Babnik Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Chers camarades Amiraux, Capitaine et moussaillons, Un émissaire noir est parvenu à s'infiltrer dans la cabine du Vodkaste de l'Arche Temple des Supplices. Le bourgmestre de la ville hobbit de Joinville-le-Pont à cause des élections municipales, a réquisitionné toutes les salles de la mairie pour leurs préparatifs. L'embarcadère sera fermé donc aucun navires alliés ou ennemis ne sera autorisé à naviguer sur les eaux Joinvillaises.... En clair, pas de tournoi des Hivernales cette année! Par contre, nous aurons une belle salle de 1000m2 pour le long week-end du 14 juillet! Nous amorçons donc la réflexion pour une belle manif les samedi 12 et dimanche 13 juillet, la veille de notre Fête Nationale. Ca promet! On vous tiens au jus. Babnik, Amiral vodkarisé de l'Arche Noire "Temple des Supplices" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snorri61 Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Malheureusement pour ma part, le 14 juillet rime avec grosse fête familiale donc je ne serais pas dispo... J'espère que l'on trouvera un autre moment pour se voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Saison estivale oblige je ne suis pas non plus disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Et moi je suis reparti au pays de la moiteur éternelle, après un (trop) bref passage dans vos contrées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 10 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Moussaillons! Format du tournoi sera annoncé fin mars/début avril. Question importante, préférez vous 3-4 bonnes parties sur une journée (samedi 12/07 ou dimanche 13/07) ou 5 parties durant le week-end? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Trois bonnes parties ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glouton Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 5 parties bien sur ! Je crois que je n'habiterai plus Paris à cette période... Du coup quitte à traverser la France autant que ce soit pour un gros week end de batailles navales !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 10 avril 2014 Partager Posté(e) le 10 avril 2014 Sans aucunes originalités, je suis de mariage ce week end là, dommage! L'idée du 14 Juillet est assez bonne cependant et aurait pu donner lieu à une visite du défilé militaire habillé en amiral! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nopeace Posté(e) le 22 octobre 2014 Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 Je déterre un peu le sujet... Il n'y a donc pas eu d'hivernales estivales mais y aura t-il une hivernale malgré tout ? Après Stonehenge, on est 2 ( et peut être bientôt 3...) à être bien motivé pour venir depuis Lyon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audiomateur Posté(e) le 22 octobre 2014 Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 Méfiez vous ! il a les dents longues ce Nopeace (il a au moins le mérite d'annoncer la couleur avec son pseudo [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 25 mars 2021 Partager Posté(e) le 25 mars 2021 @Babnik ou @Nekhro Dans un souci de référencement. Est-ce qu'il vous est possible de rajouter le tag # MoWEvent à ce sujet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés