muad dib 68 Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Je me pose la question depuis que j'ai vu l'annonce sur le site de GW , que va donner la nouvelle versions de WD (qui a mon sens ne devrait pas changer ; mais bon c'est perso ) ainsi que le nouveau "Warhammer Vision " et surtout pourquoi distribuer en centre hobby ces 2 nouveaux magazine ?? si cela s'avére exact , c'est ce qui est marqué sur le site gw ; distri en centre hobby et distributeurs exclusivement !! Si oui on vas encore être obligés de s'abonner ?? enfin bref à quoi doit on s'attendre ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 (modifié) [b]Sujet abordé [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=213097"]ici[/url] et qui n'aurait de toute façon pas sa place en Modélisme.[/b] Modifié le 26 janvier 2014 par Gurutz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés