Grimgor Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Salut, je sais pas trop où poster ça donc ... Je me monte une petite force d'eldars noirs, et j'ai remarqué que les listes opti jouent les immaculés en petit nombre avec 3/d disloqueurs. Question : où trouver autant de disloqueurs, sachant que la boîte de guerriers n'en a qu'un ? Conversions ? Autre boîte ? Anciennes figs ? Merci de votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IntoX Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Au hasard, parce que j'ai pas vérifié pour les dislo en particuliers: mais les sites de bitz devraient en avoir. (eurobitz par exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franckosaurus Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Contournement : opter pour du lacérateur. De prime abord, ça a l'air mou, mais c'est fort efficient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haemacolyte Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 La boîte de guerrier comprend un lacérateur et un pistolet disloqueur: en coupant l'embout du lacérateur et en y collant le canon du pistolet disloqueur, on obtient un disloqueur./> Une conversion simple.^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Problème du lacérateur et du disloqueur : Portée de merde. Ca fait un moment que je n'ai plus vu de liste EN avec des immaculés disloqueurs parce qu'ils n'arrivent plus jamais à portée à présent (ou alors ils ne survivent pas au tour suivant). Joue les par 3 avec 2 canons éclateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimgor Posté(e) le 26 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Merci du conseil, je ne savais pas. Cependant ça ne résoud pas mon problème, il n'y a qu'un canon éclateur par boite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gert Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 (modifié) Eurobitz - bitzarium - bitzstore sont trois sites de bitz francais ou tu peux acheter des pieces a l unite. Et tu dois en avoir d ' autres je pense. Gert Modifié le 26 janvier 2014 par Gert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdady Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Dans les vieux eldars noirs, tu avais 2 canon pour 8 corps si je dis pas trop de bêtises. Si tu arrive à en trouver, tu auras largement de quoi faire. (En plus leur look est carrément plus sympa à part les têtes ) Me semble que les fléaux en ont 2 également. Pour les dislos, Tu peux aussi utiliser les embouts des lance greuh des hellions. Après le canon éclateur est moins "problématiques" que les dislos : Comme on joue souvent les guerriers par 5 avec dislo en venom, il te reste une arme lourde tout les 10 gus en général. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés