Vathrass Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Suite à mon passage dans une boutique lyonnaise, j'aimerais avoir une confirmation sur le nuage de spores. Une figurine (et non une unité dont une figurine au moins) qui se trouve à moins de 6ps du venom gagne la règle spéciale dissimulation. Le vendeur de la boutique après mon achat d'un venom supplémentaire m'explique ce qui suit, après une recherche je ne sais où, surement un forum officiel? Si au moins une figurine d'une unité se trouve à moins de 6ps, alors c'est toute l'unité qui bénéficie de la dissimulation.Il trouvait le pouvoir sympa, mais voulait en savoir plus car il trouvait le 6ps limite je crois et a trouvé un bon compromis du coup. Je ne crois pas avoir vu ça où que ce soit ici. Si quelqu'un à la confirmation, je suis preneur pour les futures parties [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilith0626 Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 rien de plus simple il te suffit de relire la règle dissimulation (si une fig de l'unité a la règle toute l'unité en profite) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vathrass Posté(e) le 14 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 C'est pas faux. J'étais vraiment orienté sur l'effet principal et non sur qui ça pouvait touché vu qu'il y avait déjà une précision de ce coté dans la règle nuage de spores. Comme quoi des fois les choses les plus simples sont les meilleures, j'ai perdu du temps à chercher sur le net... Merci en tout cas [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/huh.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamal Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 (modifié) Confirmez moi ou pas D apres ce que je lis un venom seul ne bénéficie pas de la regle dissimulation Il faut 2 venom pour chacun d'eux bénéficie des effets l un de l autres Modifié le 15 janvier 2014 par zamal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnar Aenor Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Regarde donc ses règles génériques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamal Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 [quote name='Arnar Aenor' timestamp='1389801362' post='2497887'] Regarde donc ses règles génériques [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/tongue.gif[/img] [/quote] Si je pose la question, c est parce que j ai les regles sous les yeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilith0626 Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 le venom a déjà la règle dissimulation il est donc normal qu'il ne profite pas de sont pouvoir un 2ème ne changera rien on ne peu pas avoir 2 fois dissimulation [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vathrass Posté(e) le 21 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 J'ai un petit débat et j'aurais besoin d'une petite confirmation: 2 venomthropes ne donnent pas 3+ en couvert à une autre figurine? Je crois qu'il y a confusion avec le livret de regle ou dissimulation est cumulatif avec autre chose (en dépannage sur Lyon j'ai pas ma bible en ce moment). Je ne pense pas que dissimulation soit cumulatif, du moins l'effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilith0626 Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 salut, p32 on ne peu pas bénéficier de 2 fois la même règles spé tu peu avoir 10 fois dissimulation tu n'en aura qu'une seul fois les effets par contre oui dissimulation est cumulable avec discrétion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vathrass Posté(e) le 21 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Okay merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aries4 Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 (modifié) dissimulation se cumule avec discrétion Modifié le 21 janvier 2014 par aries4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés