Azogh Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Bonjour, Ayant acquis récemment le codex, j'ai imaginé une liste avec beaucoup de CM, QG : 2* Princes Tyranide ailé 2 dévoreurs jumelés 460 points TROUPE : 30 termagaunts 20 dévoreurs 200 points 1 Tervigon larve dessiccantes 205 points 3 guerriers 2 crache mort 1 canon étrangleur 115 points ELITE : 1 Haruspex Régénération + glande surrénales 205 points SOUTIEN : 3* Carnifex +3 glandes surrénales 375 points 3* Carnifex 3 pinces broyeuses +3 glandes surrénales 435 points TOTAL = 1995 points Voyez-vous des axes d'améliorations possible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asgheïr Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Perso je ne suis pas convaincu par les pinces broyeuses sur les carnifex,le bonus de +1 force tu l'as déjà par les glandes, et ça fait cher le 2ème dé de pénétration de blindage. Pour moins cher tu équipes tout tes carni de rangées d'épine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benled Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Je ne mettrai pas de régénération sur l'Haruspex. Il a déjà une régénration quand il est au cac et vu la bestiol il fera assez de blessure que pour se régénerer dès qu'il est au cac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaroldRitter Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 (modifié) 3 guerriers avec 2 CM et un canon c'est 110 si je ne me trompe pas. Pour ma part, je vois mal l'intérêt des pinces broyeuses sur les carnis ils te bouffent 60 points (zozo ou venom en plus ?). Modifié le 13 janvier 2014 par HaroldRitter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yianna Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Avec les points que tu peut économiser entre les pinces broyeuses et la régénération de l'Haruspex, essaye de voir si tu peut te prendre une Exocrine. En gratant un peu ailleur, ça doit être faisable (genre retirer les ailes à un des Prince pour assurer une synapse en fond de table pour les figurines plus lentes). Ta liste manque cruellement d'arme de tir, l'Exocrine serait parfaite pour combler cette lacune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés