RATS MASSES MIETTES Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 (modifié) [url="http://www.fichier-pdf.fr/2014/02/03/v8skaven/"]http://www.fichier-p...02/03/v8skaven/[/url] et voila enfin ça marche ok la mise en page est pas extraordinaire mais au moins on peut enfin le lire ignorez les lien en dessous Modifié le 10 février 2014 par RATS MASSES MIETTES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RATS MASSES MIETTES Posté(e) le 23 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 le lien [url="https://www.idrive.com/idrive/home/"]Mon lien[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thindaraiel Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Le lien pointe vers la page pour s'enregistrer sur le site, pas sur la page de ton document => impossible de voir ton bouquin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RATS MASSES MIETTES Posté(e) le 23 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 voila les mots de passe pour y accéder ratsmassesmiettes@gmail.com 20111981 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RATS MASSES MIETTES Posté(e) le 23 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 (modifié) je met le fichier sous [url="http://dl.free.fr"]http://dl.free.fr[/url] au plus vite Modifié le 23 janvier 2014 par RATS MASSES MIETTES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Tu es sous Gmail pourquoi ne pas utiliser le Google Drive !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RATS MASSES MIETTES Posté(e) le 24 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 http://www.4shared.com/web/preview/doc/-lpGVU-Qba ca marche normalement ce coup ci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Hello, si tu mets ton doc dans une drop box dont le temps de création est très minime, n'importe qui peut le télécharger, du coup, plus de problèmes! Parce que là, n'ayant ni twitter, ni FB, ni insatgram, ni google+, je ne peux pas voir ton doc! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RATS MASSES MIETTES Posté(e) le 24 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 @ xaw : peut tu m indiquer les liens a suivre pour enfin y arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 (modifié) [quote name='RATS MASSES MIETTES' timestamp='1390554286' post='2503963'] @ xaw : peut tu m indiquer les liens a suivre pour enfin y arriver [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] [/quote] Mais active ton Google Drive tu as déjà un compte !!! [url="https://drive.google.com/"]https://drive.google.com/[/url] Si vraiment tu veux une Dropbox qui est un service quasiment identique [url="https://db.tt/yg5FkP4"]https://db.tt/yg5FkP4[/url] Modifié le 24 janvier 2014 par Dreadaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RATS MASSES MIETTES Posté(e) le 24 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 (modifié) ça ne marche toujours pas je peux l envoyer par mail à un membre de la communauté si quelqun sait le faire Modifié le 24 janvier 2014 par RATS MASSES MIETTES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Dropbox ou bien Google Drive ? Une fois placé tu demandes le lien de partage. Simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Autnagrag Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Essaie avec ce [url="http://www.fichier-pdf.fr/"]site-là[/url], perso je n'ai pas eu d eproblèmes avce, c'est gratuit et facile d'utilisation (le seul ennui est que tu dois supprimer ton ancien doc pour l'éditer). [quote]• L'union fait la force[/quote] Je comprend la volonté de changer l'ancienne règle qui était un peu forte. Mais là, on a pas vraiment l'impression que c'est le nombre qui compte mais l'aléatoire puisque une figurine isolée peut bénéficier, potentiellement, d'un bonus supérieur à une horde de 60 Guerriers des Clans... assez bof. Je proposerais donc de mettre au moins une limite de 10 figurines (voir 20) au minimum. Et peut être un système où tu lancerais 1D3 pour chaque tranche de 20 figs et choisit le meilleur pour le CD. [quote]• Armes à malpierre[/quote] Est-ce vraiment utile et justifiable d'unir les règles Armes fiables et Armes à Malepierre? [quote]REJETONS DE MALEFOSSE[/quote] Simple préférence personnelle mais je trouve qu'ils ont peu d'options par rapport aux autres (le clan Moulder est mon préféré ^^) [quote]Pavois[/quote] J'aimais bien la première version. Et je doute que l'on puisse parer avec un Pavois assez imposant pour servir de trépied ^^ [quote]• Saccarifiable[/quote] On dit sacrifiables. Et on voit le copié-collé ^^ Pour tes unités, ce serait plus lisible si tu séparais les profils et les options (faire un profil Maître Oppresseur avec ses options, puis le Prophète Gris avec ses options). En l'état c'est pas très lisible... et je dis ça alors que j'ai juste regardé les Seigneurs... Et très bonne idée de changer les noms, c'est vrai que les précédents étaient un peu mornes... Sauf celui de l'Assassin qui était très clair et un peu emblématique, mais ce n'est que mon avis personnel et c'est vrai qu'Assassin est un peu terne et trop répandu. Mais comme les Assassins sont affiliés au Clan Eshin, je doute que le terme d'Agent du Conseil soit vraiment juste (même si ce sont les commanditaires de 90% des missions ^^) [quote]Apôtre Gris[/quote] Très bonne idée, mais du coup, je modifierais le Technomancien pour en faire une sorte de Maître Ingénieur (comme ceux de l'Empire ou des Nains) pouvant être sorcier plutôt qu'un simple sorcier qui peut faire un peu doublon... à toi de voir. [quote]Un Grand corrupteur[/quote] Très bonne idée. Pouvoir faire une armée Moulder sans devoir prendre Throt, c'est super. Par contre, il manque le "porte", comme il manque le "une" pour le Prêcheur Pesteux. [quote]Un Esclave porte une arme de base et des cailloux (compte comme une arme de jet).[/quote] J'aime beaucoup l'idée des cailloux. Et aussi celle des options d'armes qui disparaissent. D'ailleurs j'enlèerais aussi le Musicien (parce qu'un Musicien faut un instrument et un minimum de formation, deux choses qui manquent à un esclave AMHA). J'aime bien l'idée que tous les régiments d'infanterie soient en 20+. Par contre, à chosiir, j'aurais fait passer les Moines de la Peste en Spéciale plutôt que les Vermines de Choc, mais avec ces modifications, ça peut se défendre. [quote]Une armée skaven peut inclure jusqu'à 6 équipes d'arme, une grande armée jusqu'à 12.[/quote] Ca j'aime pas du tout. Au contraire, je trouve que ce qui fait le charme des équipes d'armes [b]régimentaires[/b] c'est qu'elles soient affiliées à un [b]régiment[/b]. Voilà, je n'ai pas tout commenté car je n'ai pas encore tout étudié en profondeur mais c'est ce que je peux dire pour l'instant.Essaie avec ce [url="http://www.fichier-pdf.fr/"]site-là[/url], perso je n'ai pas eu d eproblèmes avce, c'est gratuit et facile d'utilisation (le seul ennui est que tu dois supprimer ton ancien doc pour l'éditer). [quote]• L'union fait la force[/quote] Je comprend la volonté de changer l'ancienne règle qui était un peu forte. Mais là, on a pas vraiment l'impression que c'est le nombre qui compte mais l'aléatoire puisque une figurine isolée peut bénéficier, potentiellement, d'un bonus supérieur à une horde de 60 Guerriers des Clans... assez bof. Je proposerais donc de mettre au moins une limite de 10 figurines (voir 20) au minimum. Et peut être un système où tu lancerais 1D3 pour chaque tranche de 20 figs et choisit le meilleur pour le CD. [quote]• Armes à malpierre[/quote] Est-ce vraiment utile et justifiable d'unir les règles Armes fiables et Armes à Malepierre? [quote]REJETONS DE MALEFOSSE[/quote] Simple préférence personnelle mais je trouve qu'ils ont peu d'options par rapport aux autres (le clan Moulder est mon préféré ^^) [quote]Pavois[/quote] J'aimais bien la première version. Et je doute que l'on puisse parer avec un Pavois assez imposant pour servir de trépied ^^ [quote]• Saccarifiable[/quote] On dit sacrifiables. Et on voit le copié-collé ^^ Pour tes unités, ce serait plus lisible si tu séparais les profils et les options (faire un profil Maître Oppresseur avec ses options, puis le Prophète Gris avec ses options). En l'état c'est pas très lisible... et je dis ça alors que j'ai juste regardé les Seigneurs... Et très bonne idée de changer les noms, c'est vrai que les précédents étaient un peu mornes... Sauf celui de l'Assassin qui était très clair et un peu emblématique, mais ce n'est que mon avis personnel et c'est vrai qu'Assassin est un peu terne et trop répandu. Mais comme les Assassins sont affiliés au Clan Eshin, je doute que le terme d'Agent du Conseil soit vraiment juste (même si ce sont les commanditaires de 90% des missions ^^) [quote]Apôtre Gris[/quote] Très bonne idée, mais du coup, je modifierais le Technomancien pour en faire une sorte de Maître Ingénieur (comme ceux de l'Empire ou des Nains) pouvant être sorcier plutôt qu'un simple sorcier qui peut faire un peu doublon... à toi de voir. [quote]Un Grand corrupteur[/quote] Très bonne idée. Pouvoir faire une armée Moulder sans devoir prendre Throt, c'est super. Par contre, il manque le "porte", comme il manque le "une" pour le Prêcheur Pesteux. [quote]Un Esclave porte une arme de base et des cailloux (compte comme une arme de jet).[/quote] J'aime beaucoup l'idée des cailloux. Et aussi celle des options d'armes qui disparaissent. D'ailleurs j'enlèerais aussi le Musicien (parce qu'un Musicien faut un instrument et un minimum de formation, deux choses qui manquent à un esclave AMHA). J'aime bien l'idée que tous les régiments d'infanterie soient en 20+. Par contre, à chosiir, j'aurais fait passer les Moines de la Peste en Spéciale plutôt que les Vermines de Choc, mais avec ces modifications, ça peut se défendre. [quote]Une armée skaven peut inclure jusqu'à 6 équipes d'arme, une grande armée jusqu'à 12.[/quote] Ca j'aime pas du tout. Au contraire, je trouve que ce qui fait le charme des équipes d'armes [b]régimentaires[/b] c'est qu'elles soient affiliées à un [b]régiment[/b]. Voilà, je n'ai pas tout commenté car je n'ai pas encore tout étudié en profondeur mais c'est ce que je peux dire pour l'instant.Essaie avec ce [url="http://www.fichier-pdf.fr/"]site-là[/url], perso je n'ai pas eu d eproblèmes avce, c'est gratuit et facile d'utilisation (le seul ennui est que tu dois supprimer ton ancien doc pour l'éditer). [quote]• L'union fait la force[/quote] Je comprend la volonté de changer l'ancienne règle qui était un peu forte. Mais là, on a pas vraiment l'impression que c'est le nombre qui compte mais l'aléatoire puisque une figurine isolée peut bénéficier, potentiellement, d'un bonus supérieur à une horde de 60 Guerriers des Clans... assez bof. Je proposerais donc de mettre au moins une limite de 10 figurines (voir 20) au minimum. Et peut être un système où tu lancerais 1D3 pour chaque tranche de 20 figs et choisit le meilleur pour le CD. [quote]• Armes à malpierre[/quote] Est-ce vraiment utile et justifiable d'unir les règles Armes fiables et Armes à Malepierre? [quote]REJETONS DE MALEFOSSE[/quote] Simple préférence personnelle mais je trouve qu'ils ont peu d'options par rapport aux autres (le clan Moulder est mon préféré ^^) [quote]Pavois[/quote] J'aimais bien la première version. Et je doute que l'on puisse parer avec un Pavois assez imposant pour servir de trépied ^^ [quote]• Saccarifiable[/quote] On dit sacrifiables. Et on voit le copié-collé ^^ Pour tes unités, ce serait plus lisible si tu séparais les profils et les options (faire un profil Maître Oppresseur avec ses options, puis le Prophète Gris avec ses options). En l'état c'est pas très lisible... et je dis ça alors que j'ai juste regardé les Seigneurs... Et très bonne idée de changer les noms, c'est vrai que les précédents étaient un peu mornes... Sauf celui de l'Assassin qui était très clair et un peu emblématique, mais ce n'est que mon avis personnel et c'est vrai qu'Assassin est un peu terne et trop répandu. Mais comme les Assassins sont affiliés au Clan Eshin, je doute que le terme d'Agent du Conseil soit vraiment juste (même si ce sont les commanditaires de 90% des missions ^^) [quote]Apôtre Gris[/quote] Très bonne idée, mais du coup, je modifierais le Technomancien pour en faire une sorte de Maître Ingénieur (comme ceux de l'Empire ou des Nains) pouvant être sorcier plutôt qu'un simple sorcier qui peut faire un peu doublon... à toi de voir. [quote]Un Grand corrupteur[/quote] Très bonne idée. Pouvoir faire une armée Moulder sans devoir prendre Throt, c'est super. Par contre, il manque le "porte", comme il manque le "une" pour le Prêcheur Pesteux. [quote]Un Esclave porte une arme de base et des cailloux (compte comme une arme de jet).[/quote] J'aime beaucoup l'idée des cailloux. Et aussi celle des options d'armes qui disparaissent. D'ailleurs j'enlèerais aussi le Musicien (parce qu'un Musicien faut un instrument et un minimum de formation, deux choses qui manquent à un esclave AMHA). J'aime bien l'idée que tous les régiments d'infanterie soient en 20+. Par contre, à chosiir, j'aurais fait passer les Moines de la Peste en Spéciale plutôt que les Vermines de Choc, mais avec ces modifications, ça peut se défendre. [quote]Une armée skaven peut inclure jusqu'à 6 équipes d'arme, une grande armée jusqu'à 12.[/quote] Ca j'aime pas du tout. Au contraire, je trouve que ce qui fait le charme des équipes d'armes [b]régimentaires[/b] c'est qu'elles soient affiliées à un [b]régiment[/b]. Voilà, je n'ai pas tout commenté car je n'ai pas encore tout étudié en profondeur mais c'est ce que je peux dire pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RATS MASSES MIETTES Posté(e) le 3 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2014 (modifié) [url="http://www.fichier-pdf.fr/2014/02/03/v8skaven/"]http://www.fichier-p...02/03/v8skaven/[/url] et voila enfin ça marche ok la mise en page est pas extraordinaire mais au moins on peut enfin le lire Modifié le 3 février 2014 par RATS MASSES MIETTES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spire de feu Posté(e) le 6 juillet 2014 Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 pourquoi vous vous fatiguer moi sa marche du premier coup[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/innocent.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RATS MASSES MIETTES Posté(e) le 7 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2015 Bonsoir à tous, A l'heure ou Age of Sigmar est arrivé et divise notre communauté, je vous propose une mise à jour du livre skaven selon moi-même, pour être joué en v8. Je me suis basé sur le style des livres v8 déjà existant, en piochant des idées venue des 4 coins du net. je précise que cela représente un nombre non négligeable d'heure de travail (alors taper pas trop fort dans vos commentaires svp). Le but étant simplement d'apporter un peu de sang neuf pour ceux qui voudront le tester pour leur partie amicale. Petite précision sur le bestiaire, les unités ont était réparties selon une idée simple, avoir la possibilité de jouer votre clan préféré; de plus vous noterez que les unités auront toujours leurs état-major au complet quand elle y ont accès un peu dans le style de notre voisin 40k. voila j’espère que cela vous plaira et si tel est le cas je pencherai sur le livre bretonnien et homme-bete pour la suite. bonne lecture http://www.fichier-pdf.fr/2015/08/07/document-fusionne-21/ http://pdf.lu/S9mI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorin Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 Honnêtement c'est pas mal sur la forme , c'est jolie et dépouillé et assez soigné ( par contre tu devrais relire car il reste un-deux coquilles) s'il y a un défaut à mon sens c'est l'absence de fluff mais c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RATS MASSES MIETTES Posté(e) le 8 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2015 merci :) pour les coquilles j ai du relire le document environ 30 fois donc j arrive plus a les trouver je suis preneur pour y apporter les corrections necessaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saphirre Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 Il y a du travail et de bonnes idées, bravo, c'est très bien On voit que tu essaies de rendre le jeu plus fluide et moins prise de tête, tout en essayant d'actualiser le LA, c'est une bonne initiative, notamment car apparemment GW ne daignera pas s'en charger... (Comme pour mes Bretonniens) Le soucis que je vois, c'est que tu apportes de bonnes modifications, mais que, pour beaucoup, elles semblent etre globale, c'est a dire qu'elles ne s'appliqueraient pas seulement aux skavens (en tout cas c'est ce que j'ai ressenti a la lecture de ce que tu nous propose) et du coup c'est intéressant mais il faudrait alors faire ce boulot pour chaque LA pour que l'on puisse juger et saisir l'ensemble de ce que tu veux faire et changer dans le jeu Je te dit ça car là, il y a beaucoup de changement qui sont très intéressant mais vraiment "lourd", pas dans le sens péjoratif, mais dans le sens ou ça modifie quand même beaucoup l'armée et l'appréhension du jeu et d'une bataille. Donc, pour moi, c'est "trop" de changement pour une simple ré-actualisation du LA Skaven pour la v8 mais c'est blindé de bonnes idées et de bonnes intension pour quelque chose de plus conséquent, comme une v9 par exemple :) Par contre ça implique une évolution dans ce genre pour toutes les armées et pour les nouvelles règles globales (d'ailleurs il vaut mieux les fixer en premier, c'est plus simple de partir sur une base commune si on veut faire de gros changement) En tout cas ton travail est très propre est intéressant, ça me donne pleins d'idées et l'envie de tester donc continue ! Saphirre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 Skavens et Hommes-Bêtes Mathias Eliasson devait proposer quelque chose d'après son blog http://warhammerarmiesproject.blogspot.fr/2015/07/multiple-updates-out-now-news-for.html Next up will be new the Bretonnia update, followed by the Alpha version of 8,5 ed. After that, I plan to give both Skaven and Beastmen their much needed updates to 8th ed. These are planned to be pretty quick affairs, mostly giving the books a facelift and making them consistent with the other 8th ed books. Art and background will be a mix of 6th and 7th ed books, as well as some from WFRP. Some new units will feature from Monstrous Arcanum, and maybe Storm of Magic as well. Le Suédois du projet 9th Age propose quelque chose pour les Hommes-Bêtes http://www.the-ninth-age.com/pdf/the-ninth-age_beastmen_0-1-1.pdf Bretonniens Mathias Eliasson http://warhammerarmiesproject.blogspot.fr/search/label/Bretonnia https://docs.google.com/file/d/0B_Redi9cZJ5iS3JheVpnUXRkSU0/edit?usp=sharing http://warhammer.org.uk/phpBB/viewtopic.php?p=1543948#p1543948> https://www.dropbox.com/s/4gill6j662g5uq7/WHFB%20Bretonnia%208th%20edition%200.1.pdf?dl=0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 24 août 2015 Partager Posté(e) le 24 août 2015 Un autre projet http://www.warseer.com/forums/showthread.php?412809-WFB-8th-Skaven-armylist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.