Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Hommes-lézards]


ghorat

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir à tous,

Après en avoir discuté avec les différents organisateurs de tournoi, voici le correctif V8 du LA Hommes-lézards.

Alors ben non, ce n'est pas vrai, mais par contre c'est vraiment une chose que j'aimerai voir exister. Du coup je vous propose ce correctif que j'aimerais voir appliqué à l'ensemble des tournois, où du moins que l'on puisse avoir au sein de la communauté des LA "WARFO APPROVED".

Prédation : Cette règle s'applique à toutes les attaques au corps à corps des figurines en disposant. (pour éviter les débats sur les attaques de soutien d'autant plus que je ne trouve pas cette règle si puissante pour les HL)

Prêtre Slann :

Maître de la magie : Le prêtre slann ne peut faire de fiasco/pouvoir irrésistible que s'il lance plus de dés de pouvoir que son niveau de magie.
(pour pouvoir jouer un slaan dans ses gardes du corps sans que ce dernier ne détruise tout seul son unité).

Irremplaçable : Un prêtre slaan DOIT se trouver au sein d'une unité de garde des temple si la liste en comporte (sauf indication contraire).


Skink sur téradon/entérodactyle : Il peut rejoindre une unité de téradon/entérodactyle.


Kroxigor : 45 points. (en espérant qu'à ce coût on en verra sur les tables)

Bastiladon : 100 points.(en espérant qu'à ce coût on en verra sur les tables)

Troglodon : 100 points. (en espérant qu'à ce coût on en verra sur les tables)

Voilà, ce ne sont que quelques modifications, qui ne changent à priori pas grand chose mais qui j'espère permettra de revoir les HL en tournoi.

Je laisse le soin à des personnes plus aptes pour adapter au mieux cette initiative, en espérant que la communauté acceptera de jouer en tournoi des "LA WARFO APPROVED". Modifié par ghorat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.