helldragon Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 (modifié) Je voulais savoir si la cape du crépuscule fonctionne contre la blessure infligée par le sort puissance des ténèbres si j'obtiens 3 dés? De même, si cela fonctionne, et si ma sorcière possède également une bague d'obsidienne, la résistance à la magie peut elle fonctionner? Modifié le 19 janvier 2014 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dada Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 [quote name='helldragon' timestamp='1389903657' post='2498821'] Je voulais savoir si la cape du crépuscule fonctionne contre la blessure infligée par le sort puissance des ténèbres si j'obtiens 3 dés? De même, si cela fonctionne, et si ma sorcière possède également une bague d'obsidienne, la résistance à la magie peut elle fonctionner? [/quote] je le joue comme ça perso , c'est un dégat provenant du sort, je ne vois pas ce qui de fait douter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhtaf Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 Sauf que ce n'est pas un fiasco mais un effet du sort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le cul de jatte Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Ah ben pardon, j'ai lu trop vite. Bon ben du coup je dirais plutôt oui aux deux questions mais sans en être complètement convaincu. La RM oui puisque c'est c'est bien un dommage du à un sort (la VO semble large). La cape... PS: merci à [b]Akhtaf[/b] de m'avoir remis sur le droit chemin. Pas merci aux autres qui ne servent à rien (c'est même limite anti charte des messages sans plus d'intérêt non ? ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés