Devoted of Slaanesh Posté(e) le 24 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Gilbert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maad-maaxxx222 Posté(e) le 24 juillet 2016 Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 (modifié) Ou qu'il est classe !!! Il est de quel game? Pardon, pour Zombicide 😅 J'aime bien ces armoiries et le sang est bien fait😊 Modifié le 24 juillet 2016 par Maad-maaxxx222 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devoted of Slaanesh Posté(e) le 29 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Ou qu'il est classe !!! Il est de quel game? Pardon, pour Zombicide J'aime bien ces armoiries et le sang est bien faitMerci Merci Maad-maaxxx222. Je continue avec Milo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devoted of Slaanesh Posté(e) le 1 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2016 Red Sonja! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maad-maaxxx222 Posté(e) le 1 août 2016 Partager Posté(e) le 1 août 2016 Ou qu'elle est la classe la princesse guerrière 😊 Hâte de voir la suite😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devoted of Slaanesh Posté(e) le 7 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2016 Le 8/1/2016 à 14:28, Maad-maaxxx222 a dit : Ou qu'elle est la classe la princesse guerrière ? Hâte de voir la suite? Merci MadMax et voila la suite - Benson. Apres je continue avec mon CDA ici: http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/243309-multi-09-those-angry-angry-neighbours/ A plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devoted of Slaanesh Posté(e) le 9 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2016 Salut, Sir Beauregard est pret: A plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devoted of Slaanesh Posté(e) le 21 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 Un petit decor GW - Balewind Vortex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
criomega Posté(e) le 21 novembre 2016 Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 Salut, Longtemps que j'avais pas posté sur ton sujet, et de nouvelles pièces forts sympathiques sont là J'aime beaucoup Benson, un choix de couleur rudement bien traité, et le visage est vraiment cool. J'accroche moins sur Beauregard, peut être les couleurs plus ternes? Sinon, j'aurais ajouté un peu de sang sur sa tunique, là j'ai l'impression qu'il a réussi à tuer un adversaire tout en maintenant son bouclier parfaitement dans la trajectoire des giclées de sang. Son visage a l'air moins bien fait que celui de Benson, la sculpture n'y est peut être pas etrangere, elle me semble moins fine que sur l'autre chevalier Le vortex, beh, à part peut être un manque de sang sur la partie inférieure, rien à dire, il est bien traité, bien lisible, que du bon quoi Mes deux sous, Crio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devoted of Slaanesh Posté(e) le 24 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 Salut Crio, je suis content de te revor sur mon sujet. Malheureusement, le casting de Beauregard's visage n'est pas genial genial. Mon idée pour le Vortex est qu'il y avait des sacrifices faits au-dessus de lui et la puissance de la magie l'a divisé sur deux après cela. Par conséquent le sang est sur le dessus seulement. A plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devoted of Slaanesh Posté(e) le 26 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 Eh bien, mes orques Mordor avaient besoin d'un vrai chef - Capitaine Tur-buch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devoted of Slaanesh Posté(e) le 30 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Salut, j'ai continue avec mes orques SDA. Et Gorbag. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
criomega Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Yop, J'ai jamais été hyper fan des orques SdA, mais ca, tu n'y peux rien Tur Buch (y'a un jeu de mots?), j'aime bien le rendu, juste le bleu que j'aurais vu un peu plus sombre. (ou alors, il vient de lé récupérer sur un cadavre) Pour le groupe de 4, pas grand chose à dire, si ce n'est que je les trouve brillants. C'est la photo, un vernis, ou de l'encre/lasure pas sèche? Enfin, pour Gorbag, autant j'aime bien la peau limite maladive, autant je trouve qu'il a trop de rouge. Ca me fait penser à un clampin de l'empire à Battle, ca fait bizarre. Un marron plus foncé se rapprocherait du film je pense. En tout cas, ca fait plaisir de voir du SdA, vivement que tu nous fasses une photo d'un gros paquet d'orques, ca en jette toujours! Bonne continuation, Crio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devoted of Slaanesh Posté(e) le 5 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Il y a 23 heures, criomega a dit : Yop, J'ai jamais été hyper fan des orques SdA, mais ca, tu n'y peux rien Tur Buch (y'a un jeu de mots?), j'aime bien le rendu, juste le bleu que j'aurais vu un peu plus sombre. (ou alors, il vient de lé récupérer sur un cadavre) Pour le groupe de 4, pas grand chose à dire, si ce n'est que je les trouve brillants. C'est la photo, un vernis, ou de l'encre/lasure pas sèche? Enfin, pour Gorbag, autant j'aime bien la peau limite maladive, autant je trouve qu'il a trop de rouge. Ca me fait penser à un clampin de l'empire à Battle, ca fait bizarre. Un marron plus foncé se rapprocherait du film je pense. En tout cas, ca fait plaisir de voir du SdA, vivement que tu nous fasses une photo d'un gros paquet d'orques, ca en jette toujours! Bonne continuation, Crio Salut Crio, merci pour ta visite ici. Je suis également pas grand fan des orques en plastique GW, mais ils se mélangent plutôt bien avec les métals. .Thur-Buch est slang en Bulgare pour le Gross - ventre. Je le voulais lui comme capitaine d'être facilement repéré dans la mer des orques rouges. C'est pourca je l'ai peint bleu vif.Mes modèles sont un peu brillants , parce que l'image est avant le vernis - la nouvelle formule GW Agorax Earthshade a changé d'une manière ou d'une autre, mais après les avoir une fois vernies, elles sont bien.Je voulait que on repere facile Gorbag et son armure ruoge est tres bien pour ca. Mais Grishnak est peint comme tu le propose et je suis content aussie du résultat.Et foto de famille viendra dans bien sur.Maintenant Grishnak: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devoted of Slaanesh Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 (modifié) Et voila encor un - Shagrat. http://i750.photobucket.com/albums/xx149/DevotedofSlaanesh/LOTR/IMG_2891_zpskykpiawb.jpg~original[/img][/URL] Modifié le 30 septembre 2017 par Devoted of Slaanesh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
criomega Posté(e) le 20 décembre 2016 Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 Yop, salut Devot, Les 2 derniers chefs orques/uruk sont effectivement plus sombres, je m'y retrouve davantage par rapport aux films. Par contre, y'a un genre d'effet brillant assez curieux, la photo? lavis pas sec? Parce qu'autant les métaux qui brillent pourquoi, autant les cuirs En attendant la suite, Crio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés