criomega Posté(e) le 30 décembre 2014 Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 Bonsoir, Un moment que j'étais pas venu zieuter ici, et je suis pas déçu La soucoupe Mars Attack est géniale, j'adore le socle (ou le terrain d'atterrissage pas vraiment prévu, c'est comme on veut^^) Tes pitous pour SAGA (d'ailleurs, ça veut dire quoi "SAGA"?) sont vraiment sympas, mais je trouve les socles un peu terne. C'est particulièrement flagrant pour les chevaliers qui sont tout en armure (logique) mais qui re ressortent pas vraiment de leur soclage gris. Pour zombicide, la peinture est sympa, mais j'ai vraiment du mal avec la sculpture des figs. Bonne continuation, Crio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matelloco Posté(e) le 31 décembre 2014 Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Chapeau bas pour ta bande ISC, les plus belles de tes figurines selon mes gouts. J'adore aussi les décors pour Dust, ils viennent d'ou stp ? A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devoted of Slaanesh Posté(e) le 10 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 (modifié) Salute, On continue après une pose bien mérite. Premièrment quelques réponses tardiv. :closedeyes: Chapeau bas pour ta bande ISC, les plus belles de tes figurines selon mes gouts. J'adore aussi les décors pour Dust, ils viennent d'ou stp ? A+ Matelloco, merci bien. Les decors pour Dust sont acheté avec les différentes extensions de jeu Dust elle meme. Bonsoir, Un moment que j'étais pas venu zieuter ici, et je suis pas déçu La soucoupe Mars Attack est géniale, j'adore le socle (ou le terrain d'atterrissage pas vraiment prévu, c'est comme on veut^^) Tes pitous pour SAGA (d'ailleurs, ça veut dire quoi "SAGA"?) sont vraiment sympas, mais je trouve les socles un peu terne. C'est particulièrement flagrant pour les chevaliers qui sont tout en armure (logique) mais qui re ressortent pas vraiment de leur soclage gris. Pour zombicide, la peinture est sympa, mais j'ai vraiment du mal avec la sculpture des figs. Bonne continuation, Crio Salut Crio, je voulais pour eux d'être plus sombre pour avoir un meilleur contraste avec mon armée Lannister à venir. SAGA est une système a jourer en Dark Ages. Et maintenant quelques photos nouvelles. Lannister pour SAGA: Tyrion Lannister: Sir Gregor Clegane: Je vias continue plus tard avec un peux Zombicide. A plus. Modifié le 30 juin 2016 par Devoted of Slaanesh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigmidiv Posté(e) le 10 décembre 2015 Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Hello Devoted of Slaanesh, Très beau début d'armée pour tes figurines Games of Throne, J'aime beaucoup ton métal qui fait assez vieilli. On est loin des armures brillantes et chromées des films de fantasy. Ton travail est beaucoup plus réaliste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devoted of Slaanesh Posté(e) le 13 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Hello Devoted of Slaanesh, Très beau début d'armée pour tes figurines Games of Throne, J'aime beaucoup ton métal qui fait assez vieilli. On est loin des armures brillantes et chromées des films de fantasy. Ton travail est beaucoup plus réaliste. Hello Nigmidiv, Je suis heureux que tu as aimé mes Lannister. Ils se sont avérés beaucoup mieux que les Stark, j'admite. Bon, on continue avec mon progress en Zombicide. Un peu des voitures pour effet 3D sur la table de jeu. Zombicide S1 est terminé. Et le début de S2 - Prison Outbreak. Bonne journée et à la prochaine. :wink2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devoted of Slaanesh Posté(e) le 19 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Heros pour Zombicide: A bientôt les amis. :santa: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devoted of Slaanesh Posté(e) le 13 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Hi, Les vacances sont fini et je continue avec un peu de Zombicide.Survivants: VIP's: A plus. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoujah Posté(e) le 16 janvier 2016 Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 Hey devo of Sla ! Déjà félicitation pour t'est figurines il y en a pour tous les goûts ;) Mais je pouvais pas passez ici sans lâcher un com, vu que tu te fais une petite force GOT :) J'aime beaucoup t'est nordiens l'effet très usée des armure est vraiment bien trouvé et fais assez réaliste, pour t'est lannister sa tranche bien avec plus de couleur sur chaque cavalier mention plus plus pour celui à l'armure bronze or ;) ( t'a fais comment pour l’étendard ?) Bonne continuation sur t'est petit père ;) je te suis avec attention Titoujah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devoted of Slaanesh Posté(e) le 17 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Salut Titoujah, merci pour les bons mots et je suis vraiment ravi que tu as aime mon projet GOT. L'étendard c'est tres simple - avec chaque boite de Perry tu as beaucoup etendarts pour la Guerre de Roses et celui ci ma paraitre a celle de House Clegane. ;) Et j'ai commence un gang pour Frostgrave: Et Frostgrave a mon manier a moi: A plus. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devoted of Slaanesh Posté(e) le 3 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2016 Et le debut de Black Plague: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devoted of Slaanesh Posté(e) le 7 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2016 Encore zombies. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devoted of Slaanesh Posté(e) le 13 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2016 Salut, Kyoko est arivee en Zombieland. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devoted of Slaanesh Posté(e) le 16 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2016 Mitch et Cat sont prets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devoted of Slaanesh Posté(e) le 23 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2016 (modifié) Foto de famille. ;) Modifié le 23 février 2016 par Devoted of Slaanesh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigmidiv Posté(e) le 23 février 2016 Partager Posté(e) le 23 février 2016 Whaou ! Pour de la photo de famille, c'est de la photo de famille ! J'adore le rendu de tes zombies. La teinte de peau est très belle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devoted of Slaanesh Posté(e) le 25 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2016 Whaou ! Pour de la photo de famille, c'est de la photo de famille ! J'adore le rendu de tes zombies. La teinte de peau est très belle. Merci Nigmidiv. Et maitenant Samson et Baldric. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devoted of Slaanesh Posté(e) le 4 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Ann, Nelly, Silas et Necromancien sont prets. Je n'ai que Clovis à faire. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devoted of Slaanesh Posté(e) le 12 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Clovis! La boite de base est finie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devoted of Slaanesh Posté(e) le 23 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2016 (modifié) Salut, Il n'y a pas longtemps, je commencé à nouveau projet - Moria orques pour SDA. Voici la première bande qui est prête. Modifié le 25 avril 2016 par Devoted of Slaanesh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devoted of Slaanesh Posté(e) le 1 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2016 They have a Cave Troll! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghurneth Posté(e) le 2 mai 2016 Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Bien sympa ce petit début de bande pour le SDA. Les vieux orques métals ont un cachet terrible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devoted of Slaanesh Posté(e) le 28 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Bien sympa ce petit début de bande pour le SDA. Les vieux orques métals ont un cachet terrible. Merci pour ton commentaire Ghurheth. Après une pose assez longue je continue avec Bill pour Zombicide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devoted of Slaanesh Posté(e) le 4 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Wolfz pour Black Plague. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devoted of Slaanesh Posté(e) le 20 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 (modifié) Figurine test por mes Deadeye Walkers. A plus. ;) Modifié le 20 juillet 2016 par Devoted of Slaanesh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devoted of Slaanesh Posté(e) le 22 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Chauncey. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés