Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SMC] 2000pts


Hin hin hin

Messages recommandés

Salut a vous

je poste pour la 1ere fois donc soyez indulgent svp :)


[b][u](Marines du Chaos) : 2000 Points[/u][/b]

[b][color=#000000]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Prince Démon[/u][/color] [list][*] 1x Masse noire[*] 1x Ailes , 1x Armure énergétique , Démon , 1x Démon de Nurgle , 1x Familier de sort , 1x Psyker (niveau 3) , Sans Peur , Vétérans de la Longue Guerre , 1x § Discipline (Biomancie) , 1x § Discipline (Nurgle) , 1x § Discipline (Télépathie)
[/list][*][color=red][u]1x Seigneur du Chaos[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet énergétique, 1x Griffe éclair[*]Armure énergétique , Champion du Chaos , Grenades anti-chars , 1x Grenades buboniques , Grenades frag , 1x Marque de Nurgle , 1x Maître des Renégats (Nurgle) , 1x Moto du Chaos , Personnage indépendant , Sans Peur , 1x Sceau de corruption
[/list][/list]
[b][color=#000000]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Noise marines[/u][/color] (6 unités)
[list][*][color=#000000][u]4x Noise marine[/u][/color] [list][*] 4x Arme de corps à corps, 1x Destructeur sonique, 3x Eclateur sonique, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Grenades anti-chars , Grenades frag , 1x Icône de l'excès , Marque de Slaanesh , Sans Peur
[/list][*][color=#000000][u]1x Champion noise marine[/u][/color] [list][*]Bolter, 1x Epée énergétique, Pistolet bolter, 1x Sirène de mort[*]Armure énergétique , 1x Bombes à fusion , Champion du Chaos , Grenades anti-chars , Grenades frag , Marque de Slaanesh , Sans Peur
[/list][*][color=#000000][u]1x Rhino du Chaos[/u][/color] [list][*]Combi-bolter[*] 1x Cacophone , Fumigènes , Projecteur , Réparation
[/list][/list][/list]
[b][color=#000000]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Cultistes du Chaos[/u][/color] (16 unités)
[list][*][color=#000000][u]15x Cultiste du Chaos[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps, 1x Lance-flammes, Pistolet-mitrailleur[*]Armure improvisée
[/list][*][color=#000000][u]1x Champion cultiste[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps, 1x Fusil à pompe[*]Armure improvisée , Champion du Chaos
[/list][/list] [*][color=red][u]Plagues marines[/u][/color] (6 unités)
[list][*][color=#000000][u]4x Plague marine[/u][/color] [list][*]Bolter, 2x Fusil à plasma, Glaive pestilentiel, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Grenades anti-chars , Grenades buboniques , Insensible à la douleur , Marque de Nurgle , Sans Peur
[/list][*][color=#000000][u]1x Champion plague marine[/u][/color] [list][*]Bolter, Glaive pestilentiel, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , 1x Bombes à fusion , Champion du Chaos , Grenades anti-chars , Grenades buboniques , Insensible à la douleur , Marque de Nurgle , Sans Peur
[/list][*][color=#000000][u]1x Rhino du Chaos[/u][/color] [list][*]Combi-bolter[*] 1x Cacophone , Fumigènes , Projecteur , Réparation
[/list][/list] [*][color=red][u]Space marines du Chaos[/u][/color] (6 unités)
[list][*][color=#000000][u]4x Space marine du Chaos[/u][/color] [list][*] 4x Arme de corps à corps, Bolter, 1x Fuseur, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Grenades anti-chars , Grenades frag
[/list][*][color=#000000][u]1x Aspirant champion[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps, Bolter, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , 1x Bombes à fusion , Champion du Chaos , Grenades anti-chars , Grenades frag
[/list][*][color=#000000][u]1x Rhino du Chaos[/u][/color] [list][*]Combi-bolter[*] 1x Cacophone , Fumigènes , Projecteur , Réparation
[/list][/list][/list]
[b][color=#000000]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]4x Enfant du Chaos[/u][/color] [list][*]Attaques aléatoires , 4x Marque de Nurgle , Mutations aberrantes , Peur , Rage , Sans Peur , Très massif
[/list][*][color=red][u]1x Heldrake[/u][/color] [list][*] 1x Conflagrateur[*]Démon , Fourneau infernal , Frappe météorique , Il est invincible ! , Possession démoniaque
[/list][/list]
[b][color=#000000]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Ferrocentaurus[/u][/color] [list][*] 1x Canon ectoplasma additionnel, 1x Canons ectoplasma x2[*]Course , Démon , Fourneau infernal , Il est invincible ! , Possession démoniaque
[/list][*][color=red][u]2x Obliterator[/u][/color] [list][*]Canon d'assaut, Canon laser, Canon à plasma, Fuseurs jumelés, Fusils à plasma jumelés, Gantelet énergétique, Lance-flammes jumelés, Lance-flammes lourd, Multi-fuseur[*]Armes d'obliterator , Démon , Frappe en Profondeur , Lent et méthodique , 2x Marque de Nurgle , Massif , Metalloderme
[/list][*][color=red][u]2x Obliterator[/u][/color] [list][*]Canon d'assaut, Canon laser, Canon à plasma, Fuseurs jumelés, Fusils à plasma jumelés, Gantelet énergétique, Lance-flammes jumelés, Lance-flammes lourd, Multi-fuseur[*]Armes d'obliterator , Démon , Frappe en Profondeur , Lent et méthodique , 2x Marque de Nurgle , Massif , Metalloderme
[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]



pour la stratégie: le seigneur a moto avec les enfants accompagnés par les pesteux en soutien
le prince reste avec le ferro en début de partie pour accroître l efficacité et surtout contre les possible pod et autre bévue du genre
les obli font le boulot d anti char/ élite
le heldrake se nourri avec toute cible a porté ( en priorité les troupes derrière l aegis )
les cultistes en réserve pour recup mon objo ( comme tout le monde )
les noise reste aussi en font de table pour commencer et les SMC sont plus polyvalent donc eux iront ou j aurais besoin de renfort

merci de m avoir lu et surtout de donner votre avis pour optimiser d avantage ( j ai du stock en fig )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bonne liste, quoi que légère en troupe pour du 2000pts.
Sinon pour le prince démon il aurait mieux valu marque de tzeench et 2 niveau en biomancie pour maximiser les chance d'avoir bras de fer.
Dernier point, VDLG sur les oblit pour fiabiliser les tests de CD ça pourrait être pas mal. Modifié par Gobiwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je la trouve bien équilibré cette liste !

mais tout comme disaient les collègues ; les oblit avec VDLLG c'est obligatoire, le ferrau comme sa j'en ai de mauvais souvenir dû à sa porté de 24" et la surchauffe (mal moule quand tu nous tiens :))
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Nurgle7' timestamp='1390292868' post='2501715']
je la trouve bien équilibré cette liste !

mais tout comme disaient les collègues ; les oblit avec VDLLG c'est obligatoire, le ferrau comme sa j'en ai de mauvais souvenir dû à sa porté de 24" et la surchauffe (mal moule quand tu nous tiens [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img])
[/quote]
Il a 36ps de portée, et effectivement les petite galettes qui dévient de 2D6... c'est pas toujours évident.
Sans compter la possibilité de triple surchauffe avec sauvegarde raté qui OS le véhicule ^^ Modifié par Gobiwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Gobiwan' timestamp='1390293144' post='2501720']
[quote name='Nurgle7' timestamp='1390292868' post='2501715']
je la trouve bien équilibré cette liste !

mais tout comme disaient les collègues ; les oblit avec VDLLG c'est obligatoire, le ferrau comme sa j'en ai de mauvais souvenir dû à sa porté de 24" et la surchauffe (mal moule quand tu nous tiens [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img])
[/quote]
Il a 36ps de portée, et effectivement les petite galettes qui dévient de 2D6... c'est pas toujours évident.
Sans compter la possibilité de triple surchauffe avec sauvegarde raté qui OS le véhicule ^^
[/quote]

je suis pas la pour troller mais je confirme la portée de 24"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses!!

alors je suis surpris car je ne pensais que ma liste était si équilibrée :)
après modification mineur j ai rajouté le VDLG sur les obli car vous venez de me montrer l intérêt de le mettre ( j ai enlever 3 cultistes )
le prince démon peux facilement passer en tzeench mais j y réfléchi encore

pour le ferro je ne suis pas des plus convaincu mais comme je viens de le monter je voulais le tester car d habitude j ai 2 autres obli dans la liste

je tiens a préciser que je suis dans un petit groupe de joueurs ( 5 ) et on est la plus pour jouer c est a dire qu on ne fait pas de tournois d ou ma question sur la dureté de la liste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Hin hin hin' timestamp='1390299816' post='2501798']
je tiens a préciser que je suis dans un petit groupe de joueurs ( 5 ) et on est la plus pour jouer c est a dire qu on ne fait pas de tournois d ou ma question sur la dureté de la liste
[/quote]
rien a voir avec le fait de faire ou non des tournois ^^

Ta liste peut etre considérée molle comme dur. Ca dépend surtout des listes adverses.
Pour du SMC tu es quand meme plus vers le dur que le mou du codex de toute facon.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je veux dire par le fet qu on ne joue pas en tournois c est pour définir la dureté des listes
on ne joue pas en boutique ni en club juste 5 grands gosses ^^ qui pratiquent a domicile [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]/>

sur le fet de connaître les mécanismes de l armée je ne m inquiet pas car ma liste est encore en construction et ce depuis la sortie du codex
ayant testé énormément d entrée possible j en suis arrivé a cette liste pour son coté polyvalent ( sans le ferrau car je le test actuellement )

vu les commentaires sur le ferrau je pense revenir avec mes 6 obli en soutien

voila la liste :

[b][u] (Marines du Chaos) : 2000 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Prince Démon[/u][/color] [list][*] 1x Masse noire[*] 1x Ailes , 1x Armure énergétique , Démon , 1x Démon de Tzeentch , 1x Familier de sort , 1x Psyker (niveau 3) , Sans Peur , Vétérans de la Longue Guerre , 1x § Discipline (Biomancie) , 1x § Discipline (Tzeentch) , 1x § Discipline (Télépathie)
[/list][*][color=red][u]"nicolas" : 1x Seigneur du Chaos[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet énergétique, 1x Griffe éclair[*]Armure énergétique , Champion du Chaos , Grenades anti-chars , 1x Grenades buboniques , Grenades frag , 1x Marque de Nurgle , 1x Maître des Renégats (Nurgle) , 1x Moto du Chaos , Personnage indépendant , Sans Peur , 1x Sceau de corruption
[/list][/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Noise marines[/u][/color] (6 unités)
[list][*][color=#00a650][u]4x Noise marine[/u][/color] [list][*] 4x Arme de corps à corps, 1x Destructeur sonique, 3x Eclateur sonique, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Grenades anti-chars , Grenades frag , 1x Icône de l'excès , Marque de Slaanesh , Sans Peur
[/list][*][color=#00a650][u]1x Champion noise marine[/u][/color] [list][*]Bolter, 1x Epée énergétique, Pistolet bolter, 1x Sirène de mort[*]Armure énergétique , Champion du Chaos , Grenades anti-chars , Grenades frag , Marque de Slaanesh , Sans Peur
[/list][*][color=#00a650][u]1x Rhino du Chaos[/u][/color] [list][*]Combi-bolter[*] 1x Cacophone , Fumigènes , Projecteur , Réparation
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Cultistes du Chaos[/u][/color] (11 unités)
[list][*][color=#00a650][u]10x Cultiste du Chaos[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps, 1x Lance-flammes, Pistolet-mitrailleur[*]Armure improvisée
[/list][*][color=#00a650][u]1x Champion cultiste[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps, 1x Fusil à pompe[*]Armure improvisée , Champion du Chaos
[/list][/list] [*][color=red][u]Cultistes du Chaos[/u][/color] (10 unités)
[list][*][color=#00a650][u]9x Cultiste du Chaos[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps, 1x Lance-flammes, Pistolet-mitrailleur[*]Armure improvisée
[/list][*][color=#00a650][u]1x Champion cultiste[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps, Pistolet-mitrailleur[*]Armure improvisée , Champion du Chaos
[/list][/list] [*][color=red][u]Plagues marines[/u][/color] (6 unités)
[list][*][color=#00a650][u]4x Plague marine[/u][/color] [list][*]Bolter, 2x Fusil à plasma, Glaive pestilentiel, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Grenades anti-chars , Grenades buboniques , Insensible à la douleur , Marque de Nurgle , Sans Peur
[/list][*][color=#00a650][u]1x Champion plague marine[/u][/color] [list][*]Bolter, Glaive pestilentiel, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , 1x Bombes à fusion , Champion du Chaos , Grenades anti-chars , Grenades buboniques , Insensible à la douleur , Marque de Nurgle , Sans Peur
[/list][*][color=#00a650][u]1x Rhino du Chaos[/u][/color] [list][*]Combi-bolter[*] 1x Cacophone , Fumigènes , Projecteur , Réparation
[/list][/list] [*][color=red][u]Space marines du Chaos[/u][/color] (6 unités)
[list][*][color=#00a650][u]4x Space marine du Chaos[/u][/color] [list][*] 4x Arme de corps à corps, Bolter, 1x Fuseur, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Grenades anti-chars , Grenades frag
[/list][*][color=#00a650][u]1x Aspirant champion[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps, Bolter, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , 1x Bombes à fusion , Champion du Chaos , Grenades anti-chars , Grenades frag
[/list][*][color=#00a650][u]1x Rhino du Chaos[/u][/color] [list][*]Combi-bolter[*] 1x Cacophone , Fumigènes , Projecteur , Réparation
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]4x Enfant du Chaos[/u][/color] [list][*]Attaques aléatoires , 4x Marque de Nurgle , Mutations aberrantes , Peur , Rage , Sans Peur , Très massif
[/list][*][color=red][u]1x Heldrake[/u][/color] [list][*] 1x Conflagrateur[*]Démon , Fourneau infernal , Frappe météorique , Il est invincible ! , Possession démoniaque
[/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]2x Obliterator[/u][/color] [list][*]Canon d'assaut, Canon laser, Canon à plasma, Fuseurs jumelés, Fusils à plasma jumelés, Gantelet énergétique, Lance-flammes jumelés, Lance-flammes lourd, Multi-fuseur[*]Armes d'obliterator , Démon , Frappe en Profondeur , Lent et méthodique , 2x Marque de Nurgle , Massif , Metalloderme , 2x Vétérans de la Longue Guerre
[/list][*][color=red][u]2x Obliterator[/u][/color] [list][*]Canon d'assaut, Canon laser, Canon à plasma, Fuseurs jumelés, Fusils à plasma jumelés, Gantelet énergétique, Lance-flammes jumelés, Lance-flammes lourd, Multi-fuseur[*]Armes d'obliterator , Démon , Frappe en Profondeur , Lent et méthodique , 2x Marque de Nurgle , Massif , Metalloderme , 2x Vétérans de la Longue Guerre
[/list][*][color=red][u]2x Obliterator[/u][/color] [list][*]Canon d'assaut, Canon laser, Canon à plasma, Fuseurs jumelés, Fusils à plasma jumelés, Gantelet énergétique, Lance-flammes jumelés, Lance-flammes lourd, Multi-fuseur[*]Armes d'obliterator , Démon , Frappe en Profondeur , Lent et méthodique , 2x Marque de Nurgle , Massif , Metalloderme , 2x Vétérans de la Longue Guerre
[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

ja meme réussi a rentrer 10 cultistes :clap:/> Modifié par Hin hin hin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la sa déchire pas mal !

le ferrocerberus est pas mal, mobile tape fort, est bien équipé en anti véhicule ...

Essaye peut être de faire passé tes marines en plage pour plus de resistance et plus d'arme spé du fait que tu recups 21pts avec 2 oblit en moins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.