Yianna Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Salut à vous Alors voilà, je commence une armée Eldars à thème "Fantôme" (dont les plus curieux peuvent jeter un oeil par [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=212938&st=0&p=2495834&#entry2495834"]--> là <--[/url] ), dans un cadre soft et amical. Mes adversaires réguliers sont principalement Tau ou Tyranides. Ne fréquentant pas de tournois, et jouant au jeu plus pour le plaisir que pour la gagne (j'aime les armées à thèmes, même si c'est mou, ça à de la gueule), je me questionne donc sur les possibilitées d'équipement d'un serpent Je précise que pour le moment, je n'en ai qu'un seul, et qu'il embarquera mes Gardes Fantômes avec haches et boucliers. J'ai vu ici et là que la combo Rayonneur + Canon Shuriken était très jouée, qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshiro13 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Le plus joué car offre tout simplement le plus de saturation. si tu joue un serpent pour le rush, un de base avec holochiant peut suffir. La combinaison LA jumelé se retrouve aussi régulierement pour un potentiel antichar en plus. Maintenant je vois peu l'interet d'un canon stellaire jumelé ou du lme jumelé sur ce chassis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomin Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 C'est l'une des plus rentables. Si tu manques de points tu peux te tourner vers le canonshu jumelé et la lance ardente si tu affrontes des blindages élevés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yianna Posté(e) le 22 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Blindés, non pas trop... Les Tyranides n'en ont pas (évidemment ^^) et le joueur Tau aligne rarement plus de 2 hammerheads (facilement tranchés par le Chevalier). Donc double Lance Ardente, non. Reste à choisir entre double Canon Shu, ou Canon Shu + Rayoneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yianna Posté(e) le 22 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 J'avais pas vu le coup de la mort instantanée sur les exo-armures.... pas mal pas mal tout ça... Merci Corback Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnar Aenor Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 J'appuie complètement les dires de Corback. La saturation c'est bien, il en faut, mais le petit tir de rayon en plus peut sauver. Même si les Land Raiders se font rare, il suffit que la LA fasse son boulot un peu tôt dans la partie pour transformer une partie. Là où on aimera pas tellement envoyer des tirs plus lourds, style WK, surtout que le résultat est le même entre les deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés