Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB] Rapport de Bataille vidéo Ogres vs Chaos


Grand Chef Orque

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voici mon premier rapport de bataille vidéo. Il s'agit d'un test, notamment avec le logiciel Windows Movies donc il est loin d'être parfait....

il ce peut que des oublis soit présents lors de la narration du rapport. Il me manque des informations que j'ai oublié de noter et des photos...

Il est loin d'être de la même qualité que la guerre au garage ou les dés maudits, mais je ferais au mieux à l'avenir afin de partager mes parties avec vous.

Merci à ceux ayant créé des rapports de bataille vidéo car grâce à vous, j'ai eu envie de partager également mes parties avec les autres joueurs et faire vivre cette rubrique.

[url="http://www.youtube.com/watch?v=ezGcP_r0vSc"]http://www.youtube.com/watch?v=ezGcP_r0vSc[/url]

A défaut d'avoir du temps à accorder pour refaire cette vidéo, je la remets. Je vous conseille de mettre le son à fond et de mettre un casque car il s'avère que la bande son est vraiment faible.
[size=2]Je ferais attention lors de la prochaine vidéo. Toutes mes excuses pour ce problème mais je n'ai pas le temps de refaire la bande son complète. [/size]

En espérant que vous aimerez malgré tout.

Cordialement, Modifié par Grand Chef Orque
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier gros défaut : il n'y a quasiment pas de son.
Même avec les enceintes a fond, j'entends rien, le ventilo du proc' fait trop de bruit.

En dehors de ça, c'est toujours bien de trouver des gens qui ont le courage de se lancer dans le rapport en vidéo.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en mettant mon emplie a fond j'ai un très bon son, dommage que la diction soit un peut hésitante et manque un peut de dynamisme mais c'est un début et ça doit pas être évident. En ce qui concerne le combat clairement au premier tour avec le bout-fer j'aurai tirer sur le prince et pas sur le canon apo, pour le reste tu t'est fait beaucoup charger et pour l'armée ogre charger c'est gagner, si tu n'arrive pas a charger tu est mal.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis peut-être un peu hesitant mais bon c'est le premier. Je prendrais de l'assurance lors de mes prochaines vidéo. ^^
Concernant le tir du boute fer, il est certain que j'ai commis des erreurs dans cette partie. ;)
Je n'aurais pas pu faire grand chose de plus car je me souvient qu'il avait le bouclier ensorcelé. Il aurait quand même été au CaC.

Durant le vidéo j'étais plus concentré sur la rememoration de la partie que sur le ton de la narration. Je ferais attention la prochaine fois afin que le rdb soit plus fluide.
Déjà, avec des prises de notes, ce sera plus simple. ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous! je suis 'l'adversaire' ^^
Je tiens a saluer le travail de grand chef orque parce que se lancer n'est pas facile!
La prochaine fois nous ne serons pas pris par le temps et nous prendrons des notes et également beaucoup plus de photos!!
Une prochaine partie opposera bientot mes Elfes noirs contre les ogres en attendant que ses skavens soient au point!
Une selection de musiques qui vont bien est en cours... abonnez vous!!^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La musique ne peut pas être intégrée seb. ^^

Avec le copyright, youtube supprimera la vidéo je pense. ;)

Par contre, une narration en duo avec mon adversaire est prévue.nous mettons ça au point entre nous avant la prochaine partie qui se déroulera certainement cette semaine.
De plus je prendrais plus de temps pour faire ce rapport et faire quelque chose de plus plaisant à regarder et écouter.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.