Kerkia Posté(e) le 30 mars 2021 Partager Posté(e) le 30 mars 2021 C'est définitivement très réussi comme véhicule : design, rendu final et kit ! Bravo à toi pour la conception et à lui pour la peinture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micos Posté(e) le 30 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2021 Merci bien camarade Merci pour lui je lui transmettrai ! possible qu’il y en ai un ou deux autres, je verrai si j’ai le temps de mouler d’autres parce que c’est quand même bien long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micos Posté(e) le 28 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2021 Hello la communauté... Je viens de finir de préparer un Termite N°7. Bon bah comme d'hab maintenant, après l'avoir moulé et imprimé (en partie), je l'ai intégralement gratté et poncé pour que tout soit bien propre et montable sans pb. J'ai aussi rajouté comme je fais tout le temps pour chaque exemplaire, des petits truc en carte/tige plastique afin de légèrement le personnaliser par rapport aux autres. Il me reste juste à appliquer un produit de lissage sur la vis conique du dessus pour finir et c'est bon ! Vu que j'ai fait un pré-montage à la patafix, je vous le soumets ici... j'ai choisi l'option 1 pour les picots des couronnes en haut... Celui là n'est pas pour moi et j'espère le voir peint un de ces quatre ! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 15 septembre 2021 Partager Posté(e) le 15 septembre 2021 Alors je n'est pas mon numéro de lot sur moi mais voici ma réalisation Avec petite mise en action ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micos Posté(e) le 15 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2021 Aaah bah cool ! Tu l’as fini… Tu vois tu as opté pour un schéma complément différent du mien avec une terre plus meuble que moi et donc plus de dépôt sur la carrosserie… Ton numéro de série est N6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss Gobblitz Posté(e) le 15 septembre 2021 Partager Posté(e) le 15 septembre 2021 J’aime bien le rendu que tu lui a donné. Faut que je peigne la mienne (numéro 4). Je l’ai monté avec seulement 2 couronnes dentées pour lui donner un côté plus trapus car il va accompagner mon armée de Squats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micos Posté(e) le 15 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2021 Tu veux dire que les squats ont besoin d’une hauteur sous plafond plus faible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss Gobblitz Posté(e) le 15 septembre 2021 Partager Posté(e) le 15 septembre 2021 Tu cherches les ennuis toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 16 septembre 2021 Partager Posté(e) le 16 septembre 2021 Il y a 14 heures, Micos a dit : Aaah bah cool ! Tu l’as fini… Tu vois tu as opté pour un schéma complément différent du mien avec une terre plus meuble que moi et donc plus de dépôt sur la carrosserie… Ton numéro de série est N6 Yep ! J'y ai aussi glissé un petit aimant au niveau de mortier taupe, afin d'y accrocher une arme au choix ! Mais je n'ai pas bricoler encore d'armes @Boss Gobblitz merci, je n'était au début pas convaincu jusqu'au travail de pigments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss Gobblitz Posté(e) le 16 septembre 2021 Partager Posté(e) le 16 septembre 2021 J’ai moi aussi aimanté le tube du mortier pour pouvoir switcher entre les positions déployé ou rangée à l’envie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés