Skilgannon Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Bonjour tout le monde ! 2 petites questions 1) J'ai vu plusieurs fois sur un sujet ( et je le trouve plus ! ) que le Mawloc, quand il sortait de son trou, faisait ses dégats avant l'interception. Ma question est : pourquoi ? Je vois pas la règle qui dit ca 2) Il est dit qu'il peut s'enfouir à partir du tour 2. Hors, si je le mets de base en réserve, il peut quand même sortir de terre au tour 2 et utiliser sa technique spéciale ? Merci pour les réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexei Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 1/ les tirs d'interceptions sont résoluts à la fin de la phase de mouvement, l'arrivé du mawloc au début. 2/Oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skilgannon Posté(e) le 17 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Ah ben parfait, merci Alexei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiruki Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 (modifié) 2/ non il est bien marqué dans la règle "fouisseur" [quote]il ne peut pas frapper en profondeur et s'enfouir pendant le même tour[/quote] Modifié le 18 janvier 2014 par Xiruki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skilgannon Posté(e) le 18 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 [quote name='Skilgannon' timestamp='1389965708' post='2499242'] 2) Il est dit qu'il peut s'enfouir à partir du tour 2. Hors, [u][b]si je le mets de base en réserve[/b][/u], il peut quand même sortir de terre au tour 2 et utiliser sa technique spéciale ? [/quote] Si je le met de base, ou si tu préfères, je le déploie au début de la bataille en Réserve, il peut utiliser Fouisseur au tour 2 ? Évidement que je ne peux pas le faire dans le même tour Skilou' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés