vigneron Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 (modifié) La cape donne une invulnérable à 3+ au porteur. Bien si le porteur et sur un pégase, le perso "devient" le pégase et vis et versa donc l'invu va sur le pégase, ok. Mais pour le 2e effets de la cape, je le cite: [code]En outre, au premier round de n'importe quel corps à corps, le porteur de la Cape du crépuscule a les règles spéciales coup fatal et blessures multiples (1d3)[/code]. Donc ma question, vu que cette objet magique et un objet enchantée et [i][b]NON [/b][/i]une arme, le pégase bénéficie t'il du coup fatal et des blessures multiples? Modifié le 23 janvier 2014 par Nekhro Correction mineure du TAG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pistolero gardien de la Tet corp Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Pour moi la réponse est simple : la description précise que seul le porteur de la cape bénéficie du CF et 1D3 PV. Donc rien pour le pégase. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anwarn Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 [quote]Bien si le porteur et sur un pégase, le perso "devient" le pégase et vis et versa donc l'invu va sur le pégase, ok.[/quote] Le perso ne devient pas sur le pégase et l'invu ne va pas sur le pégase (qui, de toute façon, ne peut pas être ciblé). Et non, le pégase ne bénéficie pas des effets de la cape (il n'en est pas le porteur) en charge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vigneron Posté(e) le 23 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Merci pour ces réponses, l'objet est un peu moins fumé que prévus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés