Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Demon] Liste Flying Circus test


Sniprok

Messages recommandés

Bonjour ! J'ai lu le tuto concernant le flying circus et cela m'a donné envie de le tester. J'ai juste deux petits problèmes de listing...

La partie se déroulera sous 2500 points et j'ai en tête pour le moment deux listes :

QG 595 points
Kairos + Duc (niveau de maitrise 3 / 2 Récompense majeur)

Troupe 208 points
2 x 11 Horreur rose


Soutien 1045 points
Prince Demon 345 (2 x Majeur)
Prince Demon 345 (2 x Majeur)
Prince Demon 355 (Majeur, Exaltée)


Allié SMC :
QG : Belakor 350 points
Troupe : Cultistes 50 points
Attaque Rapide : Helldrake (conflagrateur) 170 points
Soutien : Obliterator (Nurgle, VdlG) 79 points


Total : 2497


Soucis ; J'hésite à échanger le Duc et l'obli par Belakor et un PD Black Legion de Tzeentch avec Guerrier Eternel + Arme démon pour avoir plus d'impact au cac et davantage de GE
Est ce un choix judicieux?
Est ce que le D6 d'attaque supplémentaire de l'arme démon peut venir après "concassage" du PD pour avoir un bon tueur de PI ?
Est ce que l'absence du domaine de la divination risque de faire défaut à ma liste?

Amicalement ;)/>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote][color=#1C2837][size=2]Est ce que le D6 d'attaque supplémentaire de l'arme démon peut venir après "concassage" du PD pour avoir un bon tueur de PI ?[/size][/color][/quote]
Oui, le concassage divise les attaque du profil. S'y ajoutent en suite, les attaques d'une éventuelle arme de cac supplémentaire (non présente sur un PD), celle de charge, et celles de l'arme démon.

Sinon à 2500 un oblit tout seul ce n'est pas forcement utile, j'aurais plus vu une répartition des 79pts en 1lvl de magie par prince démon... Maintenant je ne me base que sur le même tactica que toi pour faire cette remarque.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Sniprok' timestamp='1389367584' post='2494913']
Mes PD sont déjà tous niveau de maitrise 3 ^^
[/quote]

Ce serait bien d'indiquer sur ta liste les options présentes alors :D

Que comptes tu prendre avec ta récompense exaltée ? Grimoire ou portique ?

Tu pourrais sortir l'oblit et une horreur pour rentrer une troisième unité d'horreur (ou PP) et ainsi avoir une troupe de plus ce qui est toujours bien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que les autres un obliterator tout seul dans la pampa à ce format c'est juste mettre une pancarte "premier sang" pour ton adversaire XD Après à 2500 tu pourrais profiter du double shéma non ? Ca te permettrait de prendre un ou deux ducs du changements de plus, voir deux détachements alliés Black legion, ce qui te permettra d'avoir Belakor plus un PD de Tzeentch avec le skull of guerrier éternel, voir un second Heldrake ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QG 595 points
Kairos 300
Bela'kor 350

Troupe 208 points
2 x 11 Horreur rose


Soutien 1045 points
Prince Demon 345 (Niveau de maitrise 3, 2 x Majeur)
Prince Demon 345 (Niveau de maitrise 3, 2 x Majeur)
Prince Demon 355 (Niveau de maitrise 3, Majeur, Exaltée)


Allié SMC Black Legion :
QG : Prince Demon (Crâne, Niveau de maitrise 3, Arme Demon, Tzeentch, Don de mutation) 375 points
Troupe : Cultistes 50 points
Attaque Rapide : Helldrake (conflagrateur) 170 points



Total : 2498

Cette liste a l'air plus attractive selon vous?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux ! Belakor ne diminue pas le commandement des ennemis, c'est juste que l’ennemi subit une pénalité de -1 au cd lorsque celui ci passe un test de peur. Hors jouant exclusivement contre du marine, son trait de seigneur de guerre ne m’intéresse pas tellement :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.