Skwii Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Bonjour, Après plusieurs jours de réflexions sur le codex je suis arrivé à la mise au point de 2 listes globalement différentes. La première axée pining/deep strike/infiltrate et utilisant la dataslate vanguard (en gras les dataslate, je n'ai pas les coût en points exacts des formations de la DL j'ai pris les couts du codex en attendant confirmation) 2 Princes ailes DDJ - 460 [b]4x5 Manufacturum Genovore et Genocrate - 520 [/b] [size=2]Harpy CVL - 140[/size] Virago - 155 [size=2]2 Mawloc - 280[/size] [b]Essaim de lictor des forêts - 250[/b] Total - 1805 [size=2]Reste 45 points, qu'en pensez vous ?[/size] Une liste plus orientée attaque rapide Prince DDJ Commandant - 250 Prince DDJ - 230 Tervigon Canon a miasme crache épines - 225 30 Termagants 15 devoreurs - 180 (AdF avec Commandant) 2 Harpy CVL crache épine - 155 20 Gargouilles - 120 Exocrine - 170 Mawloc - 140 Reste 225 points, j'ai pensé a une escouade du Manufacturum et un venom... Pas certain de l'effet kiss cool dans cette liste Qu'en dites vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorenz Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Ils donnent quoi dans cette nouvelle version les manufacturum génocrates ? AMHA les 2 listes manquent de relai synaptique, les princes volants sont très forts mais peuvent tomber en quelques tours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwii Posté(e) le 25 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Le déploiement en infiltration peut se faire jusq'à 6" si le terrain infiltré est un batiment ou des ruines. Il y a cependant un petit doute car il est stipulé que dans le cas d'une escouade de manufacturum on ne peut rajouter de génovores supplémentaires donc la question se pose pour le génocrate. Même chose pour l'escouade de lictor dans un terrain de type forêt et de plus ils gagnent la règle dissimulation tant qu'ils sont dans le décor de ce type. J'ai effectivement pensé au manque de synapse dans la première liste mais je ne vois pas quoi rajouter qui collerait à la thématique... Dans la seconde il reste assez de point pour ajouter au moins une synapse mais la encore, pas vraiment d'idée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightSpear Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Prince volant sup ? Guerriers tyranides ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwii Posté(e) le 27 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 J'ai déjà 2 Princes volants dans chaque liste et je ne souhaite pas pour le moment passer en double FOC. =/ J'ai pensé aux guerriers mais je ne vois pas bien comment les équiper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightSpear Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 (modifié) Ca dépend les bio-knouts sont bien et ameliorent largement contre les eldars et orks mais sinon les epees d'os sont trop cheres donc .../>/> Le dataslate vaut il la peine d'etre joué contre tout types d'armées ?? Modifié le 28 janvier 2014 par NightSpear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshiro13 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Ta 1ere liste ne semble pas valide. Pas sur que les dataslate comptent dans le schema d'armée donc tu n'aurais pas de troupes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwii Posté(e) le 30 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 [quote name='kenshiro13' timestamp='1390905565' post='2506490'] Ta 1ere liste ne semble pas valide. Pas sur que les dataslate comptent dans le schema d'armée donc tu n'aurais pas de troupes [/quote] Oui j'attends encore et toujours une info à ce sujet quelque part mais c'est le blanc pour le moment ! Je ne pense pas que le dataslate vaut la peine d'être jouer en tournoi tel quel, mais j'aimerais au moins tester pour me faire une idée =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Sanctified Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Les Dataslates sont des formations donc ils comptent comme un détachement à part comme une sorte de détachement allié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés