Starcommandeur Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Bonsoir, je vous pond ici une lites pour un partie en mars avec un très bon pote, donc il y a le temps pour modifier! [b][size="4"]QG[/size][/b] Tyran des ruches: Canon venin 185 pts Gardes du Tyran: Pinces 210 pts Tyran Ailé: Régénération 230 pts Tervigon: Régénération 225pts [b][size="4"]TROUPES[/size][/b] Guerriers: 3 Craches mort 105pts 8 Génovores 112pts 15 Termagants dont 10 dévo 100pts 15 Termagants dont 10 dévo 100pts 10 Termagants 40pts 20 Hormagaunts Adrenaline 140pts 20 Hormagaunts Adrenaline 140pts 20 Hormagaunts Adrenaline 140pts [b][size="4"]ELITE[/size][/b] 3 gardes des ruches 165 pts 3 Zoanthropes 150pts [b][size="4"]ATTAQUE RAPIDE[/size][/b] 3 Rôdeurs Pinces 105pts 3 Rôdeurs Pinces 105pts 1 Rôdeurs Pinces 35pts 10 Gargouilles 60pts [b][size="4"]SOUTIENT[/size][/b] 2 Carnifex Pinces et adrénaline 300pts 2 Biovores 80pts Primat Trygon 230pts Exocrine 170pts Hiérodule Barbelé 565pts TOTAL : 3462pts On a pas mal de formation apocalyptiques avec forteresse de chitine, nuée innombrable et essaim fouisseur, sans compter le Hierodule. Il a énormément d'arme lourdes notamment du canon laser et du lance plasma, j'espère que la nuée innombrable va le pénaliser car il n'a pas énormément d'arme anti troupaille. Il a un nombre important de char: Land Raider Reedemer, Predator annihilator, Vindicator, Razorback, Wirlwind Land speeder et le volant DA, je pense que les Hierodule est une bonne idée pour gérer tout ça de loin. Son gros point fort: 3 unités de Terminator avec Belial donc arrivée auto sans déviation et une unité de Chevaliers Deathwing avec Chapelin embarqués en Land Raider avec les grenades qui me donnent initiative 1 lors de leur première charge. Ses Terminators vont arriver dans mon dos ce qui pose évidemment problème et je cherche à engluer facilement tout ça sans trop dépenser de points au contraire. Il me reste quelques points à caser vous me conseillez quoi? Si vous avez des idées je suis preneur! PS: c'est du amical mais je dois venger les Tyranides, il m'a humilié aux deux dernières parties avec le Codex d'avant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés