Adonai Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 (modifié) Bien le bonjour, Après m'être totalement fait rétamer, je reviens plein de bonne volonté avec une nouvelle liste d'armée à 1000 pts qu'en pensez vous ? J'essaye de sortir un peu des sentiers battus (je déteste le Helldrake, enfin la figurine...) [b][u]For NURGLE ! (Marines du Chaos) : 1003 Points[/u][/b] [list] [*][color=red][u]1x Seigneur du Chaos en armure Terminator[/u][/color] [list][*] 1x Combi-plasma, 1x Poing tronçonneur[*]Armure Terminator , Champion du Chaos , 1x Marque de Nurgle , Personnage indépendant , Sans Peur [/list][/list] [list] [*][color=red][u]Plagues marines[/u][/color] (8 unités) [list][*][color=#00a650][u]6x Plague marine[/u][/color] [list][*]Bolter, 2x Fuseur, Glaive pestilentiel, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Grenades anti-chars , Grenades buboniques , Insensible à la douleur , Marque de Nurgle , Sans Peur [/list][*][color=#00a650][u]1x Champion plague marine[/u][/color] [list][*]Bolter, Glaive pestilentiel, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Champion du Chaos , Grenades anti-chars , Grenades buboniques , Insensible à la douleur , Marque de Nurgle , Sans Peur [/list][*][color=#00a650][u]1x Rhino du Chaos[/u][/color] [list][*]Combi-bolter[*]Fumigènes , Projecteur , Réparation [/list][/list] [*][color=red][u]Plagues marines[/u][/color] (8 unités) [list][*][color=#00a650][u]6x Plague marine[/u][/color] [list][*]Bolter, 2x Fuseur, Glaive pestilentiel, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Grenades anti-chars , Grenades buboniques , Insensible à la douleur , Marque de Nurgle , Sans Peur [/list][*][color=#00a650][u]1x Champion plague marine[/u][/color] [list][*]Bolter, Glaive pestilentiel, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Champion du Chaos , Grenades anti-chars , Grenades buboniques , Insensible à la douleur , Marque de Nurgle , Sans Peur [/list][*][color=#00a650][u]1x Rhino du Chaos[/u][/color] [list][*]Combi-bolter[*]Fumigènes , Projecteur , Réparation [/list][/list] [*][color=red][u]Terminators du Chaos[/u][/color] (5 unités) [list][*][color=#00a650][u]3x Terminator du Chaos[/u][/color] [list][*] 3x Combi-plasma, 3x Gantelet énergétique[*]Armure Terminator [/list][*][color=#00a650][u]1x Champion terminator[/u][/color] [list][*] 1x Combi-plasma, 1x Gantelet énergétique[*]Armure Terminator , Champion du Chaos , 1x Marque de Nurgle [/list][*][color=#00a650][u]1x Land Raider du Chaos[/u][/color] [list][*]Bolters lourds jumelés, Paire de canons laser jumelés latéraux[*]Fumigènes , Projecteur , Véhicule d'assaut [/list][/list][/list] [i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i] Modifié le 13 janvier 2014 par Adonai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés