Heinrich Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Campagne Elfe Noir Tanatos lancée : http://www.indiegogo.com/projects/mk1881-tanatos-dark-elf-fantsy-football-miniatures L'équipe de 16 elfes noirs + socles + frais de port pour 69 euros pour les 30 premiers puis 75 euros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peco Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Ils sont magnifiques. <3 sachant qu'ils proposent également une équipe d'elfe pro très sympa aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 C'est clair que la team de GW prend un sacré coup de vieux là! M'enfin, je l'ai déjà, donc je passe mon tour... Barbarus : dommage, parce qu'ils sont beaux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reQQy Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 C'est beau en effet, mais je suis tombé en admiration devant le concept du WIP elfe noir de greebo .. donc .. on va attendre un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés