Aller au contenu
Warhammer Forum

[ASororitas] liste a 1000pts


Messages recommandés

Voila donc une petite liste que je viens de me concocter, déjà première chose a savoir je n'ai jamais jouer SDB (j'ai joué DA et EN régulièrement) je ne suis pas non plus bi-langue donc j'ai quelque soucis de compréhension vis a vis du dex only english :s



[b][u] Adepta Sororita : 1000 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Canonesses[/u][/color] (95 pts) [list][*] 1x Plasma pistol[*] 1x Rosarius
[/list] [*][color=red][u]Sororitas Command Squad[/u][/color] (210 pts)
[list][*][color=#00a650][u]3x Celestian[/u][/color] [list][*] 3x Heavy flamer[*] 1x Sacred Banner of the Order Militant
[/list][*][color=#00a650][u]1x Dialogus[/u][/color] [list]
[/list][*][color=#00a650][u]1x Hospitaller[/u][/color] [list]
[/list][*][color=#00a650][u]1x Immolator[/u][/color] [list][*]1x Twin-linked multi-melta
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Battle Sister Squad[/u][/color] (140 pts)
[list][*][color=#00a650][u]1x Sister Superior[/u][/color] [list]
[/list][*][color=#00a650][u]4x Battle Sister[/u][/color] [list][*] 2x Melta gun
[/list][*][color=#00a650][u]1x Immolator[/u][/color] [list][*] 1x Twin-linked multi-melta
[/list][/list] [*][color=red][u]Battle Sister Squad[/u][/color] (170 pts)
[list][*][color=#00a650][u]1x Sister Superior[/u][/color] [list]
[/list][*][color=#00a650][u]9x Battle Sister[/u][/color] [list][*] 2x Flamer[*]
[/list][*][color=#00a650][u]1x Rhino[/u][/color] [list]
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Dominion Squad[/u][/color] (165 pts)
[list][*][color=#00a650][u]1x Dominion Superior[/u][/color] [list]
[/list][*][color=#00a650][u]4x Dominion[/u][/color] [list][*] 4x Melta gun
[/list][*][color=#00a650][u]1x Immolator[/u][/color] [list][*]Twin-linked heavy flamer

[/list][/list][*][color=red][u]5x Seraphim[/u][/color] (95 pts) [list][*] 2x Two hand flamers
[/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Exorcist[/u][/color] (125 pts) [list]
[/list][/list]



Donc première question: j'ai l'impression que mon escouade de commandement n'est pas réglementaire car je met un LFL sur la bannière, est-ce possible? si oui sur la dialogus et hospitaller peut-on mettre aussi des équipements?
Deuxième question: je voudrais optimiser cette liste sachant que je souhaite garder cette configuration d'unité (2 troops 1 dominion 1 seraphim) et je veux absolument une porteuse de bannière une dialogus et une hospitaller, comment faire?

Et troisième et dernière question: je vois a peut prêt comment jouer mes unité un peut comme mes EN on évite les cac et on dégomme au tir en faisant gaffe a nos fesses avec un peut plus de res que des EN tout de même! par contre si quelqu'un peut m'expliquer comment jouer ma chanoinesse et mon escouade de sororitas je suis tout ouïe car la je vois pas trop sachant que j'ai une place dans chaque immolator en rab x)

J'attend vos réponses :)/>/> Modifié par Argawen-Tur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[i]Créé par le logiciel [url="http://targol.over-blog.com/"]"Targol's Warfo CdA manager"[/url][/i][color=#6c0d96][b][u][size=3]Adepta Sororitas (990pts)[/size][/u][/b][/color]

[color=#ff0000][b][u][size=2]QG (265.0pts)[/size][/u][/b][/color]
[list][*][b][color=#0000ff]Escouade Sororitas (175.0pts)[/color][/b]
[list][*][color=#267246]1 x Immolator[/color] (1 x "Multi-Fuseur Jumelés")[*][color=#267246]3 x Céleste[/color] (2 x "Lance-Flamme Lourd", 1 x "Bannière Bénie")[*][color=#267246]1 x Soeur Hospitalière[/color][*][color=#267246]1 x Soeur Dialogus[/color][/list][*][color=#267246]1 x Chanoinesse[/color] (Rosarius, Combi-Fuseur)[color=#267246] : 90.0pts[/color]
[/list]
[color=#ff0000][b][u][size=2]Troupes (335.0pts)[/size][/u][/b][/color]
[list][*][b][color=#0000ff]Escouade de Sistas (140.0pts)[/color][/b]
[list][*][color=#267246]1 x Immolator[/color] (1 x "Multi-Fuseur Jumelés")[*][color=#267246]1 x Soeur Supérieur[/color][*][color=#267246]4 x Soeur de Bataille[/color] (2 x "Fuseur")[/list][*][b][color=#0000ff]Escouade de Sistas (195.0pts)[/color][/b]
[list][*][color=#267246]1 x Soeur Supérieur[/color][*][color=#267246]9 x Soeur de Bataille[/color] (2 x "Lance-Flamme", 1 x "Simulacrum Imperialis")[*][color=#267246]1 x Rhino[/color] (1 x "Lames de Buldozer, Porte-Louange")[/list][/list]
[color=#ff0000][b][u][size=2]Attaque rapide (265.0pts)[/size][/u][/b][/color]
[list][*][b][color=#0000ff]Escouade Dominion (170.0pts)[/color][/b]
[list][*][color=#267246]1 x Dominion supérieur[/color][*][color=#267246]1 x Immolator[/color] (1 x "Lance-Flamme Lourd Jumelés, Lames de Buldozer")[*][color=#267246]4 x Dominion[/color] (4 x "Fuseur")[/list][*][b][color=#0000ff]Escouade de Séraphines (95.0pts)[/color][/b]
[list][*][color=#267246]5 x Séraphines[/color] (2 x "Lance-Flamme Légers")[/list][/list]
[color=#ff0000][b][u][size=2]Soutien (125.0pts)[/size][/u][/b][/color]
[list][*][color=#267246]1 x Exorcist[/color][color=#267246] : 125.0pts[/color]
[/list]


Bon vu qu'il y a peut de trafic sur mon post j'ai fait une nouvelle liste qui garde l'esprit j'aimerais m'en servir pour le CDA.
Me reste encore 10 pts a répartir et je sais pas du tout ou mais j'aimerais bien que se soit une option représentable sur les figurines x)

sinon ma liste est elle viable a vos avis? des conseils, des détails a changer? je suis preneur!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les immolators c'est toujours avec multi-fuseur jumelé, l'arme la plus efficace sur ce véhicule.
Elle améliore grandement ta puissance de feu antichar alors que le LFL est trop limité de par sa portée.

Pas fan de ton escouade de CD, pour moi ce serait 4 LFL et une dialogus avec livre de st lucius, point.
Pas de simulacrum dans l'escouade de 10, plutôt investir dans un combi lance-flammes.
Sinon c'est une liste correcte qui devrait tourner assez bien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Dromar' timestamp='1390582654' post='2504298']
Pour moi les immolators c'est toujours avec multi-fuseur jumelé, l'arme la plus efficace sur ce véhicule.
Elle améliore grandement ta puissance de feu antichar alors que le LFL est trop limité de par sa portée.

Pas fan de ton escouade de CD, pour moi ce serait 4 LFL et une dialogus avec livre de st lucius, point.
[/quote]

Alors pour l'immolator je voulais varié un peut l'armement et comme les dominions sont bourré d'anti-char je me disais faire comme avec mes EN anti-personnel sur le transport et anti-char a l’intérieur en plus il a scout si je ne m'abuse histoire d'avancer plus vite x)
et puis je compter plus m'en servir pour dissuader des troupe de se rapprocher au cac de mes dominions, ou alors détruire un transport avec la fusion a 6ps des dominions et grillé les troupes qui débarquent x)
Ensuite l'escouade de Cd effectivement j'en suis pas fan non plus sur le papier je vous pas du tout comment je vais la rentabiliser je pense la faire rejoindre par la chanoinesse elle encore je me demande a quoi elle va servir x)
Mais pour le LFL et mon escouade de CD je les ai prit pour la beauté des figurines que je veux voir apparaître dans mon CDA
Par contre effectivement le livre de lucius je vais essayé de le caser sa fera une bonne conversion en plus!

[quote]Pas de simulacrum dans l'escouade de 10, plutôt investir dans un combi lance-flammes.[/quote]
Effectivement je n'avais pas pensais au combi LF si 10 pts pour un tir sa fait mal au QQ c'est un peut comme les missile traqueur est-ce vraiment rentable mais j'aime l'idée sa me fait une fig avec combi LF j'en avis pas dans l'armée x)
Pour le Simulacrum je l'ai prit encore pour la même raison en avoir au moins un a convertir x) mais après si il y a une unité sur la quelle il irais mieux je suis tout ouïe x)


En tout cas merci pour ton avis je vais essayer de reformuler ma liste ;)/>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Pour ma part j'eviterai de jouer des soeurs de bataille en semis cac. avec des seraphines ou autre a 1000pts c'est trop risqué.

J'opterai plutot pour une armée tir, et un QG solide qui peut se risquer à rentrer dans le tas...

QG
[list][*]1x [color="#ff0000"]Canonesses (65/145 pts)[/color][list][*]1x Condemnor boltgun,[*]1x The Blade of Admonition[*]1x Rosarius ,[*]1x The Mantle of Ophelia[/list][*][color="#ff0000"]Sororitas Command Squad [/color](6 unités / 175 pts)[list][*]4x Celestian (52/92 pts)[list][*]3x Condemnor boltgun[*]1x Simulacrum Imperialis[/list][*]1x Hospitaller (23 pts)[*]1x Immolator (60 pts)[list][*]1x Twin-linked multi-melta[/list][/list][/list]Troupes
[list][*][color="#ff0000"]Battle Sister Squad [/color](6 unités / 180 pts)[list][*]1x Veteran Sister Superior (22 pts)[*]4x Battle Sister (48/58 pts)[list][*]1x Heavy bolter[/list][*]1x Ligne de défense Aegis (50/100 pts)[list][*]1x Autocanon quadritube[/list][/list][*][color="#ff0000"]Battle Sister Squad[/color] (5 unités / 90 pts)[list][*]1x Veteran Sister Superior (22/32 pts)[list][*]1x Condemnor boltgun[/list][*]4x Battle Sister (48/58 pts)[list][*]1x Heavy bolter[/list][/list][/list]Soutien
[list][*]1x [color="#ff0000"]Exorcist[/color] (125/135 pts)[list][*]1x Hunter-killer missile[/list][*]1x[color="#ff0000"] Exorcist [/color](125/145 pts)[list][*]1x Hunter-killer missile[*]1x Laud Hailer[/list][*][color="#ff0000"]Retributor Squad [/color](6 unités / 132 pts)[list][*]1x Veteran Retributor Superior (22 pts)[*]5x Retributor (60/110 pts)[list][*]4x Heavy bolter[*]1x Simulacrum Imperialis[/list][/list][/list]
Les Bolter codemnor contre les psyckers y a rien de mieu. et Il faut palier le manque d'anti aérien par une ligne avec se qu'il faut.

Test contre les SMC avec 1 princes démon volant et 2 Heldrakes, elle marche tres bien :D/>
Test contre les chevaliers gris, les bolter condemnor font une boucherie !!!! :)/> Modifié par ange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Inquisitor Twiggy' timestamp='1393340800' post='2524540']
[quote]1x Canonesses (65/145 pts)[list][*]1x Condemnor boltgun,[*]1x The Blade of Admonition[*]1x Rosarius ,[*]1x The Mantle of Ophelia[/quote][/list]


Une seule relique par figs


[/quote]

Dans le codex il disent que je peux en avoir qu'un exemplaire de chaque par armée mais j'ai pas trouvé ou il est ecris que l'on peu en avoir qu'une seule par figurine.

Ou alors je traduit trés mal l'anglais...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cite le codex:
[quote]RELICS
A model can take [b]one of the following[/b].
Only one of each Ecclesiarchy Relic can be
taken per army.[/quote]

C'est naze, les marines peuvent eux se recouvrir de reliques comme si ils venaient de dévaliser le Louvre, mais c'est comme ça.

FD [i]-tu comprends, c'est l'ecclesiarchy ils n'ont pas accès a beaucoup de reliques. Wait a minute ...-[/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='FreDrich_00' timestamp='1394117807' post='2529865']
Je cite le codex:
[quote]RELICS
A model can take [b]one of the following[/b].
Only one of each Ecclesiarchy Relic can be
taken per army.[/quote]

C'est naze, les marines peuvent eux se recouvrir de reliques comme si ils venaient de dévaliser le Louvre, mais c'est comme ça.

FD [i]-tu comprends, c'est l'ecclesiarchy ils n'ont pas accès a beaucoup de reliques. Wait a minute ...-[/i]
[/quote]

Je cite mon codex:

Ecclesiarchy relics

Ecclesiarchy Relics are items of incredible rarity, holy artefaces and revered tools of destruction that the ecclesiarchy will go to any lengths to recover and protect. Such is their spiritual provenance that they are powerful weapons in the hands of the faithful, and in extreme circumstances they will be entrusted to the warriors of the Adeptus Ministorum. Only one each of the following relics can be chosen per army.

Apres c'est la description des reliques...



donc se pourrait il qu'il y est une mise à jour que je n'aurai pas ?

Apres dans Canoness le codex dit:

A Canoness may take items from the Melee Weapons, Ranged Weapons and Ecclesiarchy Relics lists.

(items étant au pluriel j'en déduit qu'il n'y a pas de limite auquel cas il aurait précisé et un seul objet de la liste des reliques...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]QG
[list][*]1x Canonesses (65/145 pts)[list][*]1x Condemnor boltgun,[*]1x The Blade of Admonition[*]1x Rosarius ,[*]1x The Mantle of Ophelia[/list][/list][/quote]

Et puis comment dire, le bolter condemnor...quelle vaste blague...

Sinon pourquoi vouloir mettre une chanoinesse? Je reste un grand fan de la chanoinesse customisable à souhait tel qu'elle était en v3 (et de la figurine v2/v3), mais bon, depuis le codex WD et ce digidex, on sent bien les effets de la crise (plus de réacteurs, snif).
Pour 10 pts de moins que ta chanoinesse, tu as Ste Céléstine (qui elle ne connaît pas la crise, passée de 210 pts à 135), bien au chaud au milieu de Seraphims, c'est la fête, et ça harcèle bien l'ennemi, surtout couplé aux dominions.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.