Aller au contenu
Warhammer Forum

[SMC] 1500pts


airewyn

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde, alors par ou commencer... la liste, hmm non, plutôt le contexte. A la base, je préfère jouer les tyranides mais vu que le codex sort samedi
et les parites devant se derouler le wee-kend prochain, je n'aurai pas le temps de potasser le codex pour être performant et sortir une liste digne de ce nom pour faire honneur
à mes chères tyranides.
Donc je me suis dit pourquoi pas le chaos etant donné que c'est à peu près la même chose niveau carnage mais différent sur la méthode, quoi que ^^. Celà fait
quelque temps que je travail ma liste et comme par hasard je suis tomber sur le sujet: SMC jouer dur, c'est impossible! Et là je dois le reconnaitre que j'ai trouvé
pas mal de pépites sur comment monter une liste correcte avec les SMC, comment optimiser la sinergie entre les différentes unités selectionnées et... enfin aller voir
le topic et vous comprendrez.
Malheureusement je ne suis pas un joueur de tournoi et mes amis non plus, donc j'aimerai votre avis sur déjà 1 comment vous trouvez ma liste, 2 comment faire pour dépenser
les 15 pts théoriques qu'il me reste et 3 si j'aurai toujours des amis à la fin du wee-kend et donc comment ramolir ma liste au besoin.

QG : 160pts

Seigneur du chaos 160pts
moto, marque de nurgle
brandon, arme énerg.
aura de sombre gloire

Troupes 482pts

2* 10 Cultistes 100pts

7 Marines du chaos 202pts
armes de cac gratuites
fuseur, marque de sla.
icone de l'éxès
vétéran, rhino caco

5 Plagues marines 180pts
fuseur, fusil plasma
rhino

Attaques rapides 440pts

Heldrake 170pts

3 Motos 90pts
2 fuseurs

5 Enfants du chaos 180pts
marque de nurg.


Soutiens 403pts

Predator 140pts
2 CL, CLjum

6 Havocs 128pts
4 autocanons

Vindicator 135pts
bouclier, combi bolt.

Soit un total de 1485pts.

Les points restant, j'hésite entre mettre des grenades à fusion aux perso, améliorer la svg invu du seigneur, possédé mon vindicator (ne change pas les chances de toucher),
passer mes havocs en vétérans ou donner une arme energ. au champion des SMC.



Pour la stratégie, les soutiens avec les cultistes ont la tache de garder ma zone de déploiment et attendrir les menaces. Les plagues garder un objo au milieu si il y en a.
Le seigneur dans les enfants plus les marines agresser la zone adverse. Le heldrake et les motos servir d'appâts tout en neutralisant les transports adverses.



Oui je sais il manque le plus important, qu'est ce que joue mes amis et bien SW, GI, Tau, DA et Eldar. Ils ont l'habitude de sortir des listes normales ni trop molles ni durs.



Je vous remerci d'avance de m'avoir lu et pour vos futur suggestions. A j'oubliais le plus important, bonne année et bonne santé à toutes et à tous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.