Aller au contenu
Warhammer Forum

[Lézards] archers skinks


Lebrennos

Messages recommandés

Salut, ayant pour projet de refaire prendre du service à une ancienne troupe hommes lézards, la plupart des skinks que je possède sont avec un arc. Cette arme ne fait plus partie apparemment de leur profil. L'arc est-il toujours autorisé pour les skinks ou doit-il être remplacé par la sarbacane (pb de wysiwyg) ?

Merci d'avance.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon autre solution : le wysiwyg exige 51% de figs wysiwyg, le rete des 49% doit ressembler mais pas forcement équipé avec les options de ta liste.

Je te préconise donc de faire / acheter 51% de skinks sarbacane, le reste tu prend tes vielles avec l'arc que tu met en fond de régiment.

@+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, ne faisant pas de tournois, les archers skinks en count as skinks avec sarbacane n'a jamais posé de pb à mes adversaires.
Cela dépendra donc de ton cercle de joueurs.

Bonne journée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='wolfypdc']Je te préconise donc de faire / acheter 51% de skinks sarbacane, le reste tu prend tes vielles avec l'arc que tu met en fond de régiment.[/quote]Le truc c'est que ça risque de ne pas être joli joli parce que les anciens étaient vraiment tout petits...

[quote name='hethel']Pour ma part, ne faisant pas de tournois, les archers skinks en count as skinks avec sarbacane n'a jamais posé de pb à mes adversaires.[/quote]On peut quand même imaginer que les gens qui posent ce genre de questions visent plutôt les nouveaux joueurs qu'ils rencontreront que leur voisin de jeu hein. :whistling:
Parce que moi je demande pas l'avis des gens du forum pour jouer du count us avec mes potes avant les tournois. :lol: Modifié par le cul de jatte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le livre d'armée actuel n'autorise plus l'arc chez les skinks (pour information, c'était aussi le cas dans la précédente version).

Moyennant la découpe des deux parties arrondies aux extrémités de l'arc, cela donne une sarbacane que je trouve convainquante. Le carquoi contenant de longues fléchettes au lieu de courtes flèche (changement = aucun).

L'important, c'est d'être clair au début de la partie, et de jouer tous les skinks qui se ressemblent (ie, tous les anciens) comme un seul et même type. Modifié par true_cricket
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]hethel dit :

Pour ma part, ne faisant pas de tournois, les archers skinks en count as skinks avec sarbacane n'a jamais posé de pb à mes adversaires.On peut quand même imaginer que les gens qui posent ce genre de questions visent plutôt les nouveaux joueurs qu'ils rencontreront que leur voisin de jeu hein. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]
Parce que moi je demande pas l'avis des gens du forum pour jouer du count us avec mes potes avant les tournois. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img] [/quote]

J'avais mal formulé. Il s'agissait de joueurs rencontrés hors cercle habituel.
L'option archer n'existant pas, dire que les skinks avec arcs courts sont en réalité des skinks avec sarbacanes ne devrait pas poser de soucis du moment que l'adversaire soit bien prévenu. Découper dans mes figs me chagrine.
Pour les javeliniers par contre, j'utilise les bonnes figs et les modèles actuelles skinks avec sarbacanes en count as caméléons. (n'aimant pas les caméléons actuels).
ce qui me donne :
->old modèles avec arc : skinks sarbacanes
->new modèles avec sarbacane : caméléons
->new modèles avec javelots et bc : skinks avec javelots et bc

Mes 2 sous

hethel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.