Asgheïr Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 [quote name='Yianna' timestamp='1390604526' post='2504487'] Question "pratique"... Je voit beaucoup de listes avec un Prince Volant double dévoreurs.... Sauf que la figurine actuelle compte les ailes comme une paire de bras, ne permettant de fixer qu'une seule paire de "vrai" bras, avec armes. Comment montez vous vos Princes pour qu'ils aient à la fois des ailes, et deux paires de dévo ? [/quote] [url="http://forum-tyranide.forumactif.org/t2330-tuto-doubles-devoreurs-jumeles-pour-prince-avec-ailes"]Comme ça[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 (modifié) [quote name='Yianna' timestamp='1390604526' post='2504487'] Question "pratique"... Je voit beaucoup de listes avec un Prince Volant double dévoreurs.... Sauf que la figurine actuelle compte les ailes comme une paire de bras, ne permettant de fixer qu'une seule paire de "vrai" bras, avec armes. Comment montez vous vos Princes pour qu'ils aient à la fois des ailes, et deux paires de dévo ? [/quote] Sans conversion, le moyen le plus simple est de lui mettre les [color="#330000"][size="2"]Ruche d'écorcheurs du Tyrano et de les compter comme double dévo (autant que ça serve ces machins là[/size][/color][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/shifty.gif[/img]) Modifié le 25 janvier 2014 par Loishy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrethas Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 [quote name='Shas'O Lightbringer' timestamp='1390631056' post='2504548'] [quote name='Arrethas' timestamp='1390614685' post='2504540'] Bon et la grosse masse, possible? En vitesse j'ai fait la liste suivante: 2* Primat 3*30 hormagaunts avec glandes 2*30 termas avec sacs à toxine 1 tervigon 2 zoans 1 vénom 2*3 (ou 3*2) biovores Ligne aegis Le tout à 1850pts... [/quote] Bah je dirais que tu as les problèmes liés à la masse: - Niveau impact, c'est pas ça. Le gaunt sans biomorphe (trop cher), ça manque vraiment de punch, surtout que les hormas ont perdu la relance des1. Dans le nouveau codex, ils servent surtout de chair à canon. A côté tu n'as qu'une CM, qui n'est pas taillée pour meuler, et tes primats à poil. - Niveau AC, tu n'as presque rien de potable. Tu dépends des 2 tirs des zozos, qui dépendent eux-mêmes d'un test psy et de l'abjuration en face, en plus des tests pour toucher habituels. - Niveau AA, tu es à poil. - Le venom tout seul va se faire dessouder très vite. Avec une seul CM il va être dur à bien cacher, il ne pourra pas tout couvrir, et de toute façon les hormas vont trop vite pour lui. [/quote] Tu noteras que j'ai justement mis des biomorphes, qui permettent aux hormas de casser du char bl10 de cul et aux termas de de blesser sur 4+ quoi qu'il arrive au cac (chevalier, riptide...). C'est pas une liste de poutre, c'est une liste qui submerge l'adversaire et s'assure de contrôler ses objos/contester les siens. Le vénom il est là pour le premier tour, et qui sait, si il survit, tant mieux... Niveau AA? il va faire comment pour poser ses volants une fois les 150 bestioles déployées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yianna Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 [quote name='Asgheïr' timestamp='1390637535' post='2504563'] [url="http://forum-tyranide.forumactif.org/t2330-tuto-doubles-devoreurs-jumeles-pour-prince-avec-ailes"]Comme ça[/url] [/quote] Ha ! J'aime beaucoup, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thx538 Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 (modifié) sinon tu colle les ruches d'écorcheurs du tyranofex (elles ne te manqueront pas^^). Edit : grillé ... Modifié le 25 janvier 2014 par thx538 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Au vu de l'évolution des règles et des codex, la simple occupation de terrain ne suffit plus. Actuellement, beaucoup plus qu'en V5, on termine les parties par des table rase (ou presque). L'attaque a été favorisée au détriment de la résistance, et il n'est pas possible de s'assurer le contrôle de la table sans avoir écrasé en grande partie l'armée adverse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shas'O Lightbringer Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 (modifié) Tiens au passage, c'est anecdotique, mais le nouveau codex up le mode concassage sur les trygons. Avant, un trygon qui concassait en chargeant avait 3 + 1 = 4 attaques. A présent c'est 5/2 arrondi au supérieur = 3 attaques aussi + 1 (griffes) + 1 charge = 5, soit la perte de 2 attaques seulement par rapport au mode normal. Mine de rien, 5 attaques cc5 F10 pa 2 init 4 relançables pour blesser (avec toxines), c'est assez violent sur le papier. De quoi pulvériser des oblis, ou inquiéter sérieusement des nobz ou des paladins. Ou démolir les chars comme du papier. Ou faire une MI sur un PD. Le prince de CaC, quant à lui délivre 4 attaque cc 8 F10 pa2 init 5, éventuellement toxiques, en concassage, pas ridicule non plus. Sinon je m'interroge toujours sur l'utilité des bioartefacts. A la limite le moins pire me semble être les mandigriffes de Thyrax. A part sur de l'E8+, elles donnent une simili-empoisonnée et l'ennemi juré passé la première perte, pour le prix des toxines. Modifié le 25 janvier 2014 par Shas'O Lightbringer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaony Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Pour avoir pas mal jouer ce type d'armée en milieu mi-dur à dur mais pas tournoi, déjà ça surprend beaucoup l'adversaire qui sait pas trop comment réagir. Il focus comme d'hab les CM et se rend compte trop car que ce qui le coupe en pieces se sont les horma et les termagants. Et il se retrouve en fin de compte à tenter désespérement de tuer du gaunt à coup de F6-7. Sont précieux chevalier se retrouvant bloquer et finalement mis à terre par du gaunt toxine. Alors certe les gants et horma coutent moins cher de base en étant un poil moins efficace (pas de relance des 1); mais l'horma full stuff coute toujours le même prix et est quasi aussi efficace. Et ne parlons pas du devogaunt qui perd 2 points et peut avoir un mur de gaunt low cost. La seule chose que l'on doit pouvoir gérer avec autre chose que du gaunt, c'est les tank avec blindage arriere > 10 et les volant avec blindage > 10 partout. Du volant léger se faisant saturer au dévoreur. Le full masse n'est pas mort tout comme toutes les armées ne comptant pas sur les CM pour gagner. Enfin ça reste mon point de vue. Et dès lors qu'on sort du contexte tournoi (même en jouant dur) il y a moyen de surprendre son adversaire constamment avec cette armée. Les listes figées sont la mort du jeu à mon gout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shas'O Lightbringer Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 (modifié) [color="#330000"][size="2"][quote] Il focus comme d'hab les CM et se rend compte trop car que ce qui le coupe en pieces se sont les horma et les termagants.[/quote][/size][/color] [color="#330000"][size="2"]Dans la liste suggérée par Arrethas, il n'y a qu'une CM (le tervigon), qui n'est d'ailleurs pas une menace prioritaire... A moins d'être très inexpérimenté, l'adversaire saura comment réagir.[/size][/color] [color="#330000"] [/color] [color="#330000"][size="2"][quote]Niveau AA? il va faire comment pour poser ses volants une fois les 150 bestioles déployées? [/quote][/size][/color] [size="2"][color="#330000"]Si tu veux occuper la table, il faut s'espacer, et avec quelques pertes, ça fait vite de l'espace libre. Pour faire de la place pour caser un socle de volant, c'est pas dur, tu envoies quelques tirs dans les pâtés de gaunts.[/color][/size] [size="2"][color="#330000"]Et le gaunt en antichar, j'ai tendance à penser qu'au moment ou tu arrives à l'engager, il est trop tard et le véhicule a déjà rempli son office. A part chez les Eldars.[/color][/size] [size="2"] [/size] [color="#330000"][size="2"][quote]Et ne parlons pas du devogaunt qui perd 2 points et peut avoir un mur de gaunt low cost.[/quote][/size][/color] [color="#330000"][size="2"]Là c'est clair, le dévogaunt a pris un coup de boost.[/size][/color] [color="#330000"] [/color] [color="#330000"][size="2"][quote]Les listes figées sont la mort du jeu à mon gout. [/quote][/size][/color] [color="#330000"][size="2"]Oh que oui! 100% d'accord avec toi sur ce point. Ca me désole de voir à quels points des codex aussi riches et bien foutus que ceux des Tau ou des Eldars se retrouvent parfois réduits à leur plus simple expression.[/size][/color] Modifié le 25 janvier 2014 par Shas'O Lightbringer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaony Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 (modifié) Bas j'ai un peu la même impression en voyant les listes tyty : double prince dévoreur aile, 3 viragos ..... Mes listes comprenaient 2 carni et un trygon, de quoi bien faire épouvantaille. Et pis si on prend les listes tau et eldars (voir eldar noir) elles spam la F6-7 (ou l'empoisonne) alors pourquoi jouer le jeu et mettre plein de Cm qui se feront facilement désingué ? Un mec passe son temps à mettre des lance flammes partout je lui spam de la cm, un autre met du canon laser partout je lui spam du gaunt, ça marche et c'est tout à fait dans le fluff tyty ( et tau en passant ...). Modifié le 25 janvier 2014 par Shaony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agony.deluxe Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Un petit mot sur le dataslate qui vient de sortir. Ces formations ne comptent pas dans les alliés ni dans l'organisation de l'armée et on est libre d'en prendre autant que l'on veut/peut. Le gros plus de ces formations: outrepasser l'organisation de l'armée et les embouteillages dans les choix d'élite/attaque rapide, saturer l'adversaire de cibles. Parmi les quelques formations sympa: celle de la mort bondissante et de son groupe de tueurs: 5 lictors qui agissent individuellement + le perso spé. Déjà la formation fait économiser 1 slot qg et potentiellement 5 slot élite ce qui n'est pas rien. Elle permet de laisser de la place pour les synapses en qg et en élite (au hasard les zoanthropes) La règle ennemi juré perso et perso indépendant est un petit bonus. Le malus à la caractéristique de commandement à moins de 12" d'une unité de la formation qui cumule avec les règles de la mort bondissante (6 bulles de 12" de rayon en infiltration/ fep sans déviation) Les genestealers du manufactorum. 5 troupes qui ne comptent pas pour le foc et qui peuvent s'infiltrer à 6" d'une unité adverse et en ligne de vue si ils sont dans une ruine/bâtiment. Pas de stealer supplémentaire possible. Même si ils sont faciles à tomber ça fait quand même 5 troupes à décaper. Notez qu'il y a une restriction sur le nombre de stealers mais à priori rien n'empêche de gaver les essaims avec quelques broodlords. Genre 5 broodlords à portée de charge au déploiement même si ce n'est pas opti c'est très drôle. Si vous voulez vraiment dépenser des points pour tenter des conneries faites donc ça + l'alpha strike de la mort bondissante (-1 cmd, peur, l'horreur, tout ça). groupe de chasse du gene alpha. là c'est du tout bon. 3 groupes de stealer + 1 alpha. Pas de restriction sur la taille des essaims. Si ils arrivent des réserves ils peuvent se déployer dans les bâtiments inoccupés sans restriction, ou dans les ruines à plus de 6" de tout adversaire. A jouer comme preneurs d'objos non prévisibles qui rentrent en cours de partie. La formation gargouilles + spores mines. Formation qui ne paye pas de mine (facile) mais qui permet de poser quand même des gargouilles et des mines une fois qu'on a rentré les indispensables viragos/harpies Les gargouilles et les mines vont très bien ensemble. Les premières sont une excellente glue pour embourber la plus part des unités gênantes et les autres un danger potentiel qui ne vaut pas les balles qu'on dépense dessus. Le soucis étant que si vous vous faites engluer par des gargouilles vous risquez de vous prendre de plein fouet les spores mines. Inversement si vous vous occupez des spores mines vous vous faites engluer par les gargouilles. Les spores peuvent même vous faire gagner un cac, sur un malentendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaony Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Ca semble pas mal déséquilibré tout ça quand même non ? Je connais pas précisément le niveau des autres dataslate mais là ça reste assez sale à mon gout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agony.deluxe Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Non car tout ça coûte un bras et globalement les tyranides ne sont pas très résistants. Ce qui est sale c'est la saturations en cibles. Un tyranide peut aligner un nombre démentiel de choix de troupes maintenant. De la même manière il peut créer des menaces en nombre et partout sur la table. Elles ne sont pas bien difficiles à éliminer , mais elles sont nombreuses, tout ce qu'on attend d'un tyranide. Maintenant est ce que cela va marcher en jeu, ça reste à voir. Si les autres dataslates sont du même cru les tyranides seront limités par le nombre de points et les limitations tournois uniquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agony.deluxe Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 d'ailleurs les stealers ne se déploient pas à 6" mais dans les 6". Ce qui fait une sacrée différence. Sachant que presque toute les unités du jeu ont une puissance de feu excessive pour tuer des stealers par groupe de 5 ils risquent de gâcher pas mal de puissance de feu dessus, surtout si ils se jettent au sol. Saturer le terrain de petits groupes de 5 stealers, finalement ça peut carrément le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bestkiller Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Ça peut être fourbe en effet ! Quelqu'un a testé les nouvelles formations du coup ? Sinon pour avoir quelques info sur une possible optimisation je vois les carnifex comme des marines version CM c'est a dire la bête à tout faire polyvalente sans réellement exceller dans un domaine et du coup il est possible de les équiper différemment comme les gaunts avec la version nu qui sert de tampon... Dans cette optique voici ce que je voudrais tenter : essaim de 2 carnifex 1 nu et 1 double dévoreur 270pts le premier sert de réserve de pv/garde du corp le deuxième canarde une fois à portée (et que souvent le premier carni garde du corps est tombé). C'est de l'optimisation gagne petit certe mais vu la puissance de feu adverse faut penser à tout même au sacrifice low cost >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrtchen Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 (modifié) Après pas mal de lecture du codex, et quelques listes test, j'ai craqué. Ben voui j'ai complètement craqué pour l'armée. Je trouve ce codex extrêmement bien pensé, dans la même veine que l'est le codex démon. J'ai toujours eu une attirance pour les tyranides (surtout les carnifex et les hormagaunt), mais l'ancien codex ne permettait de s'en sortir en optimisé qu'en spammant le tervignon, et mon dieu que c'était laid (en terme de jeux c'était inintéressant au possible). Mais là, là je trouve que le codex est juste ce que j'aime. Juste ce qu'il faut pour que je craque et me lance dans l'armée (alors que j'en ai déjà 2). Mon autre armée fétiche est les Eldars Noirs, un codex où les choix doivent se soutenir, où aucune unité ne fait le boulot seule, et c'est ça qui est bon. Une armée où on doit [b]réfléchir[/b]. On doit réfléchir sur la liste, sur les interactions, sur le synapse, les psykers, le tir, le close, le grouilleux ou le grosnyde, et y a bon. J'avais aussi joué un peu les tau avec leur nouveau codex, pour voir. J'ai revendu mon armée après une douzaine de partie, toutes similaires. Certains aiment peut être des armées faciles à prendre en mains, juste quelques placements, une brouette de dés et zou. Mais la lassitude que l'armée se débrouille un peu trop facilement arrivera à un moment où à un autre. Tout ça pour dire que oui je vais sûrement me prendre quelques roustes, oui je vais pas jouer une armée forcément évidente. Mais je pense que je vais adorer jouer les tyranides. A noter que joue pas en mode ETC, et rarement en super dur (même si pour des tournois je peux le faire), donc ma façon de jouer entre peut être en contradiction avec certains cercles de joueurs qui jouent en mode sale. Et enfin je rigole, voir me moque un peu de certains joueurs. Ces mêmes joueurs qui vomissent les tau et les eldars à cause de leur bourinitude, qui hurlent en voyant un serpent ou une riptide, et qui se plaignent à leur tour que le codex tyranide ne possède pas d'unité capable de faire la partie à elle seule. Non, clairement non, si l'armée tyty avait été un rouleau compresseur absolument impossible à gérer par toutes les autres armées (voir qu'une seule unité dans l'armée provoquait à elle seule un no-match systématique), alors j'aurai jamais commencé les tyty. Jouez tyty, c'est bon. Et d'ici quelques mois les bourrins auront trouvé les combo improbables alors bon, tout le monde aura son compte. Modifié le 29 janvier 2014 par Zyrtchen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carnassire Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Plop, [quote name='Zyrtchen' timestamp='1390957759' post='2507046'] Tout ça pour dire que oui je vais sûrement me prendre quelques roustes, oui je vais pas jouer une armée forcément évidente. Mais je pense que je vais adorer jouer les tyranides. A noter que joue pas en mode ETC, et rarement en super dur (même si pour des tournois je peux le faire), donc ma façon de jouer entre peut être en contradiction avec certains cercles de joueurs qui jouent en mode sale. [/quote] Pas de pains de mon côté en tout cas. Pis le mode ETC est différent du mode "super bourrin" pour une simple raison : jeu en équipe. Donc une liste qui se démerde près tout correctement partout ( mettons sauf contre les Tau, tiens) y trouvera une place, au contraire d'une liste en individuel en solo ou là la bourrinitude est de rigueur. Le DDc aussi car c'est le dex qui permets le plus facilement de nuller une partie, dans le pire des cas...^^ [quote]Et enfin je rigole, voir me moque un peu de certains joueurs. Ces mêmes joueurs qui vomis les tau et les eldars à cause de leur bourinitude, qui hurlent en voyant un serpent ou une riptide, et qui se plaignent à leur tour que le codex tyranide ne possède pas d'unité capable de faire la partie à elle seule. Non, clairement non, si l'armée tyty avait été un rouleau compresseur absolument impossible à gérer par toutes les autres armées (voir qu'une seule unité dans l'armée provoquait à elle seule un no-match systématique), alors j'aurai jamais commencé les tyty.[/quote] ^^ [quote]Jouez tyty, c'est bon. Et d'ici quelques mois les bourrins auront trouvé les combo improbables alors bon, tout le monde aura son compte.[/quote] Ca, y en aura... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
addnid Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 (modifié) En tout cas assez déçu après les premières lectures du codex, les 4 parties que j'ai fait depuis ont toutes été disputées et je me suis beaucoup amusé. Je teste les Canons venin sur l'essaim de deux carnifex demain (dévo jumelé en arme "secondaire bien entendu). Modifié le 29 janvier 2014 par addnid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blair_o Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 [quote]En tout cas assez déçu après les premières lectures du codex, les 4 parties que j'ai fait depuis ont toutes été disputées et je me suis beaucoup amusé.[/quote] j'avoue j'ai pas bien saisi la phrase, tu as eu des bonnes parties (disputées) et tu t'est amusé mais le codex t'a déçu ? le fluff alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
addnid Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Déçu par le nombre d'unités et d'options qui me paraissent injouables mais content de mes parties, dont les issues ont toutes été assez incertaines jusqu'en fin de partie (avant soit je me faisais rousté soit l'inverse. Extrêmement déçu par le fluff, en gros on a rien de nouveau [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img] Sinon qui pourrait faire un retour sur l'utilisation du dataslate ? (je relance la demande de Bestkiller plus haut) ? Ca m'a l'air sympa à tester le spam de genestealers (un spam d'une unité mauvaise je pense pas que ça fasse hurler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bestkiller Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 En effet j'ai du mal à voir si les nouvelles formations sont efficaces (les avantages ont l'air bon mais pas évidents à exploiter). J'ai hâte de voir les prochaines dataslates qui seront basés sur des unités plus jouer : la 2ème avec du grouilleux type terme/horma et la 3ème avec les CM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kemryl Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 (modifié) J'espère sincèrement qu'un dataslate sortira sur la phase "bio-nettoyage" de la planète /> Je trouverai ça Funky qu'il y ait des associations/formations permettant de jouer les collecteurs de biomasse type Pyrovores/voraces/acridiens/Haruspex. Parce que bon, ce sont des choix qui ont besoin d'un peu d'aide pour être jouable, mais j'aimerai sincèrement pouvoir en jouer plus souvent ou en voir plus sur les tables. Au passage, je viens d'aller zieuter sur le site de GW pour voir si une FaQ était arrivée... Pas encore, mais l'ancienne a disparu. Modifié le 29 janvier 2014 par kemryl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreDrich_00 Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 [quote]Ce qui est chiant avec les data c'est que c'est injouable en tournoi et souvant trop bourrin pour être utilisé en amical.[/quote] Faudra m'expliquer en quoi c'est trop bourrin. A part celle des Tau (et encore, ça immobilise une grosse quantité de point), les autres étaient intéressante sans être particulièrement pétée. Les formations du supplément Tyranide ne font pas exceptions, et sont surtout la pour diversifier les style que contenter les amateurs de clefs dans le dos. Et si les dataslates rejoindront les alliés, les fortifications et les volants dans la liste des trucs que la 6eme que les tournois refusent en partie avant d'autoriser sans condition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Fléau_de_Malentaï Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 @FreDrish_00 : Je trouve que Be'lakor est pas mal bourrin aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bestkiller Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 (modifié) D'après les rumeurs les suppléments vont se raréfier au profit des dataslate moins coûteux à mettre en œuvre Les dataslates sont interdites comme l'était les fortifications et maintenant que les Orga se sont adaptés de plus en plus de tournoi les autorises c'est une question de temps.... Trop Bourrin en amicale ? Tout le monde ne joue pas tau ! La dataslate eldar n'est pas si bourrin, les marines assez variable etc... Après en amicale faut se fixer des limites afin de faire une arrive fun (un match ou on roule sur l'adversaire y'a rien de plus chiant). Modifié le 29 janvier 2014 par Bestkiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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