Aller au contenu
Warhammer Forum

[Tyranides]Nouveau codex


HaroldRitter

Messages recommandés

[quote]Sinon, personne sur le trait de seigneur de guerre qui permet de gagner des points de victoire en duel? Sur son écriture plus que passable?[/quote]

J'ai que la VO sous la main, mais je ne vois aucun soucis dans la rédaction. Qu'est-ce qui t'y pose problème ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me pose un problème c'est que cette règle en l'état ne sert pas à grand chose si tu ne défies pas un PI seul dans la pampa. Même si tu défies un PI seul dans la pampa il faut encore que la mort bondissante par exemple gagne son duel et vu son profil...
En fait comme il est écrit qu'il faut que tu élimines le PI en duel et non pas après avoir déclaré un duel, il suffit juste de refuser le duel.
Bon à la limite ok, mais la ligne suivante le concepteur prend la peine de préciser que cette règle ne s'applique pas si tu élimines un PI suite à une percée. Ce qui m'étonne c'est de se donner la peine d'écrire ça alors que les probabilités de survenue d'un tel cas frisent le 0 absolut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Magarch' timestamp='1389617577' post='2496488']
[quote name='Carnassire' timestamp='1389616444' post='2496472']
Bref c'est quasi une arme de barrage qui ignore les couverts et qui retape si ça suffit pas.
[/quote]

Attention, elle ne retape que s'il n'est pas possible de la placer après le retrait des pertes. Cela change beaucoup de choses dans la perception de son potentiel.[/quote]*
S'il y a laplace de se mettre c'est qu'elle a enlevé du taf.
Contre un GI, elle tapera une fois au milieu du P40 droit dans les armes lourdes.Dans les Tau, au milieu des exoarmures. SM dans les motards.
[quote name='Magarch' timestamp='1389617577' post='2496488']
[quote]
Violent ne serait-ce que par sa capacité, elle empêche de se tasser dans un décors bien lourd.
[/quote]

Seulement si tout se trouve sur le même niveau. Cela ne marche pas non plus sur les unités sur les remparts d'un bâtiment (puisque ce sera ce dernier qui sera "au niveau du sol").
[/quote]
1 bastion c'est bien, mais pas indestructible. Les ruines à étages, y en a quand même pas 6 par table ( ou alors arrêtez de laisserle Tau mettre les décors en place ! :innocent: )
[quote][quote]
Qui à dit je Fep au milieu de ta grosse unité de crisis sur la crisis avec le putride et bam !" ?
[/quote]
Faut juste prier que tu ne dévies pas juste assez pour n'avoir qu'une partie de l'unité sous le gabarit et que tu n'aies pas assez de place pour remplir les conditions de la seconde frappe.
[/quote]
Toute unité à figs à 2 PV prendra cher, et si tu ne tues que 2 crisis/broad, c'est toujours ça. surtout qu'on a tendance à frapper les crisis porteuse d'équipement spé ou les broad, et là 3 brods touchée 1 meure reste une galette à remettre du coup.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Carnassire' timestamp='1389623617' post='2496574']
S'il y a laplace de se mettre c'est qu'elle a enlevé du taf.
[/quote]

Ou qu'elle a dévié et que le gabarit n'a pas touché grand chose (voire rien du tout). Apparemment, cette possibilité n'est même pas envisagée dans votre postulat de base.


[quote]
1 bastion c'est bien, mais pas indestructible. Les ruines à étages, y en a quand même pas 6 par table ( ou alors arrêtez de laisserle Tau mettre les décors en place ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/innocent.gif[/img] )
[/quote]

Rien qu'en appliquant les règles de placement de décor du livre de règles, ça suffit. Je ne parle même pas des fortifications qui ont reçu pas mal de choix avec le supplément adéquat.

Quant au bastion...il est difficilement destructible par des tyranides au tir. Au corps à corps, c'est autre chose, mais c'est rare d'aller choper un bâtiment bien placé au premier tour au corps à corps. Et si les pitous sont planqués quand le Mawloc arrive, bah c'est 140 points qui ne pourront pas les affecter du tout quand ça compte.

[quote]
Toute unité à figs à 2 PV prendra cher, et si tu ne tues que 2 crisis/broad, c'est toujours ça. surtout qu'on a tendance à frapper les crisis porteuse d'équipement spé ou les broad, et là 3 brods touchée 1 meure reste une galette à remettre du coup.
[/quote]

Le problème, c'est que tu pars du postulat que le Mawloc sera systématiquement impossible à placer après la pose du premier gabarit. Or, avec la déviation, c'est loin d'être le cas à coup sûr. Et c'est ça qui ne va pas dans votre raisonnement. Modifié par Magarch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tin moi j'imagine des gros "patés" de tytys sur la table.
Avec :
- 1ère lignes des gaunts pour faire écran
- 2èmes lignes des guerriers tytys
- 3ème ligne un venom entre un prince tyty + gardes et une troupette de carni

Ca nous fait une putain d'armée avec des sauvegardes de couvert à 5+ mini pour les gaunts et 3+ mini à partir de la deuxième lignes... Niveau fluff, je trouve que ça le fait, les adversaires ne voit qu'un nuage de spore qui se rapproche et des gaunts qui en sortent suivis de guerriers...

En voyant ce codex la première chose que je me dis c'est "qu'est-ce que je vais jouer?" et c'est plutôt bon parce que ça veut dire que les différentes possibilités qui s'offrent à nous sont toutes viables.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='JudgeTrapKill' timestamp='1389616342' post='2496468']
Ah bon ? parce qu'une bestiole ayant une arme 6 tir F7 PA2 ou un gabarit F7 PA2 , tu trouves ça pas violent ?
je sais pas ce qu'il te faut [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/dry.gif[/img]
[/quote]

C'est loin d'être suffisant pour être violent. La preuve en image :innocent:/> (même portée, même galette, meilleure CT, et pourtant tout pourri)

[img]http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m2860356a_99120101098_Vengeance01_873x627.jpg[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

François, c'est le land speeder vengeance des DA ça non? Je ne comprends pas bien ta comparaison. Si le LS vengeance est tout pourri, c'est parce qu'il coûte le prix d'un Mawloc avec un blindage de 10 et 2 PC... Rien à voir avec une CM qui a E6 5 PV svg 3+!


Les opinions sur le Mawloc sont très tranchées, un peu trop peut-être. On peut penser qu'il a du potentiel sans pour autant tomber dans l'optimisme béat en y voyant l'unité ultra trop forte du codex... Forcément, une galette F6 pa 2 qui ignore les couvert et peut frapper 2 fois de suite sans montrer le bout de son nez, c'est potentiellement violent pour beaucoup de monde. Est-ce que ça fait le café? Pas forcément non plus: ça dévie, ça ne frappe qu'à deux reprises dans la partie et ça bouffe des choix de soutien... Modifié par Shas'O Lightbringer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la première lecture, c'est quand meme une bonne blague ce dex ^^
Moi qui avait peur pour mon porte monnaie, et bien je remercie GW de nous sortir ce dex. :clap:/>

Je ne vois pas vraiment de changement radical hormis la baisse de points (insuffisant a mon sens pour être compétitif).

- Toujours pas d'invu, de svg2+ ou de FNP (hormis 2/3 cas tres specifiques).
- La bonne blagues des 2 nouveaux gros : un closeux, glue, mais lent. Un tireur a 24ps de portée. Et pourquoi 5PV et pas 6 ????
- Les 2 CMV qui sont les seuls du jeu a avoir un socle de volant donc bien plus visible que les autres, E5, svg4+ (rire), bon 5PV mais relativement fragile quand meme.
+ retour des listes grosnydes
+ de la horde, de la vraie, pour ceux qui aime

Il y a du bon mais pas de révolution. J'ai vraiment l'impression de pouvoir jouer les anciennes listes en augmentant les effectifs.
Pas convaincu par ce dex et vos impression pour le moment
Bref, on relira au calme, en prenant tout son temps, on testera et on verra.

edit: oui le mawloc c'est pour faire joli. Trop aléatoire pour être valable. Il y a mieux je pense en soutien (biovores? ^^) Modifié par kenshiro13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Rien qu'en appliquant les règles de placement de décor du livre de règles, ça suffit. Je ne parle même pas des fortifications qui ont reçu pas mal de choix avec le supplément adéquat.

Quant au bastion...il est difficilement destructible par des tyranides au tir. Au corps à corps, c'est autre chose, mais c'est rare d'aller choper un bâtiment bien placé au premier tour au corps à corps. Et si les pitous sont planqués quand le Mawloc arrive, bah c'est 140 points qui ne pourront pas les affecter du tout quand ça compte.
[/quote]
Règles de placement, ça veut dire pas mal de décors, oui mais pas 3 ruines à étages par personne.
OK y en aura une par côté et un bastion.
Ca fait pas beaucoup de figs dedans, à moins de se tasser à mort.Et ceux qui ne jouent pas Tau viennent de donner à une partie de l'armée tyranide une save de couvert de 4+ dûe à leur propre ruine.

Le bastion peut même servir à prendre le risque d'incident de frappe en tapant au raz de celui-ci ( le type derrière le bastion planqué sur le relais de comm)

[quote]
Le problème, c'est que tu pars du postulat que le Mawloc sera systématiquement impossible à placer après la pose du premier gabarit. Or, avec la déviation, c'est loin d'être le cas à coup sûr. Et c'est ça qui ne va pas dans votre raisonnement.
[/quote]
Non, je pars d'un postulat ou l'armée ennemie ne compte pas 5 figurines et ou le joueur tyranide sait placer aussi le mawloc.
Bref, ça passera pas forcément mais il n'y a pas que ça dans le but du mawloc dans une liste.

S'il passe au premier coup, c'est que l'on a ciblé des figurines ayant majoritairement 1 PV.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jviens de lire le dex en VO...et la quasi-totalité du sujet ^^, je suis joueur Eldar et je pense passer du coté BIO de GW avec les tytys mais je me demander pourquoi tout le monde décrier le tyrannide prime et le trygon prime?
- le TP, c'est qd même un Pi E5 à 125pts planquer dans une montagne de gaunts il passerais presque inaperçue ^^.
- le trygon avec son tunnel permet de joli combo si on crée une liste type rush et en prime , il coute un bras mais à d'énorme possibilité
Sincérement des 2 codex, je préfère celui des tytys car justement y a plein de truc juteux en terme de jeu qui me sautent aux yeux..... là ou le codex Eldar pèche car justement trop "clef en main", jpense sincèrement que ce dex à de l'avenir, beaucoup d'avenir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='dezhun' timestamp='1389630210' post='2496637']
Jviens de lire le dex en VO...et la quasi-totalité du sujet ^^, je suis joueur Eldar et je pense passer du coté BIO de GW avec les tytys mais je me demander pourquoi tout le monde décrier le tyrannide prime et le trygon prime?
- le TP, c'est qd même un Pi E5 à 125pts planquer dans une montagne de gaunts il passerais presque inaperçue ^^.
- le trygon avec son tunnel permet de joli combo si on crée une liste type rush et en prime , il coute un bras mais à d'énorme possibilité
Sincérement des 2 codex, je préfère celui des tytys car justement y a plein de truc juteux en terme de jeu qui me sautent aux yeux..... là ou le codex Eldar pèche car justement trop "clef en main", jpense sincèrement que ce dex à de l'avenir, beaucoup d'avenir.
[/quote]

En fait les gens ont tendance à faire la comparaison par rapport à l'ancien dex :
- le TP qui coûte plus cher
- le Trygon qui perd ses relances pour toucher
Mais si on oublie les anciennens références, effectivement, ce sont d'excellentes ressources, même si la concurence est rude en QG (avec les Princes notamment) et en Soutiens.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est exactement ça. Pour te donner un ordre d'idée, le tyranide prime coutait 90 pts avant, et il n'a subit aucune modification. Si tu veux le jouer, son principal intérêt est d'être un PI avec endu 5. Si tu le fais rejoindre une unité et que tu le mets devant, il peut éviter la MI à des créatures E4 multi-pv sur un coup direct de F8+.

Pour les trygons, honnêtement j'ai été déçu de les voir nerfés par la perte de la relance au toucher, vu que c'est cette figurine qui m'a motivé à me lancer dans les tytys (le côté affectif quoi). Mais le potentiel de destruction est bien là, et ses stats restent corrects relativement à son prix. Reste que se pose la question de la concurrence en soutien. Pour le trygon prime c'est le même souci qu'avant. Le surcoût est considérable par rapport à la version simple, et il faut vraiment être en manque de synapse pour le prendre. Modifié par Shas'O Lightbringer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur la comparaison avec le LD vengance!, on peux le comparer avec l'Exocrine au niveau de l'arme!, de là à dire que c'est nul je ne dirai pas cela!, quand ça touche ça fait mal et on est content de l'avoir!, le vengance peut se déplacer de 12 ps et tirer alors que l'exocrine de 6 ps et tirer; donc le premier peut tirer jusqu'à 36 ps!, le hic étant qu'il peut s'auto détruire si on utilise son mode 3 tirs plasma. Après il est assé facile de le protéger correctement en association ou en synergie avec d'autre unités!. L'Exocrine lui peut tirer 6 tirs de "bio" plasma sans que ça lui pète à la gueule , c'est quand même bien mieux!, sans compter son E6 svg 3+ et 5PV et potentiellement d'autre synergie. et ceci pour un peu plus cher qu'un vengance!.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info, pour le moment aucune FAQ ne nous interdis l'usage des outils fournit avec les fortifications. Relais de com pour fiabiliser les mawlocs ou mort bondissante SDG qui joue avec un quadritube, y'a des trucs marrant quand même.

Monoligne informatif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Shas'O Lightbringer' timestamp='1389626733' post='2496598']
François, c'est le land speeder vengeance des DA ça non? Je ne comprends pas bien ta comparaison. Si le LS vengeance est tout pourri, c'est parce qu'il coûte le prix d'un Mawloc avec un blindage de 10 et 2 PC... Rien à voir avec une CM qui a E6 5 PV svg 3+!
[/quote]
Je sais bien, je répondais juste au fait que l'arme ne suffit pas à dire si une fig est bien ou pas. Aucune idée à ce stade si l'exocrine sera bien ou pas (mais je sais que je prefererai une exocrine à un Vengeance si j'avais le choix :innocent:/>)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]L'Exocrine lui peut tirer 6 tirs de "bio" plasma sans que ça lui pète à la gueule , c'est quand même bien mieux!, sans compter son E6 svg 3+ et 5PV et potentiellement d'autre synergie. et ceci pour un peu plus cher qu'un vengance!. [/quote]

La question que je me pose et "est ce qu'il tient la comparaison face à un carnifex ratata?"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, c'est le début, c'est normal que ça enflamme les passions. Et puis, les chats (maw-locs), on aime ou on n'aime pas. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]


[quote name='Sedral' timestamp='1389633987' post='2496688']
Petite info, pour le moment aucune FAQ ne nous interdis l'usage des outils fournit avec les fortifications. Relais de com pour fiabiliser les mawlocs ou mort bondissante SDG qui joue avec un quadritube, y'a des trucs marrant quand même.

Monoligne informatif
[/quote]

Oh, on peut faire plus rigolo avec le supplément dédié aux fortifications.

Cela vous dit, un générateur de bouclier Void pour protéger vos bestioles au premier tour? [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/devil.gif[/img]

Puis ça peut être drôle aussi d'avoir une plate-forme Aquila avec missile Vortex "tyranisée"...


Après, en Escalation...mais c'est autre chose, ça. Modifié par Magarch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]
La question que je me pose et "est ce qu'il tient la comparaison face à un carnifex ratata?"
[/quote]

Au risque de paraphraser Carnassire, pas le même boulot...
Là ou l'un gerera les unités d'élite peu nombreuses type termi/GF/garde d'honneur/tech+thunder/ motos sm, l'autre s'occupera de piétaille plus nombreuse mais moins armurée et/ou endurante (sm, nobz, boyz, moto eldars, infanterie crons) Modifié par kemryl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir amis de la Ruche !

J'ai réussi à lire tout le sujet,'attendais ce codex depuis longtemps en tant que "vieux" joueur tyranide (v4, ma première armée) et tout ce qui s'est dis avant est vrai ^^
J'ai le codex à coté et pour ajouter mes deux sous :

-oui il est beau (à mon gout)
-oui le fluff est un peu bancal (exit le mode de déplacement des vaisseaux tyranides, la description complètes des unités, et plein de choses encore[size=2])[/size]
[size=2]-les spores qui passent à la trappe [/size][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/crying.gif[/img] j'en avai pas mais je trouve que ça limite un peu les choix tactiques de plus les avoir, c'était un peu le concurrent marine à ce niveau...
-les biomorphes qui sont... nombreux' et... bon marché, et... tous utiles... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]
Sans dec' qui prendra le sang acide? ou y pensera seulement ? parce que un test d'initiative contre du marine (plus de 60% des ennemis au CAC contre une CM) ben ça sert à rien, et la régen aussi chère pour un seul PV par tour, c'est pareil, 'aurait fallu que ça marche quand le bestiau meurt là j'achète!

-les incohérences, la plus frustrante pour moi celle du tyrannofex qui a une minable CT de 3, alors que la règle de ciblage de l'exocrine lui irait comme un gant! et aussi qu'il n'a pas l'option "crache épine" (grosse galette F5), j'attend la FAQ.
-La virago et la harpie, enfin des figouzes ! mais pourquoi elles sourient [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img]? sinon de bonnes règles, une trop grande fragilité alors que le prince peut voler ET être solide...
-plus de 2+ pour le prince c'est dommage
-Je prie que la FAQ autorise les alliances entre tyty, parce que là c'est pas possible, des cadiens peuvent aligner 9 leman russ et avoir un land raider en allié alors que nous, pauvres prédateur de galaxie, on doit prendre que trois trygons et c'est tout ?! Lol bon j'exagère mais c'est pas très juste.
-la baisse du coût en point yabon!
-de belles figurines mais pas assez d'emplacement d'armées pour rester compétitif face aux alliés d'en face...

Donc du bon et du moins bon, je deviens comme les tyranides, je reste un peu sur ma faim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Gondhir' timestamp='1389634692' post='2496699']
[quote]L'Exocrine lui peut tirer 6 tirs de "bio" plasma sans que ça lui pète à la gueule , c'est quand même bien mieux!, sans compter son E6 svg 3+ et 5PV et potentiellement d'autre synergie. et ceci pour un peu plus cher qu'un vengance!. [/quote]

La question que je me pose et "est ce qu'il tient la comparaison face à un carnifex ratata?"
[/quote]

Alors, je prendrais que le mode tir de l'exocrine ( pas envie de me prendre la tête avec les galettes ) et pas d'invu

tu as donc 6 tir.

Si tu bouge 3 touches
Si tu bouge pas 4 touches.

alors je vais prendre le mode si tu bouges :
E3 = 2.5 mort
E4 = 2.5 mort
E5 = 2.5 mort
E6 = 2 mort
E7 = 1.5 mort
E8 = 1 mort
E9 et 10 = 0.5 mort ( je sais pas si tu en as

Si tu bouges pas :
E3 = 3.33 morts
E4 = 3.33 morts
E5 = 3.33 morts
E6 = 2.66 morts
E7 = 2 morts
E8 = 1.33 morts
E9 et 10 = 0.66 mort

Pour 1 carni ratatatata tu as économiser 20 points m ais tu perd 1 pv, 1 init et 6 de porter, mais tu gagnes 3 de forces. Et par paire tu as que 1 choix prix pour 2 ratatatatatata

Soit tu as en bougeant ou non, ( 12 tir jumelée )
tu as 9 touches
E3 = 7.5 blessures
E4 = 7.5 blessures
E5 = 6 blessures
E6 = 4.5[size=2] blessures[/size]
E7 = 3 blessure
E8-9-10 = 1.5 blessure

Après tu as les svg d'armure
soit avec E3 et 4 on a :
Svg6 + = 6.25 morts
Svg 5+ = 5 morts
Svg 4+ = 3.75 morts
Svg3+ = 2.5 morts
Svg 2+ = 1.25 mort

Avec de l'endu 5 tu as :
Svg6+ = 5 morts
Svg5+ = 4 morts
Svg4+ = 3 morts
Svg3+ = 2 morts
Svg2+ = 1 mort

Avec l'endu 6 tu as :

Svg6+ = 3.75 morts
Svg5+ = 3 morts
Svg4+ = 2.25 morts
Svg3+ = 1.5 mort
Svg2+ = 0.75 mort

Avec l'endu 7 tu as :

Svg6+ = 2.5 morts
Svg5+ = 2 morts
Svg4+ = 1.5 morts
Svg3+ = 1 morts
Svg2+ = 0.5 mort

Inutile d'aller plus loins, je vous laisse deviner ceux que c'est pas très haut pour l'endu 8-9-10

Sur les cible avec de l'en 3-4-5 et svg 4+ 5+ 6+ le carni ratatatata est meilleur voir sur l'endu 6 et une très faible svg

Soit contre la masse le carni, contre l'élite l'exocrime ( on s'en doutait aussi ) Modifié par Darkmikel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Pour 1 carni ratatatata tu as économiser 20 points m ais tu perd 1 pv, 1 init et 6 de porter, mais tu gagnes 3 de forces. Et par paire tu as que 1 choix prix pour 2 ratatatatatata

Soit tu as en bougeant ou non, ( 12 tir )
tu as 6 touches[/quote]

Tu as oublié que les dévoreurs sont jumelés, ça fait donc 9 touches statistiquement (6+3 sur les relances)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Asgheïr' timestamp='1389637922' post='2496732']
[quote]Pour 1 carni ratatatata tu as économiser 20 points m ais tu perd 1 pv, 1 init et 6 de porter, mais tu gagnes 3 de forces. Et par paire tu as que 1 choix prix pour 2 ratatatatatata

Soit tu as en bougeant ou non, ( 12 tir )
tu as 6 touches[/quote]

Tu as oublié que les dévoreurs sont jumelés, ça fait donc 9 touches statistiquement (6+3 sur les relances)
[/quote]

A oui merde, je recommence alors ^^ ( je fini un truc et je recommence ^^ )


EDIT : FAIT Modifié par Darkmikel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Sur les cible avec de l'en 3-4-5 et svg 4+ 5+ 6+ le carni ratatatata est meilleur voir sur l'endu 6 et une très faible svg

Soit contre la masse le carni, contre l'élite l'exocrime ( on s'en doutait aussi ) [/quote]
Ok

Question suivante alors: "qu'est ce que vous appelez Elite(à 2+)? le totor seul dans la pampa (avec son bouclier 3++), le Broadside (en fond de table derrière sa ligne Aegis) ?" effectivement super utile contre ses deux unités l'exocrine :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les cibles résistantes y a possibilité de mixer.

Exemple ( liste all in non volante): 2 princes DJ CVL chacun avec 2 gardes. 4 sorts en tout y a moyen d'avoir du bonus ( fnp mais surtout tirer et bouger) 1 *3 carni DJ CVL 3 gardes des ruches et 3 zozos en base de tir.
1 maloc 1520 points.
S'il y a un sort de déferlante les zozos vont être propulsés vite fait. 5 galettes F9 pour l'antichar tour 1.

Tour 2 tout tire normalement.

Avec un mawloc qui arrive on devrait pouvoir faire quelque chose.

Maintenant c'est à tester, hein. Surtout avec des bandes de 25 gaunts dont 10 dévo...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.