brunoleloup Posté(e) le 17 avril 2014 Partager Posté(e) le 17 avril 2014 [quote name='Grosacquet' timestamp='1397713522' post='2552916'] Par SMS?????? Mon cher Leth, je crois qu'il faut que je te fasse un cours du Grosacquet en 5 règles: Règle n°1: Grosacquet a un portable que même ta maman en avait un plus sophistiqué en 1990 Règle n°2: Grosacquet mettra 2 heures à te dire "Bonjour" par SMS Règle n°3:...je t'épargne la suite [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img] [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img] [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img] [/quote] +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouch_jo Posté(e) le 17 avril 2014 Partager Posté(e) le 17 avril 2014 (modifié) On peu résumer en: "Grosacquet don't text!" Et on est vraiment pas loin de la version originale pour ceux qui ont la ref -Fouch- Modifié le 17 avril 2014 par fouch_jo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leth Posté(e) le 17 avril 2014 Partager Posté(e) le 17 avril 2014 [quote name='fouch_jo' timestamp='1397719834' post='2552955']Et on est vraiment pas loin de la version originale pour ceux qui ont la ref -Fouch-[/quote] [img]http://37.media.tumblr.com/tumblr_l8es4o9uKs1qa9armo1_500.jpg[/img] J'ai bon ??? Leth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouch_jo Posté(e) le 18 avril 2014 Partager Posté(e) le 18 avril 2014 Exactement, tu enlève les cheveux et c'est Dadou tout craché -Fouch- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 18 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2014 J'avais ces cheveux dans mon jeune age...un peu plus épais mais long comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FakirBleu Posté(e) le 18 avril 2014 Partager Posté(e) le 18 avril 2014 Et bourré d'Opinel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 5 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Premier désistement de Laoshu. Monsieur "Gandarin" (M.Audi...) prend la suite s'il le désire. J'attend la validation de son inscription jusqu'à samedi avant de passer au suivant sur la liste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 5 mai 2014 Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Moi Moi Moi ! Ank' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 5 mai 2014 Partager Posté(e) le 5 mai 2014 [quote name='brunoleloup' timestamp='1395042368' post='2536154'] [quote name='Babnik' timestamp='1394975501' post='2535731'] Et pour ceux dont la liste a été acceptée du premier coup (bisounous + 0 erreurs), pas de points en plus? [/quote] David n’hésite pas a me mettre dans la même poule que babnik, j'ai une revanche a lui donner. /> [/quote] Je vais le défoncer mon louloup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 5 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Validation du remplaçant. Prochain sur la liste: Kraichti suivi de Kermit (si l'un de vous n'est plus aptes à remplacer, merci de me prévenir) Merci à tous d'avoir la même bienveillance que Laoshu en annonçant votre désistement avec suffisamment d'avance (pour ceux qui savent qu'il y a de gros risques bien sur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 7 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Messieurs, je viens pour un mea culpa. Tout d'abord, voici ma liste d'attente officielle selon T3 Julien "kraichti" Siberlin Renato "Kermit" Rodrigues Vincent "pti_vincent" Arnaud Yohann "Haltaifkathr" Teston Romain "noxrom" Rey Thibault "Ankor" Rigolet Jerome "Aruugal" Audiffren Maintenant, l'explication de ce mea culpa. Suite à la clôture des inscriptions courant mars, nous avons décidé de ne pas transférer les listes de la boite à mail à notre forum sur lequel sont débattus ces fameuses listes pour refus. De ce fait, nous avons commencé à travaillé sur 2/3 listes pour créer une première liste d'attente puis nous avons arrêté. Par la suite, quelques joueurs m'ont contacté par mail, par MP etc. J'ai commis l'erreur de fournir des réponses. Le souci est que je n'avais pas les infos de la boite mail qui est géré par mon secrétaire pour des raisons de partage de tache et d'indépendance des inscriptions (je reçois les chèque, je ne gère pas les listes...) Bref, au final, avec quelques pirouettes ces derniers jours, j'ai voulu assumer des promesses, notamment faite à Noxrom (que j'avais zappé) et j'ai oublié Aruugal, ce qui est après confirmation de mon secrétaire, la seule "boulette" commise dans cette liste d'attente. Les conclusions de ce point: 1/ A partir d'aujourd'hui, je confirme que nous ne traitons plus aucune liste ni aucune demande par MP ou mail. Nous attendrons d'avoir 2 ou 3 personnes sur liste avant de traiter des nouvelles demandes 2/ L'année prochaine, il n'existera qu'une seule porte d'entrée pour la com. : la boite mail du tournoi. Les envois de listes ou les questions qui passeront par un autre moyen d'envoi seront ignorés (même pas une gentille réponse de ma part) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a child of bodom Posté(e) le 9 mai 2014 Partager Posté(e) le 9 mai 2014 [quote name='Grosacquet' timestamp='1399468063' post='2566231'] Messieurs, je viens pour un mea culpa. Tout d'abord, voici ma liste d'attente officielle selon T3 Julien "kraichti" Siberlin Renato "Kermit" Rodrigues Vincent "pti_vincent" Arnaud Yohann "Haltaifkathr" Teston Romain "noxrom" Rey Thibault "Ankor" Rigolet Jerome "Aruugal" Audiffren [/quote] Ca ferait une belle poule ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxrom Posté(e) le 9 mai 2014 Partager Posté(e) le 9 mai 2014 je plussoie a donf' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 10 mai 2014 Partager Posté(e) le 10 mai 2014 Coucou Une âme corruptible pourrais me dépanner de 6 trolls du chaos 2 armes de cac Je paye en houblon bien-sur [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img][size=2] [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FakirBleu Posté(e) le 10 mai 2014 Partager Posté(e) le 10 mai 2014 J'ai !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 10 mai 2014 Partager Posté(e) le 10 mai 2014 [quote name='FakirBleu' timestamp='1399724093' post='2567969'] J'ai !!! [/quote] Merki [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wub.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) le 11 mai 2014 Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Malgré le fait que j'ai bloqué la date du tournoi il y a 6 mois, je me retrouve confrontée a un problème : la batteur de mon groupe s'etant cassé le bras, noys avons trouvés un remplacant mais il ne pourra pas repeter avant le jour même de 21, jour de concert.... Je ne connais pas encore l'heure de la repet, mais il est clair que je devrai y être. Tout ca pour dire que je ne sais pas si je vais pouvoir faire ce tournoi, j'ai donc un question : puis je participer même si je ne puis etre present durant une partie ? Je saurais si je peux participer en fin de semaine. Si les horaires m empeche de jouer au moins 2 parties, je me desisterai pour laisser place a d'autres joueurs et viendrais pendant les heures libres en spectateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 12 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2014 En attente du désistement ou non d'Alex98, une mise à jour de la liste d'Attente après désistement de Julien Renato "Kermit" Rodrigues Vincent "pti_vincent" Arnaud Yohann "Haltaifkathr" Teston Romain "noxrom" Rey Thibault "Ankor" Rigolet Jerome "Aruugal" Audiffren Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Ca monte, ça monte. Continuez comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 16 mai 2014 Partager Posté(e) le 16 mai 2014 J'annonce que Lucas Combier ne viendra pas Allez Yohann, tu peux encore y croire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 16 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2014 (modifié) Monsieur Kermit, à vous de me confirmer votre venue (faut-il encore que je m'assure que ta liste a fini d'être validée par la team?) Cette place t'est réservée jusqu'à mardi. Modifié le 16 mai 2014 par Grosacquet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leth Posté(e) le 16 mai 2014 Partager Posté(e) le 16 mai 2014 Il est en déplacement pour l'Inter-Région tout le week-end, je lui envoie un SMS et répondrai en son nom si ça te va mon David. Leth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 16 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2014 Aucun souci. Dis lui bien que cette fois ci, c'est une demande officielle car quand je lui en ai parlé en début de semaine, c'était sous réserve de désistement. Merci Gus Ps: faut que je pense à toi pour une réponse...Grosacquet tête en l'air Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 J'annonce officiellement mon desistemenbt (tardif) pour ce tournoi (occupé le samedi) je viendrais le dimanche pour passer un bon moment et transmettre ma poisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 19 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Désolé pour toi mon cher Alex. Ajoutons à cela le désistement d'un alsacien, nous avons depuis ce matin deux nouvelles places au delà de celle dont le remplacement est prévu par Kermit (jusqu'à demain). Donc, dans l'ordre: - Kermit remplace Lulu (si confirmation d'ici demain) - Ptit Vincent pourra finalement défendre son titre en replaçant Alex - Notre Belge Ardéchois Yo viendra participer également en remplacement de Franck. Nous avons donc perdu 2 HE et tous nos mineurs par la même occasion. Vicent, Yo, même topo, j’attends une confirmation jusqu'à vendredi. La fin de la liste d'attente: Romain "noxrom" Rey Thibault "Ankor" Rigolet Jerome "Aruugal" Audiffren Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés