Aller au contenu

[SdA][Bel] Recherche joueurs et/ou peintres Hainaut - Namur

Apzer

Messages recommandés

Bonjour (ou plutôt bonsoir) à tous !

Venant de me remettre récemment à la peinture et à ressortir de mes fonds de tiroir les (trop) nombreuses figurines non peintes datant déjà de quelques années, je me mets en quête d'amateurs de la région.
J'ai pu remarquer avec déception mais sans grand étonnement que ce jeu ne suscitait plus l'engouement de ses débuts mais j'espère pouvoir retrouver encore quelques marginaux qui s'y intéressent encore.
Je recherche des joueurs et également des peintres. Je ne me considère pas comme un bon peintre et les trucs et astuces d'autres sont les bienvenus (en plus des nombreux précieux conseils déjà compilés sur ce forum) !
En terme de jeu, je n'ai jamais vraiment été un grand joueur acharné et je joue plus pour le plaisir que pour absolument détruire mon adversaire. J'ai en ma possession différentes armées, du bien comme du mal.

Sur ce, bonne soirée à tous !

• 1 an après...

Salut, 

Tu as donc bien fait de relancer. En effet, déjà en France le Sda ne lève malheureusement plus les foules, mais il se fait qu'en Belgique encore moins, il n'y a d'ailleurs jamais de tournoi.

Cependant du côté de Namur, il y a encore qlq joueurs (et peintres forcément) qui nous retrouvont occasionnellement au GW de Namur pour batailler dans l'univers de Tolkien. C'est période creuse en ce moyen, car nous sommes tous au étude et donc en blocus, mais si l'aventure te tente, n'hésite pas à venir t'y renseigner, ou à m'envoyer un mp :)

En dehors de ça, je ne connais pas de club qui pratique régulièrement le SdA dans la région. Probablement que l'un ou l'autre joueur aient encore une armée, mais seul c'est pas facile :)

Au plaisir

Hep ! 

Merci pour la réponse ! Effectivement, je suis intéressé. Je passerai au GW de Namur pour me renseigner, et je leur ai déjà envoyé un mail aussi. 

N'hésite pas à me tenir au courant de vos événements, depuis le temps que je cherche des joueurs...

On peut même organiser quelque chose chez quelqu'un et se rassembler quand vous aurez plus de temps.