canard Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 (modifié) Bonjour, voici ma question: Il n'y a aucune valeur de portée sur le projecteur mais ... le véhicule doit faire ses tirs sur l'unité adverse avant de l 'éclairer. Est ce à dire que: 1 - la portée du projo dépend de l'arme disponible pour tirer avant l'éclairage (24 PS avec 1 fulgurant de rhinp, 36 avec 1 razor BL) 2 - on ne voit qu a 36 ps de nuit, donc on ne peut tirer que sur 1 unité à 36 ps max, donc la portée du projo est de 36ps 3 - ok je dois tirer avant d'eclairer (si je souhaite tirer)... Mais rien ne m'interdis de renoncer à mes tirs et de me contenter d'utiliser le projecteur : ce dernier n'a aucune portée max, je designe qui je veux tant que je peux tracer une ligne de vue entre le projo et l'unité à éclairer. 4 - la bonne réponse que vous allez m'apporter /> Perso, je penche pour la 3, pensant que le tir du véhicule et le projecteur ne sont pas liés autrement que par une règle qui impose d'utiliser l'un avant l'autre. La 2 se défend aussi... Merci pour votre aide Modifié le 13 janvier 2014 par canard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carnassire Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Plop, 1 : oui. 2 : oui aussi. voir le GBN à la section idoine. 3 : non un projecteur n'est pas référencé dans la catégorie "armes". 4 : fait. + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canard Posté(e) le 15 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 (modifié) Bon soit ... le projecteur du rhino éclaire moins loin que celui du razor Oo Merci Mais alors, 1 véhicule qui aurait eu son arme détruite ne peut plus utiliser son projo (en considérant qu'il n'en avait qu'une) étant donné qu'il ne peut plus tirer ? Modifié le 15 janvier 2014 par canard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Befa Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Oui, le projo à explosé avec l'arme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Prend un missile traqueur, tu auras un projo avec portée illimitée et un missile qui part dans la pampa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carnassire Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 [quote name='Avygeil' timestamp='1389858803' post='2498264'] Prend un missile traqueur, tu auras un projo avec portée illimitée et un missile qui part dans la pampa /> [/quote] 36 pas, la portée même dans ce cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés