24denocturne Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 bonjour a tous je souhaite créé un régiment sur la planète chapitrale des salamenders est ce qu'il y a des connaisseurs de cette planète ? si oui pouvez vous me dire si il sont plutôt disciplinés ou comme les catachan (pour les converse) merci baucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GI_JOE Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 en ce qui concerne nocturne, c'est une planète avec un fort taux de radiation et qui est composé de 7 colonies humaines ou sont recruté les aspirants du chapitre des salamanders. ils ont la peau noir et les yeux rouge incandescents. je pense que leur apparence se rapproche plus des catachan que d'autre chose et c'est un peuple de forgeron voila donc un fluff orienter avec surement beaucoup de blindés, destechnaugure et un equipement privilegié pour le lance flamme... a confirmer par d'autre voila ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
24denocturne Posté(e) le 27 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 (modifié) Merci beaucoup pour ta réponse je vais commencer a peindre et mettre un Max de feeeeeuuuuuuu!!!! Modifié le 27 janvier 2014 par 24denocturne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrasul Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Salut, pour répondre à ta question, un tiers de l'année Nocturnienne (a savoir 15 années terrestre), la planète subit une forte activité tectonique, volcanique et radioactive, suivi d'un hiver nucléaire. Donc, selon tes gouts et selon la période de l'année ou tu veux les représenter, tu peux utiliser n'importe quelle régiment de la garde. Voire même mixer différentes pièces de bitz, pour un résultat unique. En outre, je plussoie[url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showuser=228419"] GI_JOE[/url] [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showuser=228419&f=330"][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_images/master/user_popup.png[/img][/url], un max de technaugure, au vue des bonnes relations que Nocturnes entretient avec l'Adeptus Mechanicus. Après laisse libre cours a ton imagination tant que c'est fluff... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GI_JOE Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 hâte de voir ta liste de garde nocturien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
24denocturne Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Merci beaucoup mais j'attends qu'il ressorte pour faire une liste d'arméeEn attendant j'ai commencé à peindre mon escouade de commendement Je posterai des photo plus tardMerci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés