Rynnoceros Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Tin moi j'imagine des gros "patés" de tytys sur la table. Avec : - 1ère lignes des gaunts pour faire écran - 2èmes lignes des guerriers tytys - 3ème ligne un venom entre un prince tyty + gardes et une troupette de carni Ca nous fait une putain d'armée avec des sauvegardes de couvert à 5+ mini pour les gaunts et 3+ mini à partir de la deuxième lignes... Niveau fluff, je trouve que ça le fait, les adversaires ne voit qu'un nuage de spore qui se rapproche et des gaunts qui en sortent suivis de guerriers... En voyant ce codex la première chose que je me dis c'est "qu'est-ce que je vais jouer?" et c'est plutôt bon parce que ça veut dire que les différentes possibilités qui s'offrent à nous sont toutes viables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 [quote name='JudgeTrapKill' timestamp='1389616342' post='2496468'] Ah bon ? parce qu'une bestiole ayant une arme 6 tir F7 PA2 ou un gabarit F7 PA2 , tu trouves ça pas violent ? je sais pas ce qu'il te faut [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/dry.gif[/img] [/quote] C'est loin d'être suffisant pour être violent. La preuve en image /> (même portée, même galette, meilleure CT, et pourtant tout pourri) [img]http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m2860356a_99120101098_Vengeance01_873x627.jpg[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shas'O Lightbringer Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 (modifié) François, c'est le land speeder vengeance des DA ça non? Je ne comprends pas bien ta comparaison. Si le LS vengeance est tout pourri, c'est parce qu'il coûte le prix d'un Mawloc avec un blindage de 10 et 2 PC... Rien à voir avec une CM qui a E6 5 PV svg 3+! Les opinions sur le Mawloc sont très tranchées, un peu trop peut-être. On peut penser qu'il a du potentiel sans pour autant tomber dans l'optimisme béat en y voyant l'unité ultra trop forte du codex... Forcément, une galette F6 pa 2 qui ignore les couvert et peut frapper 2 fois de suite sans montrer le bout de son nez, c'est potentiellement violent pour beaucoup de monde. Est-ce que ça fait le café? Pas forcément non plus: ça dévie, ça ne frappe qu'à deux reprises dans la partie et ça bouffe des choix de soutien... Modifié le 13 janvier 2014 par Shas'O Lightbringer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshiro13 Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 (modifié) A la première lecture, c'est quand meme une bonne blague ce dex ^^ Moi qui avait peur pour mon porte monnaie, et bien je remercie GW de nous sortir ce dex. /> Je ne vois pas vraiment de changement radical hormis la baisse de points (insuffisant a mon sens pour être compétitif). - Toujours pas d'invu, de svg2+ ou de FNP (hormis 2/3 cas tres specifiques). - La bonne blagues des 2 nouveaux gros : un closeux, glue, mais lent. Un tireur a 24ps de portée. Et pourquoi 5PV et pas 6 ???? - Les 2 CMV qui sont les seuls du jeu a avoir un socle de volant donc bien plus visible que les autres, E5, svg4+ (rire), bon 5PV mais relativement fragile quand meme. + retour des listes grosnydes + de la horde, de la vraie, pour ceux qui aime Il y a du bon mais pas de révolution. J'ai vraiment l'impression de pouvoir jouer les anciennes listes en augmentant les effectifs. Pas convaincu par ce dex et vos impression pour le moment Bref, on relira au calme, en prenant tout son temps, on testera et on verra. edit: oui le mawloc c'est pour faire joli. Trop aléatoire pour être valable. Il y a mieux je pense en soutien (biovores? ^^) Modifié le 13 janvier 2014 par kenshiro13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carnassire Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 [quote]Rien qu'en appliquant les règles de placement de décor du livre de règles, ça suffit. Je ne parle même pas des fortifications qui ont reçu pas mal de choix avec le supplément adéquat. Quant au bastion...il est difficilement destructible par des tyranides au tir. Au corps à corps, c'est autre chose, mais c'est rare d'aller choper un bâtiment bien placé au premier tour au corps à corps. Et si les pitous sont planqués quand le Mawloc arrive, bah c'est 140 points qui ne pourront pas les affecter du tout quand ça compte. [/quote] Règles de placement, ça veut dire pas mal de décors, oui mais pas 3 ruines à étages par personne. OK y en aura une par côté et un bastion. Ca fait pas beaucoup de figs dedans, à moins de se tasser à mort.Et ceux qui ne jouent pas Tau viennent de donner à une partie de l'armée tyranide une save de couvert de 4+ dûe à leur propre ruine. Le bastion peut même servir à prendre le risque d'incident de frappe en tapant au raz de celui-ci ( le type derrière le bastion planqué sur le relais de comm) [quote] Le problème, c'est que tu pars du postulat que le Mawloc sera systématiquement impossible à placer après la pose du premier gabarit. Or, avec la déviation, c'est loin d'être le cas à coup sûr. Et c'est ça qui ne va pas dans votre raisonnement. [/quote] Non, je pars d'un postulat ou l'armée ennemie ne compte pas 5 figurines et ou le joueur tyranide sait placer aussi le mawloc. Bref, ça passera pas forcément mais il n'y a pas que ça dans le but du mawloc dans une liste. S'il passe au premier coup, c'est que l'on a ciblé des figurines ayant majoritairement 1 PV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dezhun Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Jviens de lire le dex en VO...et la quasi-totalité du sujet ^^, je suis joueur Eldar et je pense passer du coté BIO de GW avec les tytys mais je me demander pourquoi tout le monde décrier le tyrannide prime et le trygon prime? - le TP, c'est qd même un Pi E5 à 125pts planquer dans une montagne de gaunts il passerais presque inaperçue ^^. - le trygon avec son tunnel permet de joli combo si on crée une liste type rush et en prime , il coute un bras mais à d'énorme possibilité Sincérement des 2 codex, je préfère celui des tytys car justement y a plein de truc juteux en terme de jeu qui me sautent aux yeux..... là ou le codex Eldar pèche car justement trop "clef en main", jpense sincèrement que ce dex à de l'avenir, beaucoup d'avenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadcoco Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 [quote name='dezhun' timestamp='1389630210' post='2496637'] Jviens de lire le dex en VO...et la quasi-totalité du sujet ^^, je suis joueur Eldar et je pense passer du coté BIO de GW avec les tytys mais je me demander pourquoi tout le monde décrier le tyrannide prime et le trygon prime? - le TP, c'est qd même un Pi E5 à 125pts planquer dans une montagne de gaunts il passerais presque inaperçue ^^. - le trygon avec son tunnel permet de joli combo si on crée une liste type rush et en prime , il coute un bras mais à d'énorme possibilité Sincérement des 2 codex, je préfère celui des tytys car justement y a plein de truc juteux en terme de jeu qui me sautent aux yeux..... là ou le codex Eldar pèche car justement trop "clef en main", jpense sincèrement que ce dex à de l'avenir, beaucoup d'avenir. [/quote] En fait les gens ont tendance à faire la comparaison par rapport à l'ancien dex : - le TP qui coûte plus cher - le Trygon qui perd ses relances pour toucher Mais si on oublie les anciennens références, effectivement, ce sont d'excellentes ressources, même si la concurence est rude en QG (avec les Princes notamment) et en Soutiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shas'O Lightbringer Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 (modifié) Voilà c'est exactement ça. Pour te donner un ordre d'idée, le tyranide prime coutait 90 pts avant, et il n'a subit aucune modification. Si tu veux le jouer, son principal intérêt est d'être un PI avec endu 5. Si tu le fais rejoindre une unité et que tu le mets devant, il peut éviter la MI à des créatures E4 multi-pv sur un coup direct de F8+. Pour les trygons, honnêtement j'ai été déçu de les voir nerfés par la perte de la relance au toucher, vu que c'est cette figurine qui m'a motivé à me lancer dans les tytys (le côté affectif quoi). Mais le potentiel de destruction est bien là, et ses stats restent corrects relativement à son prix. Reste que se pose la question de la concurrence en soutien. Pour le trygon prime c'est le même souci qu'avant. Le surcoût est considérable par rapport à la version simple, et il faut vraiment être en manque de synapse pour le prendre. Modifié le 13 janvier 2014 par Shas'O Lightbringer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aries4 Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Je reviens sur la comparaison avec le LD vengance!, on peux le comparer avec l'Exocrine au niveau de l'arme!, de là à dire que c'est nul je ne dirai pas cela!, quand ça touche ça fait mal et on est content de l'avoir!, le vengance peut se déplacer de 12 ps et tirer alors que l'exocrine de 6 ps et tirer; donc le premier peut tirer jusqu'à 36 ps!, le hic étant qu'il peut s'auto détruire si on utilise son mode 3 tirs plasma. Après il est assé facile de le protéger correctement en association ou en synergie avec d'autre unités!. L'Exocrine lui peut tirer 6 tirs de "bio" plasma sans que ça lui pète à la gueule , c'est quand même bien mieux!, sans compter son E6 svg 3+ et 5PV et potentiellement d'autre synergie. et ceci pour un peu plus cher qu'un vengance!. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedral Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Petite info, pour le moment aucune FAQ ne nous interdis l'usage des outils fournit avec les fortifications. Relais de com pour fiabiliser les mawlocs ou mort bondissante SDG qui joue avec un quadritube, y'a des trucs marrant quand même. Monoligne informatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 [quote name='Shas'O Lightbringer' timestamp='1389626733' post='2496598'] François, c'est le land speeder vengeance des DA ça non? Je ne comprends pas bien ta comparaison. Si le LS vengeance est tout pourri, c'est parce qu'il coûte le prix d'un Mawloc avec un blindage de 10 et 2 PC... Rien à voir avec une CM qui a E6 5 PV svg 3+! [/quote] Je sais bien, je répondais juste au fait que l'arme ne suffit pas à dire si une fig est bien ou pas. Aucune idée à ce stade si l'exocrine sera bien ou pas (mais je sais que je prefererai une exocrine à un Vengeance si j'avais le choix />) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 [quote]L'Exocrine lui peut tirer 6 tirs de "bio" plasma sans que ça lui pète à la gueule , c'est quand même bien mieux!, sans compter son E6 svg 3+ et 5PV et potentiellement d'autre synergie. et ceci pour un peu plus cher qu'un vengance!. [/quote] La question que je me pose et "est ce qu'il tient la comparaison face à un carnifex ratata?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Magarch Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 (modifié) Bah, c'est le début, c'est normal que ça enflamme les passions. Et puis, les chats (maw-locs), on aime ou on n'aime pas. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img] [quote name='Sedral' timestamp='1389633987' post='2496688'] Petite info, pour le moment aucune FAQ ne nous interdis l'usage des outils fournit avec les fortifications. Relais de com pour fiabiliser les mawlocs ou mort bondissante SDG qui joue avec un quadritube, y'a des trucs marrant quand même. Monoligne informatif [/quote] Oh, on peut faire plus rigolo avec le supplément dédié aux fortifications. Cela vous dit, un générateur de bouclier Void pour protéger vos bestioles au premier tour? [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/devil.gif[/img] Puis ça peut être drôle aussi d'avoir une plate-forme Aquila avec missile Vortex "tyranisée"... Après, en Escalation...mais c'est autre chose, ça. Modifié le 13 janvier 2014 par Magarch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kemryl Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 (modifié) [quote] La question que je me pose et "est ce qu'il tient la comparaison face à un carnifex ratata?" [/quote] Au risque de paraphraser Carnassire, pas le même boulot... Là ou l'un gerera les unités d'élite peu nombreuses type termi/GF/garde d'honneur/tech+thunder/ motos sm, l'autre s'occupera de piétaille plus nombreuse mais moins armurée et/ou endurante (sm, nobz, boyz, moto eldars, infanterie crons) Modifié le 13 janvier 2014 par kemryl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapelain fullgore Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Bonsoir amis de la Ruche ! J'ai réussi à lire tout le sujet,'attendais ce codex depuis longtemps en tant que "vieux" joueur tyranide (v4, ma première armée) et tout ce qui s'est dis avant est vrai ^^ J'ai le codex à coté et pour ajouter mes deux sous : -oui il est beau (à mon gout) -oui le fluff est un peu bancal (exit le mode de déplacement des vaisseaux tyranides, la description complètes des unités, et plein de choses encore[size=2])[/size] [size=2]-les spores qui passent à la trappe [/size][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/crying.gif[/img] j'en avai pas mais je trouve que ça limite un peu les choix tactiques de plus les avoir, c'était un peu le concurrent marine à ce niveau... -les biomorphes qui sont... nombreux' et... bon marché, et... tous utiles... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img] Sans dec' qui prendra le sang acide? ou y pensera seulement ? parce que un test d'initiative contre du marine (plus de 60% des ennemis au CAC contre une CM) ben ça sert à rien, et la régen aussi chère pour un seul PV par tour, c'est pareil, 'aurait fallu que ça marche quand le bestiau meurt là j'achète! -les incohérences, la plus frustrante pour moi celle du tyrannofex qui a une minable CT de 3, alors que la règle de ciblage de l'exocrine lui irait comme un gant! et aussi qu'il n'a pas l'option "crache épine" (grosse galette F5), j'attend la FAQ. -La virago et la harpie, enfin des figouzes ! mais pourquoi elles sourient [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img]? sinon de bonnes règles, une trop grande fragilité alors que le prince peut voler ET être solide... -plus de 2+ pour le prince c'est dommage -Je prie que la FAQ autorise les alliances entre tyty, parce que là c'est pas possible, des cadiens peuvent aligner 9 leman russ et avoir un land raider en allié alors que nous, pauvres prédateur de galaxie, on doit prendre que trois trygons et c'est tout ?! Lol bon j'exagère mais c'est pas très juste. -la baisse du coût en point yabon! -de belles figurines mais pas assez d'emplacement d'armées pour rester compétitif face aux alliés d'en face... Donc du bon et du moins bon, je deviens comme les tyranides, je reste un peu sur ma faim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkmikel Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 (modifié) [quote name='Gondhir' timestamp='1389634692' post='2496699'] [quote]L'Exocrine lui peut tirer 6 tirs de "bio" plasma sans que ça lui pète à la gueule , c'est quand même bien mieux!, sans compter son E6 svg 3+ et 5PV et potentiellement d'autre synergie. et ceci pour un peu plus cher qu'un vengance!. [/quote] La question que je me pose et "est ce qu'il tient la comparaison face à un carnifex ratata?" [/quote] Alors, je prendrais que le mode tir de l'exocrine ( pas envie de me prendre la tête avec les galettes ) et pas d'invu tu as donc 6 tir. Si tu bouge 3 touches Si tu bouge pas 4 touches. alors je vais prendre le mode si tu bouges : E3 = 2.5 mort E4 = 2.5 mort E5 = 2.5 mort E6 = 2 mort E7 = 1.5 mort E8 = 1 mort E9 et 10 = 0.5 mort ( je sais pas si tu en as Si tu bouges pas : E3 = 3.33 morts E4 = 3.33 morts E5 = 3.33 morts E6 = 2.66 morts E7 = 2 morts E8 = 1.33 morts E9 et 10 = 0.66 mort Pour 1 carni ratatatata tu as économiser 20 points m ais tu perd 1 pv, 1 init et 6 de porter, mais tu gagnes 3 de forces. Et par paire tu as que 1 choix prix pour 2 ratatatatatata Soit tu as en bougeant ou non, ( 12 tir jumelée ) tu as 9 touches E3 = 7.5 blessures E4 = 7.5 blessures E5 = 6 blessures E6 = 4.5[size=2] blessures[/size] E7 = 3 blessure E8-9-10 = 1.5 blessure Après tu as les svg d'armure soit avec E3 et 4 on a : Svg6 + = 6.25 morts Svg 5+ = 5 morts Svg 4+ = 3.75 morts Svg3+ = 2.5 morts Svg 2+ = 1.25 mort Avec de l'endu 5 tu as : Svg6+ = 5 morts Svg5+ = 4 morts Svg4+ = 3 morts Svg3+ = 2 morts Svg2+ = 1 mort Avec l'endu 6 tu as : Svg6+ = 3.75 morts Svg5+ = 3 morts Svg4+ = 2.25 morts Svg3+ = 1.5 mort Svg2+ = 0.75 mort Avec l'endu 7 tu as : Svg6+ = 2.5 morts Svg5+ = 2 morts Svg4+ = 1.5 morts Svg3+ = 1 morts Svg2+ = 0.5 mort Inutile d'aller plus loins, je vous laisse deviner ceux que c'est pas très haut pour l'endu 8-9-10 Sur les cible avec de l'en 3-4-5 et svg 4+ 5+ 6+ le carni ratatatata est meilleur voir sur l'endu 6 et une très faible svg Soit contre la masse le carni, contre l'élite l'exocrime ( on s'en doutait aussi ) Modifié le 13 janvier 2014 par Darkmikel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asgheïr Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 [quote]Pour 1 carni ratatatata tu as économiser 20 points m ais tu perd 1 pv, 1 init et 6 de porter, mais tu gagnes 3 de forces. Et par paire tu as que 1 choix prix pour 2 ratatatatatata Soit tu as en bougeant ou non, ( 12 tir ) tu as 6 touches[/quote] Tu as oublié que les dévoreurs sont jumelés, ça fait donc 9 touches statistiquement (6+3 sur les relances) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkmikel Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 (modifié) [quote name='Asgheïr' timestamp='1389637922' post='2496732'] [quote]Pour 1 carni ratatatata tu as économiser 20 points m ais tu perd 1 pv, 1 init et 6 de porter, mais tu gagnes 3 de forces. Et par paire tu as que 1 choix prix pour 2 ratatatatatata Soit tu as en bougeant ou non, ( 12 tir ) tu as 6 touches[/quote] Tu as oublié que les dévoreurs sont jumelés, ça fait donc 9 touches statistiquement (6+3 sur les relances) [/quote] A oui merde, je recommence alors ^^ ( je fini un truc et je recommence ^^ ) EDIT : FAIT Modifié le 13 janvier 2014 par Darkmikel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 [quote]Sur les cible avec de l'en 3-4-5 et svg 4+ 5+ 6+ le carni ratatatata est meilleur voir sur l'endu 6 et une très faible svg Soit contre la masse le carni, contre l'élite l'exocrime ( on s'en doutait aussi ) [/quote] Ok Question suivante alors: "qu'est ce que vous appelez Elite(à 2+)? le totor seul dans la pampa (avec son bouclier 3++), le Broadside (en fond de table derrière sa ligne Aegis) ?" effectivement super utile contre ses deux unités l'exocrine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkmikel Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Pour moi, l'élite c'est des unité qui coute assez chère, et on une grande résistance ( totor/CM/Brod/Riptide/ Chevalier fantôme ect... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carnassire Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Pour les cibles résistantes y a possibilité de mixer. Exemple ( liste all in non volante): 2 princes DJ CVL chacun avec 2 gardes. 4 sorts en tout y a moyen d'avoir du bonus ( fnp mais surtout tirer et bouger) 1 *3 carni DJ CVL 3 gardes des ruches et 3 zozos en base de tir. 1 maloc 1520 points. S'il y a un sort de déferlante les zozos vont être propulsés vite fait. 5 galettes F9 pour l'antichar tour 1. Tour 2 tout tire normalement. Avec un mawloc qui arrive on devrait pouvoir faire quelque chose. Maintenant c'est à tester, hein. Surtout avec des bandes de 25 gaunts dont 10 dévo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 [quote]Pour moi, l'élite c'est des unité qui coute assez chère, et on une grande résistance ( totor/CM/Brod/Riptide/ [b]Chevalier fantôme [/b]ect... ) [/quote] Je te laisse calculer combien il faut de tour à ton exocrine pour tuer le chevalier (en comptant sur le fait que le joueur Eldar soit assez stupide pour le laisser à 24ps toute la partie). Franchement, vous croyez vraiment que l'exocrine est une bonne unité? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kemryl Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 (modifié) Ben j'ai un adversaire régulier CG, donc je suis tenté de dire que ca m'aidera bien /> Biensur avec la doublette de carnis DDJ pour accompagner, j'aime les 2 et je trouve que ça se complete bien /> Peut être même un petit Mawloc, pour faire vraiment costaud (Vengeance ). Je reve d'une frappe sous les paloufs, histoire d'être sur de ne pas sortir et de cogner 2 fois. Modifié le 13 janvier 2014 par kemryl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkmikel Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Pour tuer il lui faut 4.5 tour, soit 4 si tu as de la chance, 5 si tu es stats Il doit vraiment être pourris le joueurs eldar hahahahaha L'exocrime, perso je le trouve pas ouf ( car j'aime énormément le CaC ) après contre du totor non bouclier pourquoi, mais trop situationnelle. Se que j'adore avec ce codex, c'est que c'est le retour du CaC et la yabonnnnnnn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khornate_lapin Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Remarque: les spores mines explosant au close ignorent les couverts. Mais pas celles qui tombent directement sur une cible. /> Et vivent les ratatafex sous déferlante! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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