Aller au contenu
Warhammer Forum

( Orks ) Liste a 1850 pt


SNAKE88000

Messages recommandés

[b]Voici ma liste:
[/b]
[b] QG :[/b]

Big Boss
1 Pince ; Armure lourde ;Arme combinée Karbo ( 95 pt)

[b]ELITE [/b]

10 Pillard ( 150 pt)

[b]TROUPE[/b]

(1) 9 Nob
2 Pince ; 2 Gros kikoup ; 2 Karbo ; 9 Armure lourde ; 1 Embleme ; 1 Bannier waaagh ; 1 Mediko
Transport assigné ; Chariot de guerre ; 1 Rouleau compresseur ; 2 Gros flingue ( 465 pt)

(2) 12 Boyz
1 Nob ; 1 Embleme ; 1 Pince
Transport assigné ; Truck ; Eperon renforcer ( 152 pt)

(3) 12 Boyz
1 Nob ; 1 Embleme ; 1 Pince
Transport assigné ; Truck ( 147 pt)

(4) 20 fling boyz
1 Nob ; 1 Pince ; 1 Embleme ; 2 Gros flingue ( 170 pt)

(5) 20 fling boyz
1 Nob ; 1 Pince ; 1 Embleme ; 2 Gros flingue ( 170 pt)

[b]ATTAQUE RAPIDE [/b]

(1) 1 Kopter
1 Lance-rokettes jumelés ( 45 pt)

(2) 1 Kopter
1 Lance-rokettes jumelés ( 45 pt)

(3) 1 Kopter
1 Lance-rokettes jumelés ( 45 pt)

[b]SOUTIEN[/b]

(1) 3 Boit'kitu
3 Bazoogrot ( 135 pt)

(2) 3 Boit'kitu
3 Bazoogrot ( 135 pt)

(3) 1 Dread eud'la mort
1 Arme de corp a corps ; 1 karbo ( 95 pt)


[b] TOTAL: 1849 pt[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, un petit détail de la stratégie serait le bienvenu, à moins qu'il ne s'agisse que d'une liste d'achat ou d'une liste tournoie. Quoiqu'il en soit:

-[u]Le boss[/u]: se doit d’être mieux équipé, une invu et une attaque sup pour lui à défaut d'une moto qui le rend très méchant en défis.

-[u]Escouade de Nob[/u]: Escouade sac à point et sans réel utilité de mon point de vue, je préfère de loin l'escouade de trois méga-armure en truck, les objectifs sont plus vite trouvés et ça coûte moins cher.

-[u]Kopter:[/u] J'en enlève un et je paye deux scies circulaires aux autres, combinés à l'attaque de flanc ça fait réfléchir l'adversaire.

[u]-Soutien:[/u] Les dred je lui trouve peu d'utilité sinon qu'il est beau, du coup je prends une bonne batterie de kanon, qu'on le veuille ou non la V6 fait la part belle au tir.

[u]-QG:[/u] Un boys à patte c'est comme un phallus ça sort couvert, Gros Mek CFK indispensable.

[u]-Moto:[/u] Quelques boys à moto pour charger avec le chef, si tu as des points pour les sortir.

Niveau stratégie c'est de la belle feuille bien grasse qui manque de lance rokette mais si cette arme suffisait à percer les blindages ca se serait. Du coup comme tout bon ork qui se respecte on passe en mode manuel. C'est la seule "difficulté" à mettre en place faire en sorte que les (tres nombreuses) pinces arrivent au CaC pour ca tu as le choix: kopter attaque de flanc, attaque de char du chariot à rouleau, charge avec les méga nob en truck. Pour le reste que du classique les boys avancent sous couvert du CFK jusqu’à prendre les objectifs avec les boites qui pilonnent.



[u]
[/u]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà, merci pour ta réponse, et désolé d’avoir postée la liste telle quelle, je viens de refaire ma liste en prenant en compte tes conseils et en développant mes choix :

[/b]
[b] QG :[/b]

Big Boss
1 Pince ; Méga armure, arme combinée Karbonizator, Corps de cybork (115 pt)

1 Gros Mek; CFKustom (85 pt)

[b]ELITE [/b]

(1) 10 Pillars (150 pt)

(2) 8 Kommando
1 Nob; 1 Pince; 1 Embleme (120 pt)


[b]TROUPE [/b]

(1) 3 Meganobz
2 Arme combinée Karbonisator
Transport assigné ; Chariot de guerre ; 1 Rouleau compresseur ; 2 Gros flingue (250pt)

(2) 12 Boyz
1 Nob ; 1 Emblème ; 1 Pince
Transport assigné ; Truck ; Eperon renforcer (152 pt)

(3) 12 Boyz
1 Nob ; 1 Emblème ; 1 Pince
Transport assigné ; Truck (147 pt)

(4) 20 fling boyz
1 Nob ; 1 Pince ; 1 Emblème ; 2 Gros fling (170 pt)

(5) 20 fling boyz
1 Nob; 1 Pince; 1 Embleme; 2 Gros fling (170 pt)

[b]ATTAQUE RAPIDE [/b]

(1) 1 Kopter
1 Lance-rokettes jumelés ; Scie circulaire (70 pt)

(2) 1 Kopter
1 Lance-rokettes jumelés ; Scie circulaire (70 pt)

(3) 1 Kopter
1 Lance-rokettes jumelés ; Scie circulaire (70 pt)

[b]SOUTIEN [/b]

(1) 3 Boit'kitu
3 Bazoogrot (135 pt)

(2) 3 Boit'kitu
3 Bazoogrot (135 pt)



[b] TOTAL: 1844 pts. [/b]

Alors, pour ce qui est de la stratégie, mon big boss sera avec la troupe de meganobz dans le chariot qui partira écraser les blindé ou les troupes chia*** adverses les trucks avec les boyz seront soit juste derrière pour la 2eme vague de charge ou envoyées sur des objectifs importants suivant le besoin.
Le gros mek avec le champ se met au chaud dans une troupe de 20 flingboyz.
Les 2 troupes de fling avanceront à couvert derrière les boit’ki’tu (qui elles, se mettent à portée de tir de bazoogrot
Les kopter et kommando sont là pour arriver en attaque de flan et chopper la troupe isolée en fond de cours ou les fesses du tank gênant.
Les pillard eux me fournissent la saturation longue distance contre les troupes peut protégées et les blindages légers !
Ps : Pour les motos, je sais que c'est violent, mais n'en possédant que 3 je trouve que ce n’est pas très utile en si petit nombre… =(
Pour mon milieu, je joue principalement contre des adversaires qui jouent démons/chaos/space marine et Eldar, avec des listes parfois dure parfois complétement liquides, c’est suivant leurs humeurs : p
Mais en général on essaie d’adapter à peu près au même niveau nos listes histoire que le challenge soit présent ! ;)/>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.