hethel Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 (modifié) Hello, En regardant sur KS. je suis tombé sur [url="http://www.kickstarter.com/projects/heroforge/customizable-3d-printed-tabletop-miniatures?ref=category"]un K.S[/url] pour customiser des pitous. Je vous livre ceci brute de fonderie. Entre 2 bouchées du petitdej, la page n'a été lue qu'en diagonale. Bonne journée à vous! hethel P.s : j'ai peut-être ouvert ce sujet dans la mauvaise section, à déplacer si cela est avéré. Modifié le 17 janvier 2014 par hethel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adonai Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Hi ! J'ai plus l'impression que ces figurines soient pour D&D que des wargames, cela reste intéressant tout de même. Seul soucis véritable, en fonction du prix choisis, les figurines sont propres ou non à être peintes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés