DeathNote Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Bonjour, Je m'excuse par avance mais je ne sais pas si je suis dans la bonne section pour poser ma question. J'aurai souhaiter savoir si le personnage de Beorn peu intégrer la liste des vagabons des terres sauvages au côté des Ents, woses et aigles géants? Dans le cas contraire pourriez vous me dire dans quelle liste d'armée on peut le retrouver ? Par avance Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy of the LOTR Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Uniquement dans la liste de "L'Alliance de Radagast" avec celui-ci, Barde, Gwaihir et les grands aigles. Ents, woses et vagabonds peuvent être présent comme alliés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeathNote Posté(e) le 24 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Merci pour ta réponse Papy of the LOTR.Je pourrai alors le mettre avec mes Ents comme allié ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy of the LOTR Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 [quote name='DeathNote' timestamp='1390597852' post='2504438'] Merci pour ta réponse Papy of the LOTR.Je pourrai alors le mettre avec mes Ents comme allié ! [/quote] Oui, mais n'oublie pas qu'il faut un héros comme sylvebarde par exemple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés