [/quote] top LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 20 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 (modifié) Plus sérieusement, le principe de prime à la bash est plutôt adapté à un tournoi refus+poule puisqu'on est censé équilibrer les LA. La théorie va donc dans notre sens. La pratique demande qu'on ne se loupe pas. Avec les retours des 4 dernières éditions, je trouve qu'on est pas trop mal placé /> Modifié le 20 janvier 2014 par Grosacquet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sigmar03 Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 [quote name='Grosacquet' timestamp='1390219309' post='2501111'] Plus sérieusement, le principe de prime à la bash est plutôt adapté à un tournoi refus+poule puisqu'on est censé équilibrer les LA. La théorie va donc dans notre sens. La pratique demande qu'on ne se loupe pas. Avec les retours des 4 dernières éditions, je trouve qu'on est pas trop mal placé />/> [/quote] Heu , j'émet une réserve sur la première édition avec un Settra à la hauteur d'un Archaon ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouch_jo Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 [quote name='sigmar03' timestamp='1390234163' post='2501309'] [quote name='Grosacquet' timestamp='1390219309' post='2501111'] Plus sérieusement, le principe de prime à la bash est plutôt adapté à un tournoi refus+poule puisqu'on est censé équilibrer les LA. La théorie va donc dans notre sens. La pratique demande qu'on ne se loupe pas. Avec les retours des 4 dernières éditions, je trouve qu'on est pas trop mal placé />/>/> [/quote] Heu , j'émet une réserve sur la première édition avec un Settra à la hauteur d'un Archaon ^^. [/quote] Tu deviens franchement relou, j'ai envie d'employer ta diplomatie habituelle: "Si ca ne te plait pas reste chez toi!!!" -Fouch" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leth Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 (modifié) Faut coucher avec qui pour pouvoir prendre du no-limit des familles ...? Blague à part je vais essayer de venir en mode cool et détendu (une main dans le caleçon, l'autre sur la bière !) Sinon: [quote]- Les personnages auront droit à la règle attention messire sur les sorts tuant automatiquement (pas de listes mais généralement ceux agissant suite à test de caractéristiques genre Soleil Violet)[/quote] Le Soleil est un gabarit donc un perso a toujours le droit à AM!, c'est plus sur les Êtres du Dessous ou Ultime Transmutation que ce n'est pas le cas Leth Modifié le 20 janvier 2014 par Leth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maître des misfire Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Les mercenaires sont ils autorisés? Je pose la question vu que: [quote]Les armées autorisées sont celles dont le PDF de mise à jour a été publié[/quote] J'aurais tendance à dire que oui, mais comme ils sont interdits à votre tournoi du moi de Mars.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leth Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Liste (sympa) envoyée ! Leth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Je vais pouvoir jouer mon Haut Belluaire sur Manticore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 21 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 (modifié) [quote name='Leth' timestamp='1390236853' post='2501363'] Faut coucher avec qui pour pouvoir prendre du no-limit des familles ...? />/> Blague à part je vais essayer de venir en mode cool et détendu (une main dans le caleçon, l'autre sur la bière !) Sinon: [quote]- Les personnages auront droit à la règle attention messire sur les sorts tuant automatiquement (pas de listes mais généralement ceux agissant suite à test de caractéristiques genre Soleil Violet)[/quote] Le Soleil est un gabarit donc un perso a toujours le droit à AM!, c'est plus sur les Êtres du Dessous ou Ultime Transmutation que ce n'est pas le cas Leth [/quote] Viens à mon tournoi d'Avril... Et merci pour le soleil, la preuve que je suis une quiche du Battle [quote name='Maître des misfire' timestamp='1390238185' post='2501385'] Les mercenaires sont ils autorisés? Je pose la question vu que: [quote]Les armées autorisées sont celles dont le PDF de mise à jour a été publié[/quote] J'aurais tendance à dire que oui, mais comme ils sont interdits à votre tournoi du moi de Mars.. [/quote] C'est le tournoi d'Avril et c'est mon bébé...et comme je suis une quiche de Battle (Cf ci dessus), je ne voulais pas gérer du mercos. Les vérif du tournoi du Moot sont plus compétents donc c'est bon /> [quote name='Jaina' timestamp='1390239847' post='2501413'] Je vais pouvoir jouer mon Haut Belluaire sur Manticore ? />/> [/quote] Tente, tente...enfin, tente surtout de venir /> Bruno, j'ai reçu tes chèques, inscrits toi sur T3 que je te valide Pour info, lisez bien que vous pouvez régler vos repas avec l'inscription comme l'a fait mon Bruno. Pour ceux qui n'ont pas fait le tournoi l'année dernière, c'est bien complet pour 6€ Modifié le 21 janvier 2014 par Grosacquet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunoleloup Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 (modifié) [quote name='Grosacquet' timestamp='1390285514' post='2501672'] Bruno, j'ai reçu tes chèques, inscrits toi sur T3 que je te valide [/quote] je ne peux pas m'inscrire, il y a un message d'erreur [b]Actuellement aucun tournoi n'est prévu à Chuzelles.[/b] [b] [/b] [b]EDIT: seulement quand tu cliques sur la carte. Avec la vue d’ensemble, ça fonctionne[/b] Modifié le 21 janvier 2014 par brunoleloup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés