ultiwar Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 (modifié) [center][b][size="3"]Bonjour à tous, [/size][/b][/center][center][b][size="3"]Je suis nouveau sur le forum,[/size][/b][/center][center][b][size="3"]Et je vais tenter de réaliser un projet énorme : faire un terrain stylisé. J'ai commencé à décider de la forme du terrain et des emplacements mais si vous avez des suggestions n'hésitez pas ![/size][/b][/center][center][b] [/b][/center][center][b] [/b][/center][center][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/ph34r.gif[/img][/center] Modifié le 15 janvier 2014 par ultiwar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lanyssa Ryssyll Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Bonjour et bienvenue ! Question bête sans doute : qu'appelles-tu un terrain "stylisé" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flambyx Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 [b]Bonjour, J'ai effectivement une suggestion : Relire les règles de la section modélisme. La section "c'est la fête" comme dit Briaeros powa ! mais faut pas abuser non plus. Un post purement pour le teasing c'est pas autorisé. Merci de revenir avec des photos / plans / questions, enfin de la matière à avoir des réactions constructives. Par ailleurs, il faudrait éviter de poster sans passer par la présentation. En attendant, je ferme. Bonne journée,[/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés