Redounet06 Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Bonjour ! Je cherches des joueurs dans les alentours de Nice pour faire quelques parties sympas. Il y a un revendeur GW à Nice chez qui on peut utiliser une table gratuitement. J'aimerais jouer avec des adultes, de 20 ans et +, bon joueurs, très fairplay, ne se prenant pas pour Napoléon , et qui au fond se fichent de gagner ou de perdre, le but étant de se faire plaisir ! Si vous vous reconnaissez la dedans ou que vous faites déjà parti d'une communauté avec la même mentalité, envoyez moi un petit ou répondez à ce sujet ! Je joue principalement Orcs et Gobelins et Skaven. Je suis aussi chaud pour du seigneur des anneaux ! A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou Fadoli Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Salut suite a ta publication je suis intéresse je suis moi même sur Nice avec un collègue nous somme 2 donc répond moi vite pour qu'on prenne contact !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kempashi Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 Bonjours, je viens de rentrais sur nice et ne trouve pas nous plus de club/groupe de jeux et de peinture. Cherche tu encore des gens et a tu trouvais un club toi? Voila bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frere elric Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 Effectivement, le plus simple pour toi reste de passer par la boutique GW de nice. Patrice (le manager) est un gars sympa qui fera toout pour reunir des joueurs qui ont envi de jouer et de se faire plaisir. Personnellement, je suis de Monaco, mais j'essaye malgre la vraie vie d'aller a la boutique au moins un samedi sur deux (et meme parfois en semaine, mais c'est dur). Donc si tu veux t'organiser une (ou des) parties sympas et sans prise de tete, je peux t'assurer que mon Throng Nain de Karak aux huits pics se fera une joie (ou plusieurs) d'effacer quelques lignes du Grand Livre des Rancunes (verite d'un fils de Grungni). Voir si le besoin s'en fait ressentir, comme pour un 2 contre 2, je m'alignerai tres volontier avec les Pilleurs des Pics (armee Gob de la nuit de ma femme), je pourrai ainsi te preter main forte (ou alors te mettre un coup de couteau dans le dos, qui sait ?) Bref trouver des compagnons de jeux n'est pas le plus dur, crois moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés