RyoSaeba Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 (modifié) Toujours OK pour moi et je ferais donc la Mort Subite Modifié le 13 février 2014 par RyoSaeba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooltinne Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 Bah moi, un petit maître de chapitre white scar tant qu'à faire ! Bon courage en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silence Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 Allons bon, le débat est clos. Je ne rajouterais rien sur le sujet, je ferais le Seigneur Vect en session 3. Silence, bon petit soldat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blandeblan Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 Toujours d'accord également. J'avais bien compris ça comme ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reQQy Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 Mon représentant était prévu en s3, donc ça ne change rien pour moi, je confirme quand même la candid' "au cas ou". Si jamais personne ne se dévoue pour Huron côté Chaos et que je la chance de faire partie des 15 heureux, changer le représentant pour une conversion d'Huron himself pourrait représenter un challenge sympa qui m’intéresse aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gundartill Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 (modifié) Ben moi je me vois obligé d'abandonner ... Une opération du poignet début mars, et je ne sais pas combien de temps je vais être immobilisé [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/sad.gif[/img] Ca m'embêterai de prendre la place de quelqu'un. Bonne chance à toutes et à tous. Je suivrai vos sujets avec grand intérêt ! Modifié le 13 février 2014 par Gundartill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeLeSangKoule Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 [quote name='Skilgannon' timestamp='1392311165' post='2517027'] Du coup, j'vous laisse encore ce soir et demain toute la journée en réflexion pour savoir si vous êtes tjs partant ou non, pour pas fausser totalement les candidatures. Genre, à la 3e Session, un "Oooh, ben tant pis j'avais oublié donc j'en fais pas de MdG / Représentant ou Personnage Nommé" sera plus que mal vu, et je suis [b][u]rancunier[/u][/b]. D'autant que certains seront pas pris alors qu'ils l'auraient fait.[/quote] Toujours OK pour moi, c'est bien comme çà que je l'avais compris [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img] Il s'agira pour ma part, si je suis sélectionné bien sûr^^, de Kharn OU d'un membre QG (Apôtre noir ou 2ème seigneur) mon choix n'est pas encore arrêté mais quel qu'il soit j'ai de quoi faire en fig [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img] Kele Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroth Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 Cool, j'ai suivit, j'ai pas déconnecté mon cerveauxpour le mettre dans un Grotesque^^ Représentant déjà prévut dans mon découpage, donc je change rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tirli Pinpon Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 Toujours partant aussi ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/sblongsblong.gif[/img] Je sais pas trop quel personnage je vais faire par contre ... en ce moment je bloque sur Captain Orkmerika ou Hellbork... ce sont des persos nommés, mais pas sortis du codex... Allez bon courage à tous pour la suite, surtout à Gundartill, c'est rarement fun ces moments là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamstersamourai Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 Yep toujours partant itoo ^^ Pour le personnage, j'ai une petite idée. Qui sera concrétisée si je suis retenu of course Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 Toujour OK pour moi aussi, je crois que j'avais bien compris (mais les re-précisions ne font pas de mal^^) Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derec Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 Pareil, toujours partant, avec comme chef un capitaine Minotaur, probablement celui de la 2nde ou de la 1[font="Arial"]ère[/font] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikki Sixx Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 (modifié) [quote name='cct_06' timestamp='1392313142' post='2517055'] Arf en voyant ta candidature Nikki Sixx je me dit qu'il va y avoir du niveau, ça va pas être évident de décrocher le titre [/quote] Merci Mais j'ai l'impression que certains en gardent sous le pied, je ne suis surement pas le seul dans les starting block, méfie toi. En tout cas, ça va être sympa de se tirer la bourre pour ceux qui seront de la partie. [quote name='Gundartill' timestamp='1392322929' post='2517147'] Ben moi je me vois obligé d'abandonner ... Une opération du poignet début mars. [/quote] Merde. Bon courage, espérons que tu pourras vite reprendre les pinceaux. Modifié le 14 février 2014 par Nikki Sixx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cct_06 Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 En effet on voit déjà plusieurs candidatures qui ressortent du lot, après je ne vais pas donner de noms pour ne pas faire de jaloux . Mais il va y avoir un bon level je pense, c'est aussi ça qui est intéressant dans un CDA. Désolé pour toi Gundartil, en espérant que tu ne sois pas handicapé trop longtemps. Hâte de voir les délibérations maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidelcastro Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 Toujours partant également, j'attends les résultats ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnarika Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 Même chose que les postes au dessus, ma candidature est maintenue (puisque, pour le coup, je n'avais pas compris de travers l'histoire de Maître de Guerre/Représentant), d'ailleurs mon représentant sera le Maître Archiviste de mon chapitre (un count-as Ezekiel en somme). Bonne chance à tous les autres candidats, et désolé pour toi, Gundrasil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blandeblan Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 [quote name='cct_06' timestamp='1392369646' post='2517355'] En effet on voit déjà plusieurs candidatures qui ressortent du lot, après je ne vais pas donner de noms pour ne pas faire de jaloux /> . Mais il va y avoir un bon level je pense, c'est aussi ça qui est intéressant dans un CDA. Désolé pour toi Gundartil, en espérant que tu ne sois pas handicapé trop longtemps. Hâte de voir les délibérations maintenant... [/quote] C'est clair qu'il y a de sacrés candidatures, ça fout presque la honte de poster derrière lol. Personnellement si je suis retenu, j'espère vraiment pouvoir progresser grâce aux conseils de peintres plus expérimentés. Sinon pour moi, mon représentant sera le capitaine Shrike qui sera représenté sans son réacteur dorsal, dans une armure plus cérémonielle. Mais j'ai bien compris le truc lol, je compte en peindre deux versions très différentes, une pour la liste et une pour mon représentant. Blan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
streka35 Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 Pour ma part mon representant sera soit tiré de mon fluff soit Huron himself !!!! Bonne chance à tous .... en esperant etre parmis les "gagnants" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tirli Pinpon Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 Amusez vous bien et peignez nous de belles figs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skilgannon Posté(e) le 14 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2014 Hellow ! Les news : [u][b]* Listes des candidats retenus[/b][/u] [u]Loyalistes[/u] Antares en Space Marines Blandeblan en Raven Guard Cooltine en White Scars Skilgannon en Salamanders [u]Chaos et alliés[/u] ReQQy en Night Lord KeLeSangKouleen Space Marines du Chaos, affilié à Khorne Streka35 en Garde Impériale renégate Cct_06 en Space Marines du Chaos [u]Opportunistes[/u] Silence en Eldars Noir Elwin en Nécrons RyoSaeba en Tyranides Nikki Sixx en Eldars Meroth en Eldars Noir Lahaina01 en Eldars Noirs Eywa en Eldars Exodites Désolé pour les non pris, vraiment =/ Pour les pris, la suite par ici ! http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=214505 Skilou' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamstersamourai Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 Amusez vous bien. Je suivrai avec attention vos oeuvres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remorkaz Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 Bravo aux sélectionnés! Bwarf ce sera pour un autre CDA peut être ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
streka35 Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 Bravo aux selectionnés (et à moi meme ^^) et desolé pour les autres !!! Chaoteux & Loyalistes auront fort à faire contre 5 Oreilles pointues !!! (pas d'Ork dommage ...) Bonne chance à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derec Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 Un CDA que je suivrai avec attention, même si j'ai été recalé il m'a permis de trouver un schéma qui me plait et c'est le plus important. Félicitations à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnarika Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 Félicitations à tous les candidats sélectionné (même si je suis un peu déçu de ne pas l'être, ça va, je n'en mourrais pas^^ ) Et bon courage à tous pour ce CDA maintenant ! Je suivrais vos sujets avec attention ^^ Bon, maintenant, je me tâte pour ouvrir un sujet en Armée Unique pour quand même monter l'armée que j'avais prévu... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés