Invité Administrateur Posté(e) le 21 mars 2004 Partager Posté(e) le 21 mars 2004 Bonjour à tous... Je signale que ce jour, la liste des sites mis en liens sur le WHF a été nettoyée, tous les sites inaccessibles ont été supprimés. Si vous désirez faire figurer votre site dans la liste, il vous suffit de suivre les instructions données en bas de la page "Liens". De plus, j'ai mis à jour la liste des photos des membres, et j'ai ajouté les photos qui m'ont été envoyées. J'en ai également profité pour modifier le lien mail qui était défectueux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glocauer Posté(e) le 21 mars 2004 Partager Posté(e) le 21 mars 2004 Cenotaphe apparait deux fois dans les liens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Administrateur Posté(e) le 21 mars 2004 Partager Posté(e) le 21 mars 2004 Corrigé, merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gimdrik Gromrilson Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Tu n'as toujours pas reçu ma photo ??? Bordel c'est dingue ça, je vais la ré-réenvoyer quand je serais sur mon pc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Administrateur Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Si si j'ai reçu, mais je n'ai pas encore eu le temps de la mettre... Quand vous m'envoyez des choses à mettre en ligne, il faut parfois un peu de patience, car j'ai beaucoup de travail, et je ne peux pas tout faire instantanément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gimdrik Gromrilson Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Ah ok je me demandais, ce n'est pas pressé, prends ton temps, et bon courage parce que moi aussi le boulot là c'est pas ça qui manque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés