Lebrennos Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Salut, Je monte une petite armée de Numénor, je recherche la figurine du capitaine de cette armée. En effet, la photo pour illustrer le profil dans le livre d'armée "royaume des hommes" est apparemment une conversion. Cette figurine existe-t-elle car je ne la voie jamais (sites, livres...) ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smaug74 Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Bonsoir, Les figurines d'Etat-major (Capitaine, Porte-Etendard et Sonneur de Cor) n'existent pas pour les Hommes de Numenor. Le seul moyen de les jouer est donc de les convertir. Le plus simple est d'utiliser les Guerriers plastiques plus faciles à travailler que ceux en métal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorent Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Voici ce que j'ai réalisé à l'époque pour ma petite armée de numenor (simple bordure de fourrure en bas de cape en green stuff pour le capitaine et cor en green aussi). peinture de la cape en rouge, façon "noble". [img]http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/199/sjks.jpg[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiki Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 En passant, tes très belles figurines, Sorent, se retrouvent sous un étendard qui ne fut pas celui de Nùmenor. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebrennos Posté(e) le 15 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Merci pour vos réponses et la photo (belle armée, Sorent), j'ai justement 1 ou 2 épéistes en rabiot qui me permettront de créer cette figurine de capitaine manquante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peredhil Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 @ Tiki : C'est parce que les armées de "Numenor" chez GW sont en fait ceux des Royaumes Dunedain lors de l'Ultime Alliance, donc le Gondor existe déjà et la bannière (l'Arbre Blanc + les sept étoiles + la couronne) est correcte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés