maxoume2 Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 voici une édition rares snip* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayden Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 (modifié) Salut -Ton sujet n'as pas sa place dans la Catégorie Modélisme ! -Le mono-ligne est interdit -Attention au Majuscules et fautes d'orthographe Attention à ces points ou tu risque de te faire Ban ... Modifié le 27 janvier 2014 par Rayden Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultracius Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 (modifié) [b]Bonjour Maxoume.[/b] [b] [/b] [b]Alors bienvenu sur le Warfo.[/b] [b] [/b] [b]Et je dois dire que pour un premier message tu fait fort en enfreignant plusieurs points de la charte en une phrase.[/b] [b] [/b] [b]- Monoligne interdit.[/b] [b]-Pas de TAG[/b] [b]-Ponctuation.[/b] [b]-Message sans aucun rapport avec la section.[/b] [b]-But du message?[/b] [b] [/b] [b]Je te conseil donc de prendre cinq minutes pour lire la charte du forum et le réglement de la section.[/b] [b]Ensuite quel est le but de ton message? [/b] [b]Tu vas peindre la boite? En ce cas lis bien les règles de la section.[/b] [b]Tu veux la vendre? Ben pas la bonne section.[/b] [b] [/b] [b]@Rayden: Merci de ne pas se substituer à la modération.[/b] [b] [/b] [b]Sur ce je ferme.[/b] [b] [/b] [b]Cdlt Ultracius.[/b] Modifié le 27 janvier 2014 par ultracius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés