Sinnzz Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 (modifié) . Modifié le 7 décembre 2015 par Sinnzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R3d Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Moi, trouve ça pas trop mal, à part qu'il faudrait un effet bleuté sur l'armure, en passant un lavis bleu puis un dégradé métal (plus ou moins clair, comme tu veux). Après, ce n'est que mon humble avis de peintre débutant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marlok Farlockson Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 La figurine est plutôt réussie, avec un très belle effet sur le tranchant de la lame... Un peu moins fan du tabard par contre... Mais je vais attendre la fin de la peinture (bah oui: figurine sans socle=figurine pas finie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinnzz Posté(e) le 15 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 (modifié) . Modifié le 7 décembre 2015 par Sinnzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinnzz Posté(e) le 19 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2014 (modifié) . Modifié le 7 décembre 2015 par Sinnzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent-Major Posté(e) le 20 juin 2014 Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Salut comment ça va? Très bonne idée de conversion Très bonne qualité de peinture Très beaux socles Je trouves hallebarde un poil trop longue sur le dernier bonhomme. Je trouve ton sujet très sympa. Je te souhaite une bonne journée. Sergent, 6 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinnzz Posté(e) le 21 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2014 (modifié) . Modifié le 7 décembre 2015 par Sinnzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés