asmolord Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 Bonjour à tous, Suite à un désaccord portant sur les tests de terrain dangereux et les unités de saut, je me permets de vous soumettre la question : Une unité de saut utilisant sa capacité de saut pour atteindre un décor de niveau supérieur n'étant pas un terrain difficile doit-elle faire un test de terrain dangereux ? Le décor en question pouvant être une plateforme ou un chemin de ronde à ciel ouvert. A mon sens, rien ne stipule dans le livre de règle que je dois réaliser ce test. Merci d'avance pour vos avis d'expert [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexei Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 Non pas de test à faire dans ce cas, une unité de saut traite les terrain difficiles comme dangereux, mais si le terrain a été donné comme découvert il n'y a aucun test a faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés