aries4 Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 J'aurai besoin d'une confirmation pour savoir si j'ai bien compris la règle!. Une unité de chien de khorne qui a biensur la règle scout, fait son redéploiement scout avant la phase de mouvement 12 ps, puis son mouvement en phase de mouvement 12 ps, mais en aucun cas elle ne peut charger au premier tour????? dixit la règle scout! vous me confirmez bien? car j'ai un doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshiro13 Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 - deploiement - redeploiement de 12ps du a la regle scout - tu joues le 1er >> mouvement de 12ps et sprint si tu veux. - tu joue le 2em >> mouvement et sprint ou charge. La restriction de ne pas charger au 1er tour concerne le 1er tour de joueur et non pas de jeu, donc si tu joue le 2em, c'est du bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aries4 Posté(e) le 21 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 [quote name='kenshiro13' timestamp='1390302986' post='2501842'] - deploiement - redeploiement de 12ps du a la regle scout - tu joues le 1er >> mouvement de 12ps et sprint si tu veux. - tu joue le 2em >> mouvement et sprint ou charge. La restriction de ne pas charger au 1er tour concerne le 1er tour de joueur et non pas de jeu, donc si tu joue le 2em, c'est du bonheur. [/quote] Ok ! c'est bon à savoir merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RabbitMaster Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 [b]Modo RabbitMaster : Le [TAG] d'ouvrage n'est pas bon et/ou correctement orthographié. Merci de corriger. La liste des [TAG] avec leur écriture exacte est disponible [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=34837"]ICI[/url].[/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés