horusiel Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 plop J'aimerais savoir si quelqu'un à un lien de disponible avec les pouvoir psy du GBN pour pouvoir les imprimés svp. Je precise que j'ai bien le GBN (je pourrais écrire ici tout les pouvoir psy pour le prouver), C'est juste que j'ai ps envie de donner 10 euros pour les vrai. Je me demande donc si quelqu'un la déjà fait ou s'il à juste imprimé la page des pouvoirs. Le truc c'est que d'avoir des petites cartes permet de les laisser sur la table en cas de malédiction ou autre =) Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Beinh, si t'a le bouquin, tu fais une photocopie et tu découpe... Ou tu prend une heure ou deux, tu fais des tableaux word au format souhaité, tu les recopie dedans et tu imprime avant découpe... Barbarus : système D quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horusiel Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 C'est justement parceque je voulais eviter le "une heure ou deux" que je demandais si quelqu'un ici l'avait déjà fait =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arckange100 Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Ba c'est surtout interdit par copyright, voilà quoi. Donc personne sur ce forum (à part peut être en MP) ne pourra répondre à ta demande sur le sujet même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés