wulfen Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 bonjour je vu que le venomthropes donne dissimulation au unités a 6ps mais je me demande si je mais 2 venomthropes en deux choix differents est ce que c'est bonus de dissimulation ce cumule?? c'est a dire qu'une unités à decouvert entre deux venomthropes de deux choix different on une SVG de couvert 3+? ma question est peut etre con mais possible dans les regles car les regles discretion et dissimulation sont cumulative mais est ce deux dissimulation sont cumulative?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeelTheWay Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 (modifié) Relis la règle dans le GBN c'est marqué. la règle Dissimulation se cumule avec discrétion, mais ne se cumulent pas entre elles. Si les règles précisent que certaines se cumulent, c'est que justement les autres cas non. Avec la recherche "dissimulation cumul", je suis tombé sur ça : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=212218&st=0&p=2486955&hl=+dissimulation%20+cumul&fromsearch=1&#entry2486955 Modifié le 24 janvier 2014 par FeelTheWay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undead Tyty Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 (modifié) En même temps, la règle est très clair: "Toutes les figurines amis..blabla dans un rayon de 6ps [u][b]d'au moins[/b][/u] un venomthrope....blabla dissimulation" Donc évidemment pas de cumul /> Modifié le 24 janvier 2014 par Undead Tyty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés