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Skavens (Livre d'Armée) - Proposition pour WFB8


RATS MASSES MIETTES

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Hello,

si tu mets ton doc dans une drop box dont le temps de création est très minime, n'importe qui peut le télécharger, du coup, plus de problèmes! Parce que là, n'ayant ni twitter, ni FB, ni insatgram, ni google+, je ne peux pas voir ton doc!
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[quote name='RATS MASSES MIETTES' timestamp='1390554286' post='2503963']
@ xaw : peut tu m indiquer les liens a suivre pour enfin y arriver [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]
[/quote]

Mais active ton Google Drive tu as déjà un compte !!!
[url="https://drive.google.com/"]https://drive.google.com/[/url]

Si vraiment tu veux une Dropbox qui est un service quasiment identique
[url="https://db.tt/yg5FkP4"]https://db.tt/yg5FkP4[/url] Modifié par Dreadaxe
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Essaie avec ce [url="http://www.fichier-pdf.fr/"]site-là[/url], perso je n'ai pas eu d eproblèmes avce, c'est gratuit et facile d'utilisation (le seul ennui est que tu dois supprimer ton ancien doc pour l'éditer).

[quote]• L'union fait la force[/quote]

Je comprend la volonté de changer l'ancienne règle qui était un peu forte. Mais là, on a pas vraiment l'impression que c'est le nombre qui compte mais l'aléatoire puisque une figurine isolée peut bénéficier, potentiellement, d'un bonus supérieur à une horde de 60 Guerriers des Clans... assez bof. Je proposerais donc de mettre au moins une limite de 10 figurines (voir 20) au minimum. Et peut être un système où tu lancerais 1D3 pour chaque tranche de 20 figs et choisit le meilleur pour le CD.

[quote]• Armes à malpierre[/quote]

Est-ce vraiment utile et justifiable d'unir les règles Armes fiables et Armes à Malepierre?

[quote]REJETONS DE MALEFOSSE[/quote]

Simple préférence personnelle mais je trouve qu'ils ont peu d'options par rapport aux autres (le clan Moulder est mon préféré ^^)

[quote]Pavois[/quote]

J'aimais bien la première version. Et je doute que l'on puisse parer avec un Pavois assez imposant pour servir de trépied ^^

[quote]• Saccarifiable[/quote]

On dit sacrifiables. Et on voit le copié-collé ^^

Pour tes unités, ce serait plus lisible si tu séparais les profils et les options (faire un profil Maître Oppresseur avec ses options, puis le Prophète Gris avec ses options). En l'état c'est pas très lisible... et je dis ça alors que j'ai juste regardé les Seigneurs...

Et très bonne idée de changer les noms, c'est vrai que les précédents étaient un peu mornes... Sauf celui de l'Assassin qui était très clair et un peu emblématique, mais ce n'est que mon avis personnel et c'est vrai qu'Assassin est un peu terne et trop répandu. Mais comme les Assassins sont affiliés au Clan Eshin, je doute que le terme d'Agent du Conseil soit vraiment juste (même si ce sont les commanditaires de 90% des missions ^^)

[quote]Apôtre Gris[/quote]

Très bonne idée, mais du coup, je modifierais le Technomancien pour en faire une sorte de Maître Ingénieur (comme ceux de l'Empire ou des Nains) pouvant être sorcier plutôt qu'un simple sorcier qui peut faire un peu doublon... à toi de voir.

[quote]Un Grand corrupteur[/quote]

Très bonne idée. Pouvoir faire une armée Moulder sans devoir prendre Throt, c'est super. Par contre, il manque le "porte", comme il manque le "une" pour le Prêcheur Pesteux.

[quote]Un Esclave porte une arme de base et des cailloux (compte comme une arme de jet).[/quote]

J'aime beaucoup l'idée des cailloux. Et aussi celle des options d'armes qui disparaissent. D'ailleurs j'enlèerais aussi le Musicien (parce qu'un Musicien faut un instrument et un minimum de formation, deux choses qui manquent à un esclave AMHA).

J'aime bien l'idée que tous les régiments d'infanterie soient en 20+. Par contre, à chosiir, j'aurais fait passer les Moines de la Peste en Spéciale plutôt que les Vermines de Choc, mais avec ces modifications, ça peut se défendre.

[quote]Une armée skaven peut inclure jusqu'à 6 équipes d'arme, une grande armée jusqu'à 12.[/quote]

Ca j'aime pas du tout. Au contraire, je trouve que ce qui fait le charme des équipes d'armes [b]régimentaires[/b] c'est qu'elles soient affiliées à un [b]régiment[/b].

Voilà, je n'ai pas tout commenté car je n'ai pas encore tout étudié en profondeur mais c'est ce que je peux dire pour l'instant.

Essaie avec ce [url="http://www.fichier-pdf.fr/"]site-là[/url], perso je n'ai pas eu d eproblèmes avce, c'est gratuit et facile d'utilisation (le seul ennui est que tu dois supprimer ton ancien doc pour l'éditer).

[quote]• L'union fait la force[/quote]

Je comprend la volonté de changer l'ancienne règle qui était un peu forte. Mais là, on a pas vraiment l'impression que c'est le nombre qui compte mais l'aléatoire puisque une figurine isolée peut bénéficier, potentiellement, d'un bonus supérieur à une horde de 60 Guerriers des Clans... assez bof. Je proposerais donc de mettre au moins une limite de 10 figurines (voir 20) au minimum. Et peut être un système où tu lancerais 1D3 pour chaque tranche de 20 figs et choisit le meilleur pour le CD.

[quote]• Armes à malpierre[/quote]

Est-ce vraiment utile et justifiable d'unir les règles Armes fiables et Armes à Malepierre?

[quote]REJETONS DE MALEFOSSE[/quote]

Simple préférence personnelle mais je trouve qu'ils ont peu d'options par rapport aux autres (le clan Moulder est mon préféré ^^)

[quote]Pavois[/quote]

J'aimais bien la première version. Et je doute que l'on puisse parer avec un Pavois assez imposant pour servir de trépied ^^

[quote]• Saccarifiable[/quote]

On dit sacrifiables. Et on voit le copié-collé ^^

Pour tes unités, ce serait plus lisible si tu séparais les profils et les options (faire un profil Maître Oppresseur avec ses options, puis le Prophète Gris avec ses options). En l'état c'est pas très lisible... et je dis ça alors que j'ai juste regardé les Seigneurs...

Et très bonne idée de changer les noms, c'est vrai que les précédents étaient un peu mornes... Sauf celui de l'Assassin qui était très clair et un peu emblématique, mais ce n'est que mon avis personnel et c'est vrai qu'Assassin est un peu terne et trop répandu. Mais comme les Assassins sont affiliés au Clan Eshin, je doute que le terme d'Agent du Conseil soit vraiment juste (même si ce sont les commanditaires de 90% des missions ^^)

[quote]Apôtre Gris[/quote]

Très bonne idée, mais du coup, je modifierais le Technomancien pour en faire une sorte de Maître Ingénieur (comme ceux de l'Empire ou des Nains) pouvant être sorcier plutôt qu'un simple sorcier qui peut faire un peu doublon... à toi de voir.

[quote]Un Grand corrupteur[/quote]

Très bonne idée. Pouvoir faire une armée Moulder sans devoir prendre Throt, c'est super. Par contre, il manque le "porte", comme il manque le "une" pour le Prêcheur Pesteux.

[quote]Un Esclave porte une arme de base et des cailloux (compte comme une arme de jet).[/quote]

J'aime beaucoup l'idée des cailloux. Et aussi celle des options d'armes qui disparaissent. D'ailleurs j'enlèerais aussi le Musicien (parce qu'un Musicien faut un instrument et un minimum de formation, deux choses qui manquent à un esclave AMHA).

J'aime bien l'idée que tous les régiments d'infanterie soient en 20+. Par contre, à chosiir, j'aurais fait passer les Moines de la Peste en Spéciale plutôt que les Vermines de Choc, mais avec ces modifications, ça peut se défendre.

[quote]Une armée skaven peut inclure jusqu'à 6 équipes d'arme, une grande armée jusqu'à 12.[/quote]

Ca j'aime pas du tout. Au contraire, je trouve que ce qui fait le charme des équipes d'armes [b]régimentaires[/b] c'est qu'elles soient affiliées à un [b]régiment[/b].

Voilà, je n'ai pas tout commenté car je n'ai pas encore tout étudié en profondeur mais c'est ce que je peux dire pour l'instant.

Essaie avec ce [url="http://www.fichier-pdf.fr/"]site-là[/url], perso je n'ai pas eu d eproblèmes avce, c'est gratuit et facile d'utilisation (le seul ennui est que tu dois supprimer ton ancien doc pour l'éditer).

[quote]• L'union fait la force[/quote]

Je comprend la volonté de changer l'ancienne règle qui était un peu forte. Mais là, on a pas vraiment l'impression que c'est le nombre qui compte mais l'aléatoire puisque une figurine isolée peut bénéficier, potentiellement, d'un bonus supérieur à une horde de 60 Guerriers des Clans... assez bof. Je proposerais donc de mettre au moins une limite de 10 figurines (voir 20) au minimum. Et peut être un système où tu lancerais 1D3 pour chaque tranche de 20 figs et choisit le meilleur pour le CD.

[quote]• Armes à malpierre[/quote]

Est-ce vraiment utile et justifiable d'unir les règles Armes fiables et Armes à Malepierre?

[quote]REJETONS DE MALEFOSSE[/quote]

Simple préférence personnelle mais je trouve qu'ils ont peu d'options par rapport aux autres (le clan Moulder est mon préféré ^^)

[quote]Pavois[/quote]

J'aimais bien la première version. Et je doute que l'on puisse parer avec un Pavois assez imposant pour servir de trépied ^^

[quote]• Saccarifiable[/quote]

On dit sacrifiables. Et on voit le copié-collé ^^

Pour tes unités, ce serait plus lisible si tu séparais les profils et les options (faire un profil Maître Oppresseur avec ses options, puis le Prophète Gris avec ses options). En l'état c'est pas très lisible... et je dis ça alors que j'ai juste regardé les Seigneurs...

Et très bonne idée de changer les noms, c'est vrai que les précédents étaient un peu mornes... Sauf celui de l'Assassin qui était très clair et un peu emblématique, mais ce n'est que mon avis personnel et c'est vrai qu'Assassin est un peu terne et trop répandu. Mais comme les Assassins sont affiliés au Clan Eshin, je doute que le terme d'Agent du Conseil soit vraiment juste (même si ce sont les commanditaires de 90% des missions ^^)

[quote]Apôtre Gris[/quote]

Très bonne idée, mais du coup, je modifierais le Technomancien pour en faire une sorte de Maître Ingénieur (comme ceux de l'Empire ou des Nains) pouvant être sorcier plutôt qu'un simple sorcier qui peut faire un peu doublon... à toi de voir.

[quote]Un Grand corrupteur[/quote]

Très bonne idée. Pouvoir faire une armée Moulder sans devoir prendre Throt, c'est super. Par contre, il manque le "porte", comme il manque le "une" pour le Prêcheur Pesteux.

[quote]Un Esclave porte une arme de base et des cailloux (compte comme une arme de jet).[/quote]

J'aime beaucoup l'idée des cailloux. Et aussi celle des options d'armes qui disparaissent. D'ailleurs j'enlèerais aussi le Musicien (parce qu'un Musicien faut un instrument et un minimum de formation, deux choses qui manquent à un esclave AMHA).

J'aime bien l'idée que tous les régiments d'infanterie soient en 20+. Par contre, à chosiir, j'aurais fait passer les Moines de la Peste en Spéciale plutôt que les Vermines de Choc, mais avec ces modifications, ça peut se défendre.

[quote]Une armée skaven peut inclure jusqu'à 6 équipes d'arme, une grande armée jusqu'à 12.[/quote]

Ca j'aime pas du tout. Au contraire, je trouve que ce qui fait le charme des équipes d'armes [b]régimentaires[/b] c'est qu'elles soient affiliées à un [b]régiment[/b].

Voilà, je n'ai pas tout commenté car je n'ai pas encore tout étudié en profondeur mais c'est ce que je peux dire pour l'instant.
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  • 5 mois après...
  • 1 an après...

Bonsoir à tous,

 

A l'heure ou Age of Sigmar est arrivé et divise notre communauté, je vous propose une mise à jour du livre skaven selon moi-même, pour être joué en v8.

Je me suis basé sur le style des livres v8 déjà existant, en piochant des idées venue des 4 coins du net.

je précise que cela représente un nombre non négligeable d'heure de travail (alors taper pas trop fort dans vos commentaires svp).

 

Le but étant simplement d'apporter un peu de sang neuf pour ceux qui voudront le tester pour leur partie amicale.

 

Petite précision sur le bestiaire, les unités ont était réparties selon une idée simple, avoir la possibilité de jouer votre clan préféré; de plus vous noterez que les unités auront toujours leurs état-major au complet quand elle y ont accès un peu dans le style de notre voisin 40k.

 

voila j’espère que cela vous plaira et si tel est le cas je pencherai sur le livre bretonnien et homme-bete pour la suite.

 

bonne lecture

 

http://www.fichier-pdf.fr/2015/08/07/document-fusionne-21/

 

http://pdf.lu/S9mI

 

 

 

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Honnêtement c'est pas mal sur la forme , c'est jolie et dépouillé et assez soigné ( par contre tu devrais relire car il reste un-deux coquilles) s'il y a un défaut à mon sens c'est l'absence de fluff mais c'est tout

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Il y a du travail et de bonnes idées, bravo, c'est très bien

On voit que tu essaies de rendre le jeu plus fluide et moins prise de tête, tout en essayant d'actualiser le LA, c'est une bonne initiative, notamment car apparemment GW ne daignera pas s'en charger... (Comme pour mes Bretonniens)

Le soucis que je vois, c'est que tu apportes de bonnes modifications, mais que, pour beaucoup, elles semblent etre globale, c'est a dire qu'elles ne s'appliqueraient pas seulement aux skavens (en tout cas c'est ce que j'ai ressenti a la lecture de ce que tu nous propose) et du coup c'est intéressant mais il faudrait alors faire ce boulot pour chaque LA pour que l'on puisse juger et saisir l'ensemble de ce que tu veux faire et changer dans le jeu

Je te dit ça car là, il y a beaucoup de changement qui sont très intéressant mais vraiment "lourd", pas dans le sens péjoratif, mais dans le sens ou ça modifie quand même beaucoup l'armée et l'appréhension du jeu et d'une bataille. Donc, pour moi, c'est "trop" de changement pour une simple ré-actualisation du LA Skaven pour la v8 mais c'est blindé de bonnes idées et de bonnes intension pour quelque chose de plus conséquent, comme une v9 par exemple :)

Par contre ça implique une évolution dans ce genre pour toutes les armées et pour les nouvelles règles globales (d'ailleurs il vaut mieux les fixer en premier, c'est plus simple de partir sur une base commune si on veut faire de gros changement)

En tout cas ton travail est très propre est intéressant, ça me donne pleins d'idées et l'envie de tester donc continue !

 

 

Saphirre

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Skavens et Hommes-Bêtes

Mathias Eliasson devait proposer quelque chose d'après son blog

http://warhammerarmiesproject.blogspot.fr/2015/07/multiple-updates-out-now-news-for.html

 

Next up will be new the Bretonnia update, followed by the Alpha version of 8,5 ed. After that, I plan to give both Skaven and Beastmen their much needed updates to 8th ed. These are planned to be pretty quick affairs, mostly giving the books a facelift and making them consistent with the other 8th ed books. Art and background will be a mix of 6th and 7th ed books, as well as some from WFRP. Some new units will feature from Monstrous Arcanum, and maybe Storm of Magic as well.

 

 

Le Suédois du projet 9th Age propose quelque chose pour les Hommes-Bêtes

http://www.the-ninth-age.com/pdf/the-ninth-age_beastmen_0-1-1.pdf

 

Bretonniens

Mathias Eliasson

http://warhammerarmiesproject.blogspot.fr/search/label/Bretonnia

https://docs.google.com/file/d/0B_Redi9cZJ5iS3JheVpnUXRkSU0/edit?usp=sharing

 

http://warhammer.org.uk/phpBB/viewtopic.php?p=1543948#p1543948> https://www.dropbox.com/s/4gill6j662g5uq7/WHFB%20Bretonnia%208th%20edition%200.1.pdf?dl=0

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  • 3 semaines après...

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