Aller au contenu
Warhammer Forum

[Dem] 1750pts Khorne vs Tyranides


Izum

Messages recommandés

Salut tout le monde !

Je soumets a vos avis une liste Démon pour qu'un amis puisse tester ses nouvelles figurines Tyranides [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]

Je connais pas vraiment la liste Tyranides, mais je connais ses habitudes en terme de choix et ses nouvelles figurines donc potentiellement: 1 prince, 1 tervigon, 1 trygon, 1 Harpie ou Virago, 3 Rodeurs, 3 guerriers, des génovore (mon dieu le nouveau nom [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/sick.gif[/img]) 1 harupex ou exocrine, 2 zeanthropes, 1 garde, [size="2"] des gargouilles et autres masse grouillante de gaunt.[/size]

[size="2"]Voici la liste en question:[/size]



[b][u][b][u]1k750 (Démons du chaos) : 1750 Points[/u][/b][/u][/b]
[b][u]
[/u][/b]
[b][u][b][color=blue]QG[/color][/b][/u][/b]
[b][u][list][/u][/b]
[b][u][*][color=red][u]1x Buveur de sang[/u][/color] [list][*] 2x Récompenses majeures [/u][/b]
[b][u][/list][*][color=red][u]1x Héraut de Khorne[/u][/color] [list][*] 1x Juggernaute de Khorne , 1x Privilège Majeur de Fureur , 1x Récompenses exaltées [/u][/b]
[b][u][/list][*][color=red][u]1x Héraut de Khorne[/u][/color] [list][*] 1x Juggernaute de Khorne , 1x Récompenses majeures , 1x Récompenses mineures [/u][/b]
[b][u][/list][/list][/u][/b]
[b][u][b][color=blue]Troupes[/color][/b][/u][/b]
[b][u][list][/u][/b]
[b][u][*][color=red][u]20x Sanguinaire[/u][/color] [list][*] 1x Bannière de Sang , 1x Instrument du Chaos [/u][/b]
[b][u][/list][*][color=red][u]16x Sanguinaire[/u][/color] [list][*] 1x Bannière de Sang , 1x Instrument du Chaos [/u][/b]
[b][u][/list][*][color=red][u]16x Sanguinaire[/u][/color] [list][*] 1x Bannière de Sang , 1x Instrument du Chaos [/u][/b]
[b][u][/list][/list][/u][/b]
[b][u][b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b][/u][/b]
[b][u][list][/u][/b]
[b][u][*][color=red][u]15x Chien de Khorne[/u][/color] [/list][/u][/b]
[b][u][b][color=blue]Soutien[/color][/b][/u][/b]
[b][u][list][/u][/b]
[b][u][*][color=red][u]1x Broyeur d'Âmes[/u][/color] [list][*] 1x Bombardement de Phlegme[*] 1x Démon de Khorne [/u][/b]
[b][u][/list][*][color=red][u]1x Broyeur d'Âmes[/u][/color] [list][*] 1x Bombardement de Phlegme[*] 1x Démon de Khorne [/u][/b]
[b][u][/list][/list][/u][/b]
[b][u] [/u][/b]
[b][u][i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i][/u][/b]
Point stratégie: Sur la table au déploiement - le Buveur (ou en réserve dans l'attente de l'arrivé des volants adverse), les chiens accompagné des héraut en grimoire/hache/lame de sang, les sangui disposant de l'icone.
Je prévois une arrivé massive en utilisant les instrument, cad faire un jet de réserve pour les sangui instru qui arriveron sans déviation avec les broyeurs (rajouter des incones aux sangui pour limiter d'autant plus la déviation des broyeurs?)
Tout ce petit monde tout rouge courant joyeusement a travers la pampa pour prendre le CaC à la mode Khorne de cgez nous [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]

Pour les figurines que j'ai en plus (et dont je disposerais au moment de la partie): un total de 20 chiens, un peu plus de 60 sangui et 1 prince démon.
Voila pour la liste que je pourrais inclure pour cette partie.

Je suis ouvert à toute critique pour mon match (avec les figurines dont je dispose) mais aussi pour plus tard puisque l'achat de nouvelle figurines est toujours plus ou moins envisageable.

Merci d'avance pour vos coms' [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img] Modifié par Izum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c 'est pour que ton ami puisse tester ses tyty, utilises des proxi.

De base je dirais :
2 buveurs
3 meutes de chiens
Du sanguinaires en fep avec bannière
On évitera les broyeurs face aux CM.
Par contre, le canon à crâne devient bien utile. Modifié par loilodan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse rapide :D

tout d'abord: "proxi"?? Proximité du a leurs caractère cac et leurs courte portée?

Pour les buveurs et chiens j'en ai pas plus ^^

Le broyeur je comptais pas l'envoyé contre des cm (concassage ca picote ^^) mais contre des guerriers ou encore des rôdeurs ou encore des gaunt pour engluer.




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]tout d'abord: "proxi"?? Proximité du a leurs caractère cac et leurs courte portée?[/quote]
Oups, désolé.
Proxy est un terme voulant dire que l'on utilise une figurine pour une autre.
Ex : tu peux dire que ton prince est un buveur.

Cela permet de tester différentes listes avant d'acheter les figurines.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'ai moi aussi des problèmes pour charger ^^

J'edit ma liste ce soir mais je retire quelques sangui pour mettre des baniere et rajouter quelques chiens.

Question règle: on peux benificier d'un bonus d'icône qui viens d'arrivée en FeP?


EDIT: modification de la liste, j'ai retiré quelques sangui, mit des bannière et des instru partout et rajouter quelques chiens Modifié par Izum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.