Karlito Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Bonjour à tous, Et en avant-propos désolé si mon post est mal titré / au mauvais endroit / déjà traité. Je vous assure avoir parcouru le forum en long et en large pour trouver ma réponse, mais sans succès. Soyez magnanimes. ^^ Concernant l'ETC qui a été annoncé, je voudrais savoir : Quelle est la liste des armées autorisées ? Et plus précisément : La DKK Siege et la DKK Brigade d'assaut (IA Fall of Orpheus), sont-elles autorisées ? Et question alternative : Si elles sont interdites, est ce qu'un liste GI avec des unités FW est acceptée ? (Je pense principalement aux Thuddgun et au magnifique canon earthshaker dont on peut voir le profil dans la section download du site de FW.) Merci d'avance ! Karlito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Pas de FW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karlito Posté(e) le 20 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 [quote name='Rantanplant' timestamp='1390248923' post='2501550'] Pas de FW. [/quote] Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés